Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes

+36
mirabelle
Claudine&Pantoufle
momo62
meliemelo
Fleur
Crevette
Joelle78
Ogusta
normajeane
K&S
Agathe
Bouh
Emma
Zahlya
SylvieL
SAM93
Soso
Candice&Chatsd'Or
klarinette
Laurine
timothée
esmeralda
O'maha&Co
choupette14
steph
valeriecoco
~ Mitsie ~
Baloune
manu
Acr0
hanoi76
trinity39
Mag & Ali
boéciane
Olya
Etoile
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin
Mes félins : Xéna et Zigzag

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 1:06

Merci beaucoup pour ma puce qui, en effet, grandit bien vite !
Avec tous ces compliments, elle va se révéler encore plus pimprenelle ! ^^

Acr0 a écrit:
Sympa ces petits projets Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Smile Alors même si on attend l'appart, je plussoie le compagnon Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Wink Ici Orphée n'a jamais été aussi heureux depuis l'arrivée de Raspoutine (même s'il lui en fait des vertes et des pas mûres)

Oui, on se doutait bien de toute manière qu'on allait tomber dans un autre chat. On n'arrête pas de lire que les chats, c'est mieux à deux, et vue que Xéna a vécu très longtemps avec sa soeur, ca nous paraissait évident. On a fait l'effort pour les lapins, y a pas de raison de pas en faire pour les chats. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Wink
On attend donc seulement d'avoir les possibilités, parce que, sans boulot et sans domicile, aucune assoc' de va accepter notre proposition, et c'est bien normal ! En plus, en demande déjà pas mal de chose à ma mère qui nous héberge et nos animaux avec. En plus je l'ai convaincue de pas prendre de chat de suite... On va pas pousser non plus, hein ? Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Invisi16

Y a plus qu'à espérer que le temps avance comme on le prévoit ! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 1:32

Cette minette est vraiment une pure beauté Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Mort-de- Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Mort-de- Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Mort-de- Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Mort-de- Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Mort-de- Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Mort-de-

Et félicitations pour la future adoption ! C'est dommage que vous n'ayez pas gardé la soeurette Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Arf Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Biggrin
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:00

La soeurette en question était réservée dès le départ, mais son adoptante étant entre deux appartements, elle ne pouvait pas la prendre tout de suite. Ca a été plus long que prévu, mais voilà. Avant, comme maintenant, on n'avait pas vraiment les possibilités d'avoir deux chats (déjà qu'un seul était une folie). De plus, le caractère de la soeurette ne correspondait pas du tout à ce qu'on pouvait avoir. Elle était sournoise avec les lapins et impossible de la laisser dans la même pièce que les souris sans quoi on la retrouvait sur le terrarium. Donc par sécurité pour nos autres animaux, il était évident que la soeurette n'était pas pour nous.

Le caractère du chat sera certainement ce qui nous donnera le plus de mal pour notre futur adoption. On ne compte pas mettre nos lapins qui vivent en liberté depuis plus d'un an à cause d'un nouveau venu. Il nous faut donc un chat calme et sans instinct de chasse. Comme Xéna, en somme. Mais nous serons patient et je suis sûre qu'on trouvera. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Wink
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:16

Qu'est-ce qu'elle est belle Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 19:26

Xéna qui nous aide à trouver du boulot. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Biggrin

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 DSC_0165+copie
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:24

Elle est superbe cette photo !
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:47

Géniale cette photo Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00172
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma

Féminin
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:13

Oh trop craquante !!!! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh

Féminin
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:24

Oh elle est adorable Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072

C'est sympa qu'elle aide Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Clapping
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:21

Merci pour ma puce ! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Coeur

Je l'aime ! Elle est tellement expressive.. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072

Et vous savez quoi ?... Mine de rien, elle doit avoir atteint ses 1 ans à présent. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Biggrin
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:45

Ca passe viiiite !
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:57

Trop craquante Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:55

Xéna qui s'est approprié le nouveau canapé. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 001_28

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Xnatestelecanap2net

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Xnatestelecanap3net

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Xnatestelecanap4net

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Xnatestelecanapnet
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:07

Son regard sur la troisième Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:54

Purée qu'elle est belle!!!!!!!!! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Mort-de- Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Mort-de- Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Mort-de-
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma

Féminin
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:35

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:44

Merci pour ma puce.. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93

Féminin
Mes félins : golden chat mâle européen

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:11

oh c'est trop chou , j'adore le regard de minet !! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Smile Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:09

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh

Féminin
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:21

Adorable Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 23:38

:fzzz: vraiment magnifique !!! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Mort-de-
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Agathe
Chaton joueur
Chaton joueur
Agathe

Féminin
Mes félins : Réglisse, gougoutte

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:51

Attention : Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 236277

Elle est trop belle cette tite puce. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Coeur Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Coeur Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Coeur
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:47

Elle est superbe ! (et les couleurs sont superbes sur tes photos)
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:20

Cela fait longtemps que je n'ai plus montré ma Belle. Je répare mon erreur. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Wink

Donc, Xéna, ses potes, et nous avons déménagé il y a un mois. Cela s'est bien passé. A présent nous avons un appart' rien que pour nous, au neuvième étage, avec un balcon de près de 8 mètres de long.. =]
Mais pour le moment, les fenêtres et le balcon lui sont fermé. Du neuvième étage, je ne prends pas de risque, surtout qu'elle est gauche ! Nous avons fait appel à un pro. Le filet à chat sera posé vendredi prochain.

Nous entrevoyons aussi l'adoption de son futur copain. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Coeur

Xéna fatiguée du déménagement.

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Repos%2520de%2520la%2520guerri%25C3%25A8re%2520%25282%2529%2520%2528Net%2529

Xéna sur le balcon, en laisse pour la sécurité.

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Avant%2520le%2520filet%2520%25C3%25A0%2520chat%2520%25281%2529%2520%2528Net%2529

Xéna dans le bidet.

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 X%25C3%25A9na%2520au%2520bidet%2520%2528Net%2529

Xéna qui pique discrètement dans la gamelle des lapins.

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Vole%2520de%2520nourriture%2520%25283%2529%2520%2528Net%2529

Xéna qui pique carrément dans la gamelle des lapins (j'ai vérifié, ses oreilles n'ont pas grandi)

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Vole%2520de%2520nourriture%2520%25288%2529%2520%2528Net%2529

Xéna qui se fait chasser de la gamelle.

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Vole%2520de%2520nourriture%2520%252813%2529%2520%2528Net%2529

Niveau santé, RAS ! Et mine de rien, elle va bientôt avoir 2 ans ma Guerrière ! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Coeur
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:20

Ohhhhhh!!!!! Quel plaisir de retrouver la Belle Xéna!!!!! :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur: :uncoeur:
On attend avec impatience les présentations avec son futur copain Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 00072
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 8 Icon_minitime

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant