Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes

+36
mirabelle
Claudine&Pantoufle
momo62
meliemelo
Fleur
Crevette
Joelle78
Ogusta
normajeane
K&S
Agathe
Bouh
Emma
Zahlya
SylvieL
SAM93
Soso
Candice&Chatsd'Or
klarinette
Laurine
timothée
esmeralda
O'maha&Co
choupette14
steph
valeriecoco
~ Mitsie ~
Baloune
manu
Acr0
hanoi76
trinity39
Mag & Ali
boéciane
Olya
Etoile
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:58

Elle est très belle Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:59

C'est un petit ange Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00072 :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur:
Invité
Invité

MessageSujet: re   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:00

Un amour Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00072
Pourquoi vous êtes toutes douées pour les photos animalières et pas moi Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Crying
J'adore les couleurs de sa robe, c'est splendide!
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:10

superbe!
et rassure toi yoga je ne suis pas très douée non plus!Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Biggrin
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:16

Elle a l'air très malheureuse, surtout Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:24

:uncoeur: :uncoeur: elle est magnifique ça donn envie de la carresser et de la prendre en photo tout le temps ! :pasfacile:
Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 236277
http://lievenkelly.wix.com/photographies
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:20

Au moins tu vois que ton cadeau a fait une heureuse Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00172 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00172 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00172 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00172
Un vrai petit ange dans son hamac!!!!!! :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin
Mes félins : Xéna et Zigzag

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:47

Pas de catnapping ! :ohnon:
Sinon vous risquez de vous faire mordre les fesses par une bête féroce => Moi. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Rolleye2

Merci beaucoup pour vos compliments. Elle va prendre la grosse tête. Déjà qu'elle fait sa diva. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Giggle
Elle aime beaucoup l'arbre à chat, car ca lui permet d'être à notre hauteur. Elle adore ça pour les câlins. Elle aime aussi s'incruster dans nos câlins à Zhomme et moi.

Pour les photos, ne t'en fais pas, Yoga, j'ai une astuce : attendre que la chat dort (oui, oui, je vous assure que Xéna ne fait pas que de dormir, mais je n'arrive pas à la prendre lorsqu'elle est active lol), et la retouche d'image. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Wink
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:33

Juste magnifique Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00172 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00172
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:08

Superbe Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00072
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:51

Merci beaucoup pour elle. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Coeur
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:55

Xéna qui se "cache" en attendant que ma vilaine main se montre pour pouvoir sauter dessus sauvagement.

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Cachecache

Xéna, frustrée d'avoir raté ma main, qui se venge sur sa queue.

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Attrapesaqueue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:58

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:37

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 001_28 :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur:
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:05

qu'elle est belle ta pépette Etoile Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00072 on sent une grande histoire d'amour qui nait entre vous deux Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Coeur
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph

Féminin
Mes félins : Dayita Chat norvégien

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:20

Magnifique cette petite Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00072
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:51

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 001_28 super belle la puce
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:18

Etoile a écrit:
Pas de catnapping ! :ohnon:
Sinon vous risquez de vous faire mordre les fesses par une bête féroce => Moi. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Rolleye2

Merci beaucoup pour vos compliments. Elle va prendre la grosse tête. Déjà qu'elle fait sa diva. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Giggle

cela est normale de prendre la grosse tete quand on ait une si jolie mimine
http://lievenkelly.wix.com/photographies
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:25

Que c'est beau un chaton Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00072

J' ai jamais connu ça encore, O'maha avait 6 ans quand je l'ai récupéré.

Tes photos sont bien sûr très belles (mais je sais que ton appareil y est pour quelque chose Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Biggrins )
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
valeriecoco
Chat fidèle
Chat fidèle
valeriecoco

Féminin
Mes félins : domingo et eros maine coon sans oublier mon golden rusty

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:28

elle est vraiment a croquer
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:29

J'avais raté les photos dans le hamac de la page précédente : de toute beauté Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00172 Surtout celle ou elle te regarde et tu l'as prend d'en dessous, j'adore cet effet.

J'aime beaucoup cet arbre à chat à hamac, je pense que c'est un super produit pour les chatons (remarque, pour les séniors, ça doit être sympa aussi, mais j'ai déjà trop d'arbres à chats !)

Allez, un petit coup de Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 236277 ça fait toujours plaisir Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Biggrins
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:53

O'maha&Co a écrit:
Tes photos sont bien sûr très belles (mais je sais que ton appareil y est pour quelque chose Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Biggrins )

Je ne sais pas si je dois bien le prendre quand tu dis ça... Tu veux dire par là que je n'ai aucun talent ?.. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Blink
T'es jalouse et c'est tout..! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Harhar Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 001_28
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:56

Voici une nouvelle petite série.. Toute petite pour le coup..

Explication d'abord : Xéna s'est approprié une tour d'observation dans le bureau : le dossier du siège de bureau de Zhomme. De là, elle peut voir toute la pièce et tout surveiller. Alors elle y dort l'après-midi. D'autant plus que le soleil va jusqu'à elle à partir de 16h, alors elle se fait le plein de rayon en même temps. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Giggle

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Jeudelumire

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Jeudelumire2

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Jeudelumire3

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Jeudelumire4

Pas facile à prendre les photo mi-soleil, mi-ombre. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Mort-de-
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:58

Elle est vraiment à croquer Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: re   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:02

Tu te débrouilles vraiment bien Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Clapping Moi, je dirais que le modèle y est pour quelque chose Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 00072
Maintenant si un appareil peut me transformer en photographe, j'veux bien moi Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 001_28 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 001_28
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 2 Icon_minitime

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant