| Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
|
+36mirabelle Claudine&Pantoufle momo62 meliemelo Fleur Crevette Joelle78 Ogusta normajeane K&S Agathe Bouh Emma Zahlya SylvieL SAM93 Soso Candice&Chatsd'Or klarinette Laurine timothée esmeralda O'maha&Co choupette14 steph valeriecoco ~ Mitsie ~ Baloune manu Acr0 hanoi76 trinity39 Mag & Ali boéciane Olya Etoile 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 14 Sep 2010 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 14 Sep 2010 - 12:00 | |
| Un amour Pourquoi vous êtes toutes douées pour les photos animalières et pas moi J'adore les couleurs de sa robe, c'est splendide! |
|
| |
manu Félin d'Argent
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 14 Sep 2010 - 12:10 | |
| superbe! et rassure toi yoga je ne suis pas très douée non plus! | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 14 Sep 2010 - 12:16 | |
| Elle a l'air très malheureuse, surtout | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 14 Sep 2010 - 12:24 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 14 Sep 2010 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 14 Sep 2010 - 14:47 | |
| Pas de catnapping ! Sinon vous risquez de vous faire mordre les fesses par une bête féroce => Moi. Merci beaucoup pour vos compliments. Elle va prendre la grosse tête. Déjà qu'elle fait sa diva. Elle aime beaucoup l'arbre à chat, car ca lui permet d'être à notre hauteur. Elle adore ça pour les câlins. Elle aime aussi s'incruster dans nos câlins à Zhomme et moi. Pour les photos, ne t'en fais pas, Yoga, j'ai une astuce : attendre que la chat dort (oui, oui, je vous assure que Xéna ne fait pas que de dormir, mais je n'arrive pas à la prendre lorsqu'elle est active lol), et la retouche d'image. | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| |
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| |
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 14 Sep 2010 - 19:51 | |
| Merci beaucoup pour elle. | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 17 Sep 2010 - 19:55 | |
| Xéna qui se "cache" en attendant que ma vilaine main se montre pour pouvoir sauter dessus sauvagement. Xéna, frustrée d'avoir raté ma main, qui se venge sur sa queue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 17 Sep 2010 - 19:58 | |
| |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 17 Sep 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
choupette14 Chat fidèle
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 17 Sep 2010 - 21:05 | |
| qu'elle est belle ta pépette Etoile on sent une grande histoire d'amour qui nait entre vous deux | |
|
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 17 Sep 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Sam 18 Sep 2010 - 9:51 | |
| super belle la puce | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Sam 18 Sep 2010 - 19:18 | |
| | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Sam 18 Sep 2010 - 19:25 | |
| Que c'est beau un chaton J' ai jamais connu ça encore, O'maha avait 6 ans quand je l'ai récupéré. Tes photos sont bien sûr très belles (mais je sais que ton appareil y est pour quelque chose ) | |
|
| |
valeriecoco Chat fidèle
Age : 56 Mes félins : domingo et eros maine coon sans oublier mon golden rusty Messages : 95
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Sam 18 Sep 2010 - 19:28 | |
| elle est vraiment a croquer | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Sam 18 Sep 2010 - 19:29 | |
| J'avais raté les photos dans le hamac de la page précédente : de toute beauté Surtout celle ou elle te regarde et tu l'as prend d'en dessous, j'adore cet effet. J'aime beaucoup cet arbre à chat à hamac, je pense que c'est un super produit pour les chatons (remarque, pour les séniors, ça doit être sympa aussi, mais j'ai déjà trop d'arbres à chats !) Allez, un petit coup de ça fait toujours plaisir | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Jeu 23 Sep 2010 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Jeu 23 Sep 2010 - 15:56 | |
| | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Jeu 23 Sep 2010 - 15:58 | |
| Elle est vraiment à croquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 23 Sep 2010 - 16:02 | |
| Tu te débrouilles vraiment bien Moi, je dirais que le modèle y est pour quelque chose Maintenant si un appareil peut me transformer en photographe, j'veux bien moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
| |
|
| |
| Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
|