| Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
|
+36mirabelle Claudine&Pantoufle momo62 meliemelo Fleur Crevette Joelle78 Ogusta normajeane K&S Agathe Bouh Emma Zahlya SylvieL SAM93 Soso Candice&Chatsd'Or klarinette Laurine timothée esmeralda O'maha&Co choupette14 steph valeriecoco ~ Mitsie ~ Baloune manu Acr0 hanoi76 trinity39 Mag & Ali boéciane Olya Etoile 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Jeu 23 Sep 2010 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Jeu 23 Sep 2010 - 16:41 | |
| Très belle série | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Jeu 23 Sep 2010 - 17:12 | |
| - Etoile a écrit:
- Moi j'apprends un peu sur le tas. Mais j'aimerai bien me trouver des cours..
Pareil, j'ai faillis cette année mais il n'y avait plus de place ! Bien sûr, le modèle y est pour quelques chose, l'appareil aussi mais surtout ton talent | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Jeu 23 Sep 2010 - 17:21 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Jeu 23 Sep 2010 - 17:52 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Jeu 23 Sep 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| |
| |
Etoile Chat VIP
| |
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Jeu 23 Sep 2010 - 20:25 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Jeu 23 Sep 2010 - 21:54 | |
| | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Jeu 23 Sep 2010 - 22:35 | |
| - Etoile a écrit:
- Déjà, je vais bientôt passer des vacances chez ma mère (dans les Alpes), je pourrais enfin me tester sur le terrain.
Hâte de voir les photos, je sais déjà que je vais en être jalouse (mais, il y aura Xéna ou tu vas t'entrainer sur les paysages ?) | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 24 Sep 2010 - 0:55 | |
| - O'maha&Co a écrit:
- (mais, il y aura Xéna ou tu vas t'entrainer sur les paysages ?)
Je m'entrainerai sur la chienne de ma mère au milieu des montagnes... Xéna reste ici. Je n'ai pas envie de lui infliger 5h de train, le stresse d'un nouveau lieu et surtout de la présence d'un chien juste pour une semaine et demi... Le jour où j'y resterai 2 mois, ok, mais là, ca n'en vaut pas la peine. | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 24 Sep 2010 - 16:03 | |
| hate de voir tes photos ! | |
|
| |
steph Félin de Bronze
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 24 Sep 2010 - 19:38 | |
| Vivement tes photos | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 5 Oct 2010 - 7:48 | |
| |
|
| |
steph Félin de Bronze
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 5 Oct 2010 - 8:03 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 5 Oct 2010 - 8:08 | |
| | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 5 Oct 2010 - 12:49 | |
| Elle a une bouille trop craquante | |
|
| |
manu Félin d'Argent
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 5 Oct 2010 - 13:04 | |
| hooo non mais je te jure!! manger leur salade!!! c'est trop mimi! elle est toute belle en tout cas! | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 5 Oct 2010 - 17:49 | |
| Elle est mimi Purée tu présentes de la salade à un chat, jamais il ne la mangerait, mais dans la gamelle du voisin, c'est toujours plus appétissant | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 5 Oct 2010 - 18:13 | |
| Rhooo elle est trop mignone !! Elle mange vraiment la salade ? Vérifie que ses oreilles ne poussent pas | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 5 Oct 2010 - 19:39 | |
| Hihi ! Nan, elle n'a pas mangé la salade..! Elle a seulement léché l'eau dessus. Elle a croqué un petit bout, mais l'a recraché en secouant la tête puis a regardé les loulous avec un air "Comment peuvent-ils manger ça ?!". Elle est top ma Xéna ! C'est la plus belle, la plus intelligente et la plus douce !.. Mais comme me le dit une amie, mon avis n'est pas très impartiale. lol | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| |
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 5 Oct 2010 - 23:12 | |
| Elle a l'air toute douce sur les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
| |
|
| |
| Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
|