| Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
|
+36mirabelle Claudine&Pantoufle momo62 meliemelo Fleur Crevette Joelle78 Ogusta normajeane K&S Agathe Bouh Emma Zahlya SylvieL SAM93 Soso Candice&Chatsd'Or klarinette Laurine timothée esmeralda O'maha&Co choupette14 steph valeriecoco ~ Mitsie ~ Baloune manu Acr0 hanoi76 trinity39 Mag & Ali boéciane Olya Etoile 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 14 Juin 2011 - 1:06 | |
| Merci beaucoup pour ma puce qui, en effet, grandit bien vite ! Avec tous ces compliments, elle va se révéler encore plus pimprenelle ! ^^ - Acr0 a écrit:
- Sympa ces petits projets Alors même si on attend l'appart, je plussoie le compagnon Ici Orphée n'a jamais été aussi heureux depuis l'arrivée de Raspoutine (même s'il lui en fait des vertes et des pas mûres)
Oui, on se doutait bien de toute manière qu'on allait tomber dans un autre chat. On n'arrête pas de lire que les chats, c'est mieux à deux, et vue que Xéna a vécu très longtemps avec sa soeur, ca nous paraissait évident. On a fait l'effort pour les lapins, y a pas de raison de pas en faire pour les chats. On attend donc seulement d'avoir les possibilités, parce que, sans boulot et sans domicile, aucune assoc' de va accepter notre proposition, et c'est bien normal ! En plus, en demande déjà pas mal de chose à ma mère qui nous héberge et nos animaux avec. En plus je l'ai convaincue de pas prendre de chat de suite... On va pas pousser non plus, hein ? Y a plus qu'à espérer que le temps avance comme on le prévoit ! | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 14 Juin 2011 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 14 Juin 2011 - 15:00 | |
| La soeurette en question était réservée dès le départ, mais son adoptante étant entre deux appartements, elle ne pouvait pas la prendre tout de suite. Ca a été plus long que prévu, mais voilà. Avant, comme maintenant, on n'avait pas vraiment les possibilités d'avoir deux chats (déjà qu'un seul était une folie). De plus, le caractère de la soeurette ne correspondait pas du tout à ce qu'on pouvait avoir. Elle était sournoise avec les lapins et impossible de la laisser dans la même pièce que les souris sans quoi on la retrouvait sur le terrarium. Donc par sécurité pour nos autres animaux, il était évident que la soeurette n'était pas pour nous. Le caractère du chat sera certainement ce qui nous donnera le plus de mal pour notre futur adoption. On ne compte pas mettre nos lapins qui vivent en liberté depuis plus d'un an à cause d'un nouveau venu. Il nous faut donc un chat calme et sans instinct de chasse. Comme Xéna, en somme. Mais nous serons patient et je suis sûre qu'on trouvera. | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Jeu 16 Juin 2011 - 12:16 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| |
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 1 Juil 2011 - 20:24 | |
| Elle est superbe cette photo ! | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 1 Juil 2011 - 20:47 | |
| Géniale cette photo | |
|
| |
Emma Chat VIP
Age : 47 Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie) Messages : 694
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 1 Juil 2011 - 21:13 | |
| Oh trop craquante !!!! | |
|
| |
Bouh Chat passionné
Age : 38 Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière Messages : 257
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 1 Juil 2011 - 21:24 | |
| Oh elle est adorable C'est sympa qu'elle aide | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 3 Juil 2011 - 0:21 | |
| Merci pour ma puce ! Je l'aime ! Elle est tellement expressive.. Et vous savez quoi ?... Mine de rien, elle doit avoir atteint ses 1 ans à présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 3 Juil 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 3 Juil 2011 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 10 Aoû 2011 - 0:55 | |
| | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 10 Aoû 2011 - 1:07 | |
| Son regard sur la troisième | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 10 Aoû 2011 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Emma Chat VIP
Age : 47 Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie) Messages : 694
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 10 Aoû 2011 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 10 Aoû 2011 - 14:44 | |
| Merci pour ma puce.. | |
|
| |
SAM93 Félin de Bronze
Age : 40 Mes félins : golden chat mâle européen Messages : 1457
| |
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 10 Aoû 2011 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Bouh Chat passionné
Age : 38 Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière Messages : 257
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Jeu 11 Aoû 2011 - 19:21 | |
| | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| |
| |
Agathe Chaton joueur
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 12 Aoû 2011 - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 19 Aoû 2011 - 11:47 | |
| Elle est superbe ! (et les couleurs sont superbes sur tes photos) | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 22 Juin 2012 - 22:20 | |
| Cela fait longtemps que je n'ai plus montré ma Belle. Je répare mon erreur. Donc, Xéna, ses potes, et nous avons déménagé il y a un mois. Cela s'est bien passé. A présent nous avons un appart' rien que pour nous, au neuvième étage, avec un balcon de près de 8 mètres de long.. =] Mais pour le moment, les fenêtres et le balcon lui sont fermé. Du neuvième étage, je ne prends pas de risque, surtout qu'elle est gauche ! Nous avons fait appel à un pro. Le filet à chat sera posé vendredi prochain. Nous entrevoyons aussi l'adoption de son futur copain. Xéna fatiguée du déménagement. Xéna sur le balcon, en laisse pour la sécurité. Xéna dans le bidet. Xéna qui pique discrètement dans la gamelle des lapins. Xéna qui pique carrément dans la gamelle des lapins (j'ai vérifié, ses oreilles n'ont pas grandi) Xéna qui se fait chasser de la gamelle. Niveau santé, RAS ! Et mine de rien, elle va bientôt avoir 2 ans ma Guerrière ! | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 22 Juin 2012 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
| |
|
| |
| Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
|