| Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
|
+36mirabelle Claudine&Pantoufle momo62 meliemelo Fleur Crevette Joelle78 Ogusta normajeane K&S Agathe Bouh Emma Zahlya SylvieL SAM93 Soso Candice&Chatsd'Or klarinette Laurine timothée esmeralda O'maha&Co choupette14 steph valeriecoco ~ Mitsie ~ Baloune manu Acr0 hanoi76 trinity39 Mag & Ali boéciane Olya Etoile 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K&S Chaton joueur
Age : 27 Mes félins : Nala, ma petite chatonne. Messages : 29
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 6 Juil 2012 - 11:12 | |
| Courage Etoile ! Plus que 5 heures | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 6 Juil 2012 - 18:05 | |
| Loulou est là ! Pour le moment, on l'a laissé tranquille, mon frère (qui nous a emmené au Refuge) est encore là, donc j'attends qu'il parte pour me mettre tranquille avec Zigzag et le rassurer. Xéna est déjà intouchable, très inquiète. Je vais ouvrir un sujet pour Zigzag, histoire de suivre son comportement et avoir les meilleurs conseils de votre part. Il est bô...!! | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 6 Juil 2012 - 18:07 | |
| Bienvenue à Zigzag ! Laisse-le tranquillement dans une pièce et Xena dans une autre pour commencer (je dis ça mais je suppose qu'on te l'a dit au refuge ) | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 6 Juil 2012 - 18:29 | |
| On me l'a déjà dit, mais je n'ai pas possibilité de les séparer de pièce. Le bureau, il y a les souris. La cuisine n'a pas de porte, la chambre est le lieu de sieste de Xéna, la salle de bain est vraiment trop petite. Il ne reste donc que le salon. En même temps, la dernière fois on m'a dit que les séparrer n'est pas vraiment nécessaire à partir du moment où ils ont chacun leur refuge. Du coup, nous lui avons installé le strict minimum dans notre placard à manteau (qu'on ne ferme évidemment pas). Il a cachette, litière, eau et croquettes. Il est dans la cachette. Il a nos t-shirt. Mais je vais ouvrir un sujet. | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 6 Juil 2012 - 19:04 | |
| Bienvenue à lui Personnellement, j'ai laissé Raspoutine découvrir son nouveau territoire dès son arrivée, sous l'oeil d'Orphée un peu inquiet. Il a feulé plusieurs fois, ne s'approchait pas de lui et petit à petite les choses se sont arrangées. Alors... Pas de stress, pour l'instant, le comportement décrit est tout à fait normal | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 6 Juil 2012 - 19:07 | |
| Je veux le voir en photos !!! Chouette pour vous tous, une nouvelle aventure commence | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 6 Juil 2012 - 19:22 | |
| Faudra attendre pour les photos ! J'ai ouvert le sujet, comme ça je pourrai y décrire son évolution, et surtout y recueillir vos conseils. Merci Acr0 pour ton partage d'expérience. Je pense que Zigzag a un tempérament différent de Raspoutine. Il n'est pas du tout rassurer d'être ici pour le moment. Je pensais essayer de jouer avec lui, ce soir, dans le calme, comme nous l'avions fait au refuge, pour qu'il oublie un peu ses craintes.. A voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Sam 7 Juil 2012 - 17:49 | |
| Oh ça m'étonne pas, j'ai croisé aucun chat avec le même tempérament que Raspoutine pour l'instant | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Sam 7 Juil 2012 - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Sam 7 Juil 2012 - 22:05 | |
| Enorme J'avais acheté un hamac comme ça à Orphée, il n'en a jamais voulu | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Sam 7 Juil 2012 - 22:34 | |
| J'ai toujours voulu avoir un hamac comme celui-là pour O'maha mais comme elle préfère tout ce qui est aux humains (fauteuils, lits...) j'ai vite abandonné l'idée ! | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Sam 7 Juil 2012 - 23:16 | |
| Geniale ! Cool la vie avec les pattes en l'air | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Sam 7 Juil 2012 - 23:40 | |
| Acr0, as-tu essayé plusieurs emplacements pour voir si l'intérêt de tes amours changeaient ? Xéna adore les hamacs depuis qu'elle est petite. Cependant, chez ma mère, on en avait mis un sur le balcon dans lequel elle n'est jamais allée. Et celui de la photo, je l'avais acheté car nous avons, ici, de vieux radiateurs apparents. Mais sur les radiateurs, ca ne l'intéressait absolument pas. Alors du coup, puisqu'il me gênait, je l'ai accroché sur la porte de la chambre en attendant de savoir quoi en faire... Et depuis, elle ne le quitte plus ! Mais là, avec les quatre pattes en l'air et la queue qui dépasse, comme ça, c'était vraiment trop extra ! | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 8 Juil 2012 - 11:30 | |
| Franchement super la photo! | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 8 Juil 2012 - 13:10 | |
| Merci Mitsie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 8 Juil 2012 - 13:29 | |
| J'ai une petite question, comment elle a fait pour grimper jusque là-haut? Car ça ne doit pas être très pratique. | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 8 Juil 2012 - 14:08 | |
| Euh, en effet ! Parce qu'à la base elle n'était pas censé y monter. Mais en fait, juste à la limite de la photo, contre le mur, il y a une commode. Elle saute depuis là pour y monter. Et pour descendre, elle saute directement sur notre lit. Avec Zhomme, on pensait lui mettre des étagères en guise d'escalier à l'occasion, histoire de lui faciliter la tâche. Mais à y réfléchir, je me demande si ce n'est pas le fait d'être isolée et en hauteur comme ça qui lui plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 8 Juil 2012 - 15:01 | |
| ah d'accord je comprend mieux. oui je pense que tu as raison c'est le fait d'etre isolée qui lui plait, comme toi les chats d'ailleur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 8 Juil 2012 - 15:04 | |
| Si tout à fait C'est pour dominer son territoire et être inaccessible ! De toutes façons, je pense qu'elle a pris le pli, si tu lui rajoutes des étagères, çil y a des chances qu'elle ne les utilise pas. | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 8 Juil 2012 - 15:11 | |
| - Acr0 a écrit:
- De toutes façons, je pense qu'elle a pris le pli, si tu lui rajoutes des étagères, çil y a des chances qu'elle ne les utilise pas.
C'est pas faux ! Mais on a un peu peur qu'elle se loupe, une fois, et qu'elle se fasse mal. Mais on verra ! De toute manière il y a des étagères de prévues au dessus de nos commodes. Donc si elle les utilise, tant mieux, sinon on les utilisera nous ! | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 9 Juil 2012 - 0:07 | |
| Histoire de faire patienter les impatients : Il a les coussinets couleur chocolat.. J'en suis déjà dingue !! | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 9 Juil 2012 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 9 Juil 2012 - 13:53 | |
| Oui chocolat comme les miens Il est super ! | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 9 Juil 2012 - 14:25 | |
| C'est beau les coussinets chocolat Même caché et flou, je le trouve beau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 9 Juil 2012 - 14:30 | |
| Il est mimi comme tout c'est vrai que les coussinets chocolat ça donne un petit charme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
| |
|
| |
| Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
|