| Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
|
+36mirabelle Claudine&Pantoufle momo62 meliemelo Fleur Crevette Joelle78 Ogusta normajeane K&S Agathe Bouh Emma Zahlya SylvieL SAM93 Soso Candice&Chatsd'Or klarinette Laurine timothée esmeralda O'maha&Co choupette14 steph valeriecoco ~ Mitsie ~ Baloune manu Acr0 hanoi76 trinity39 Mag & Ali boéciane Olya Etoile 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 9 Juil 2012 - 15:42 | |
| Oh petit mamour Il m'a l'air bien là dedans ^^ | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 9 Juil 2012 - 17:04 | |
| Les coussinets chocolat, ça c'est original ! | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 9 Juil 2012 - 20:52 | |
| Oui, il est très bô ! Et encore, vous le voyez peu.. Quand il est debout, il fait très panthère..! En passant, j'ai eu des nouvelles de Gribouille. A priori, ca va, il ne se laisse pas mourir de l'absence de Zig'... | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mar 10 Juil 2012 - 0:29 | |
| Bonne nouvelle, vous devez être soulagés | |
|
| |
choupette14 Chat fidèle
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 11 Juil 2012 - 0:13 | |
| alors voilà donc le fameux nouveau locataire ! j'ai bien fait de repasser par là moi, j'ai découvert la future frimousse du prétendant de xéna j'adore les petits gris | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Mer 11 Juil 2012 - 20:22 | |
| Hihi, petite fouineuse..! Son existence sera bientôt dévoilée au grand jour. J'attends seulement d'être sûre que ca se passe bien avec Gribouille, pour pouvoir me dire qu'il est définitivement là. | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 13 Juil 2012 - 23:24 | |
| | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 13 Juil 2012 - 23:33 | |
| Ah oui, dis donc, sur la première photo il est carrément très à l'aise, Merlin n'a encore jamais adopté cette position si décontractée, même dans sa cabane !!! | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Ven 13 Juil 2012 - 23:50 | |
| Super la première photo (cela met la tête à l'envers ^^) ! | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Sam 14 Juil 2012 - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Sam 14 Juil 2012 - 19:51 | |
| Oui, ça va la vie | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| |
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Sam 28 Juil 2012 - 10:47 | |
| | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Sam 28 Juil 2012 - 12:47 | |
| Ah oui, pas mal en confiance, les yeux ainsi fermés ! | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Sam 28 Juil 2012 - 14:03 | |
| Bon, il les rouvrait toutes les trois secondes.. Mais qu'il ne soit pas parti malgré mon approche était un véritable plaisir. Voui, il est bô notre chat..! | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Sam 28 Juil 2012 - 23:33 | |
| oui il est beau ce poilu | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 29 Juil 2012 - 21:56 | |
| Il est mignon ça petit matou | |
|
| |
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 29 Juil 2012 - 22:33 | |
| Il se laisse photographier, donc c'est forcément un signe de confiance | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 12 Aoû 2012 - 12:30 | |
| Le Petit Prince et la Guerrière, ce sont des surnoms qui scient à merveille à mes deux chats. Zigzag montre de plus en plus des goûts de luxe. Il aime les endroits confortables et moelleux. Comme le lit. Ou le canapé. Xéna, elle, a des exigences beaucoup plus simples et rustiques.
Dernière édition par Etoile le Dim 12 Aoû 2012 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 12 Aoû 2012 - 13:41 | |
| Tes photos sont Magnifiques Etoile!!!! (Par contre un petit peu grandes pas plus de 640 x 480) Je suis fière de voir que tu as réussi à ce que Zigzag se sente enfin chez lui. Toi et ton zhom avaient vraiment fait de l'excellent travail où l'amour était en toute première place. Chapeau bas!!! Gros câlins de ma part à tes deux tites merveilles. | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 12 Aoû 2012 - 13:49 | |
| (Pardon, j'avais bêtement oublié de cliquer sur l'option. ) Merci beaucoup Boéciane ! Tes compliments nous vont droit au coeur, surtout que ce n'est que le commencement. En un mois, Zigzag a appris beaucoup de choses. Il fait beaucoup tout seul. Nous, on est surtout les plus heureux de le voir à l'aise, et de plus en plus heureux. | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Lun 13 Aoû 2012 - 1:48 | |
| La première photo est superbe Encore une fois, cela me fait rigoler de lire qu'il a des goûts de luxe et ta Guerrière non (les surnoms sont tout à fait adéquats en effet, top ) | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 9 Sep 2012 - 17:31 | |
| Bonsoir ! Mon duo de chat est une merveille ! Les photos de couple ne tarderont plus, mais en attendant, je vous laisse profiter de ces deux photos du balcon. Zigzag n'est pas encore à l'aise lorsqu'il est en hauteur. Il se demande encore si on va le gronder ou pas. Xéna, elle, elle n'en décolle pas. | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 9 Sep 2012 - 18:32 | |
| Qu'ils sont beaux tout les deux!!! Comment se passe les jeux et les câlins entre eux? | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes Dim 9 Sep 2012 - 18:39 | |
| Ils sont magnifique tout les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
| |
|
| |
| Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes | |
|