Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes

+36
mirabelle
Claudine&Pantoufle
momo62
meliemelo
Fleur
Crevette
Joelle78
Ogusta
normajeane
K&S
Agathe
Bouh
Emma
Zahlya
SylvieL
SAM93
Soso
Candice&Chatsd'Or
klarinette
Laurine
timothée
esmeralda
O'maha&Co
choupette14
steph
valeriecoco
~ Mitsie ~
Baloune
manu
Acr0
hanoi76
trinity39
Mag & Ali
boéciane
Olya
Etoile
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin
Mes félins : Xéna et Zigzag

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:09

Merci beaucoup !.. C'est vrai que le modèle m'aide beaucoup.. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Biggrin

Yoga a écrit:
Maintenant si un appareil peut me transformer en photographe, j'veux bien moi Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 001_28 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 001_28

Nan, mais c'est sûr que ca aide bien pour avoir des photos nettes et avec beaucoup de détail... Après, c'est sûr que d'avoir un super méga appareil et de ne pas savoir utiliser les réglages (sans même vouloir apprendre), ca sert à rien. Moi j'apprends un peu sur le tas. Mais j'aimerai bien me trouver des cours.. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:41

Très belle série Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Biggrins
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:12

Etoile a écrit:
Moi j'apprends un peu sur le tas. Mais j'aimerai bien me trouver des cours.. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Rolleye2

Pareil, j'ai faillis cette année mais il n'y avait plus de place !

Bien sûr, le modèle y est pour quelques chose, l'appareil aussi mais surtout ton talent Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Tongue
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:21

O'maha&Co a écrit:
mais surtout ton talent Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Tongue

Mdr !.. C'est ça, rattrape-toi, vilaine ! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Harhar :fourire:
Moi je n'ai pas encore cherché.. J'attends que ma situation financière et personnelle se porte un peu mieux.. Mais c'est sûr que ce doit être vachement intéressant en plus d'être bien plus enrichissant que les explications du net. Parce qu'on apprend toujours mieux en pratiquant, je trouve. Déjà, je vais bientôt passer des vacances chez ma mère (dans les Alpes), je pourrais enfin me tester sur le terrain. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Biggrin
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:52

Elle est trop choupinette ta poupée et purée elle grandit vite je trouve Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:17

Très jolies photos Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Thumbup Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Thumbup et le modèle :fzzz: :fzzz: :fzzz:
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:11

Tu prends de super belle photos !!! et ta minette et super belle donc le tout et extra !!!
Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Clapping Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:24

Merci beaucoup pour tout ces compliments. Là elle me boude, parce que j'ai du la mettre dehors (du bureau) me temps que je sorte un peu mes souris. Mais elle reviendra. lol

boéciane a écrit:
purée elle grandit vite je trouve Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072

Je me dis exactement la même chose ! Et plus je repense au commencement, plus je suis impressionnée par le chemin qu'on a parcouru !

D'ailleurs, j'ai oublié de le dire : Elle s'est faite vaccinée aujourd'hui, et testée. Les testes sont négatifs et elle a très bien réagit avec le véto, on a eu aucun mal ! Pas une seule griffe de sorti.
Du coup, renouvellement dans un mois avec le puçage en prime, et stérilisation en janvier. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Biggrin
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:25

waouh très jolies photos et le modèle est vraiment trop mignon Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:54

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Clapping Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Clapping Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Clapping Je suis fière de toi petite Xéna :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur:
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:35

Etoile a écrit:
Déjà, je vais bientôt passer des vacances chez ma mère (dans les Alpes), je pourrais enfin me tester sur le terrain. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Biggrin

Hâte de voir les photos, je sais déjà que je vais en être jalouse Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 (mais, il y aura Xéna ou tu vas t'entrainer sur les paysages ?)
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:55

O'maha&Co a écrit:
(mais, il y aura Xéna ou tu vas t'entrainer sur les paysages ?)

Je m'entrainerai sur la chienne de ma mère au milieu des montagnes... Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Biggrin
Xéna reste ici. Je n'ai pas envie de lui infliger 5h de train, le stresse d'un nouveau lieu et surtout de la présence d'un chien juste pour une semaine et demi... Le jour où j'y resterai 2 mois, ok, mais là, ca n'en vaut pas la peine.
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:03

hate de voir tes photos ! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Biggrins
http://lievenkelly.wix.com/photographies
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:38

Vivement tes photos Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Biggrins
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:33

Voici quelques nouvelles !

Miss va toujours très bien et a trouvé sa place parmi nous. Elle ne se gêne plus de rien !

Une petite série de photos :
Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 58563955

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 95669898

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Lchebien

Et voici où ca en est avec ses potes à longues oreilles :

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Mimtisme

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Mimtisme2

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Mimtisme3

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Mimtisme4

Elle se fait toujours chasser, car un lapin, c'est tout de même très territorial. Mais ils la tolère de plus en plus alors je n'ai aucune crainte pour leur future vie commune.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 7:48

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 je craque
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 8:03

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 8:08

C'est super cette entente naissante !!! Elle est décidément trop mimi ta Xéna Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:49

Elle a une bouille trop craquante
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:04

hooo non mais je te jure!! manger leur salade!!!
c'est trop mimi! elle est toute belle en tout cas!
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:49

Elle est mimi Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Smile
Purée tu présentes de la salade à un chat, jamais il ne la mangerait, mais dans la gamelle du voisin, c'est toujours plus appétissant Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Biggrins
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:13

Rhooo elle est trop mignone !!

Elle mange vraiment la salade ? Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Blink
Vérifie que ses oreilles ne poussent pas Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Biggrin
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:39

Hihi ! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Giggle
Nan, elle n'a pas mangé la salade..! Elle a seulement léché l'eau dessus. Elle a croqué un petit bout, mais l'a recraché en secouant la tête puis a regardé les loulous avec un air "Comment peuvent-ils manger ça ?!". Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 945320

Elle est top ma Xéna ! C'est la plus belle, la plus intelligente et la plus douce !..
Mais comme me le dit une amie, mon avis n'est pas très impartiale. lol
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:10

elle est vraiment belle ta chatonne Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Coeur Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Coeur
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:12

Elle a l'air toute douce sur les photos Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 00072
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 3 Icon_minitime

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant