Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hanoi miaule : accès interdit à une pièce

Aller en bas 
+5
manu
Acr0
boéciane
Olya
hanoi76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:01

Bah, en tout cas, je sais que Piwee est pratiquement toujours dans la même pièce que moi. A part si elle dort vraiment profondément, elle ne bouge pas, mais dès que je change de pièce, elle me suit.

Donc la nuit, elle dort avec nous au pied du lit.

Après, je pense que si tu ne veux vraiment pas qu'elle dorme dans votre chambre, il faut éviter de la cajoler quand elle miaule, parce qu'elle sait que si elle continue, elle aura un calin. Il faut qu'elle apprenne que cette pièce n'est pas pour elle.

Bon après, c'est à prendre avec des pincettes, mais c'est ce que je ferai personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:23

Je pense que tu devrais aussi fermer les pièces la journée car c'est peut être simplement le fait que la porte soit fermée qui l'embête. Elle la voit ouverte la journée et la nuit elle se demande pourquoi elle est fermée. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:03

Oui oui je vois !

Cette nuit elle a pleuré a 1h puis rebellotte a 6h sans raison je comprends pas .

Elle miaule vraiment fort , elle n'a pas ses chaleur encore tout de meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:05

Je ne pense pas que ce soit ses chaleurs, puisqu'elle ne le fait que la nuit lorsque votre porte est fermée.

Elle a quel age déjà exactement ? Mais je pense sincèrement que ce n'est pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:08

Ben elle va avoir 3 mois le 14 Aout
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:09

C'est un peu tôt pour les chaleurs je pense.
Mais bon essaye de fermer les portes la journée, tu verras bien si elle continue ou non Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:16

Ok je ferai le test aujourd'hui je vais aller fermer ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:19

Par contre, son comportement ne va peut être pas changer du jour au lendemain, il faut peut etre quelques jours de test avant de voir si c'est bien cela Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:21

D'accord ben je vais attendre quelques jours on vera si y'a un changement et je vous tiens au courant Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:24

J'espère que ça va aller Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:15

Moi le Véto ma dit 5/ 6 Mois pour les chaleurs ..
Donc je pense pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:29

Je confirme pour les chaleurs, 3 mois c'est trop tôt et je penche du côté de Trinity, elle te fait un petit caprice. Et elle a compris qu'elle arrivait à attirer ton attention en miaulant donc elle va continuer si tu ne la snobes pas Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 15:43

Ok acro !

Ben voila depuis qql jours la porte est fermer en journée aussi , les 2 premiers soirs elle a miaulé et encore miaulé on a pas ceder et elle a fini par s'arreter .

Depuis elle dors tranquillement le soir on ne l'entends plus c'est un bon point deja Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:38

J'avais pas vu, ben c'est une excellente nouvelle ça Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:47

Oui et c'est de mieux en mieux Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:29

Je donne quelques nouvelle :

Hanoi a bien insister mais ça lui et passer ça y'est , elle me miaule plus et dors casi tout les soirs dans la salle de bain sur le matelat a langer de ma fille ( la chambre de ma fille etant juste a coté , je sais pas cela a un rapport )
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:28

Ah super Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Smile
Je ne sais pas si ce soit le fait que cela soit à côté... mais que le matelas à langer sente ta fille, oui Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 35
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:02

ok Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanoi miaule : accès interdit à une pièce   Hanoi miaule : accès interdit à une pièce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanoi miaule : accès interdit à une pièce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'album photo de hanoi et Nounia
» Tufé' arrête pas de miaulé
» chat qui miaule dedans mais qui est agressif dehors
» Mon chat miaule tout seul !
» calinou miaule pas pareil que d'habitude (coup de froid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: