Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes

+36
mirabelle
Claudine&Pantoufle
momo62
meliemelo
Fleur
Crevette
Joelle78
Ogusta
normajeane
K&S
Agathe
Bouh
Emma
Zahlya
SylvieL
SAM93
Soso
Candice&Chatsd'Or
klarinette
Laurine
timothée
esmeralda
O'maha&Co
choupette14
steph
valeriecoco
~ Mitsie ~
Baloune
manu
Acr0
hanoi76
trinity39
Mag & Ali
boéciane
Olya
Etoile
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 15:42

Oh petit mamour Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00072 Il m'a l'air bien là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:04

Les coussinets chocolat, ça c'est original ! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00072
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin
Mes félins : Xéna et Zigzag

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:52

Oui, il est très bô ! Et encore, vous le voyez peu.. Quand il est debout, il fait très panthère..! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Coeur

En passant, j'ai eu des nouvelles de Gribouille. A priori, ca va, il ne se laisse pas mourir de l'absence de Zig'... Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Coeur
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:29

Bonne nouvelle, vous devez être soulagés Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Smile
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:13

alors voilà donc le fameux nouveau locataire ! j'ai bien fait de repasser par là moi, j'ai découvert la future frimousse du prétendant de xéna Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00072 j'adore les petits gris Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Coeur

Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:22

Hihi, petite fouineuse..! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Biggrin

Son existence sera bientôt dévoilée au grand jour. J'attends seulement d'être sûre que ca se passe bien avec Gribouille, pour pouvoir me dire qu'il est définitivement là. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Coeur
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:24

D'autres photos d'aujourd'hui ! On ne le voit toujours pas en entier, mais ca viendra ! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00072

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Lespositions1net

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Lespositions2net

Il a l'air à l'aise, nan ? Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Biggrin
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:33

Ah oui, dis donc, sur la première photo il est carrément très à l'aise, Merlin n'a encore jamais adopté cette position si décontractée, même dans sa cabane !!! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Dance3
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:50

Super la première photo (cela met la tête à l'envers ^^) !
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 1:18

Moi ca me donne envie de le bizouiller Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00172 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00172 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00172 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00172
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:51

Oui, ça va la vie Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Biggrins
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 1:33

J'ai du retard dans mes photos, mais je ne vous oublie pas. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Coeur

Première photo à découvert.
Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Zigzagaulit6net

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00072
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:47

Il est vraiment trop beau notre petit sauvageon Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00072
Il a l'air en confiance quand même sur la photo là Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Smile
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:47

Ah oui, pas mal en confiance, les yeux ainsi fermés !
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 14:03

Bon, il les rouvrait toutes les trois secondes.. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Biggrin
Mais qu'il ne soit pas parti malgré mon approche était un véritable plaisir. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Coeur

Voui, il est bô notre chat..! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00072
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:33

oui il est beau ce poilu Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Biggrin
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:56

Il est mignon ça petit matou Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00072
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:33

Il se laisse photographier, donc c'est forcément un signe de confiance Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Wink
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:30

Le Petit Prince et la Guerrière, ce sont des surnoms qui scient à merveille à mes deux chats. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Coeur

Zigzag montre de plus en plus des goûts de luxe. Il aime les endroits confortables et moelleux.

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Zigzagaulit8net

Comme le lit.

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Zigzagaucanap3net

Ou le canapé.

Xéna, elle, a des exigences beaucoup plus simples et rustiques.

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Xnasansplacenet

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Coeur

Dernière édition par Etoile le Dim 12 Aoû 2012 - 13:47, édité 1 fois
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:41

Tes photos sont Magnifiques Etoile!!!! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Mort-de-
(Par contre un petit peu grandes pas plus de 640 x 480)

Je suis fière de voir que tu as réussi à ce que Zigzag se sente
enfin chez lui. Toi et ton zhom avaient vraiment fait de l'excellent
travail où l'amour était en toute première place. Chapeau bas!!! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Copainwh
Gros câlins de ma part à tes deux tites merveilles. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00072 Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00072
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:49

(Pardon, j'avais bêtement oublié de cliquer sur l'option. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Invisi16 )

Merci beaucoup Boéciane ! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Coeur
Tes compliments nous vont droit au coeur, surtout que ce n'est que le commencement.
En un mois, Zigzag a appris beaucoup de choses. Il fait beaucoup tout seul.
Nous, on est surtout les plus heureux de le voir à l'aise, et de plus en plus heureux. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Coeur
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 1:48

La première photo est superbe Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00072 Encore une fois, cela me fait rigoler de lire qu'il a des goûts de luxe et ta Guerrière non Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Biggrin (les surnoms sont tout à fait adéquats en effet, top Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 00172 )
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:31

Bonsoir !

Mon duo de chat est une merveille ! Les photos de couple ne tarderont plus, mais en attendant, je vous laisse profiter de ces deux photos du balcon. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Smile

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Zigzagaubalcon5net

Zigzag n'est pas encore à l'aise lorsqu'il est en hauteur. Il se demande encore si on va le gronder ou pas. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Coeur

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Air2net

Xéna, elle, elle n'en décolle pas. Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Biggrin
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:32

Qu'ils sont beaux tout les deux!!! Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Mort-de-
Comment se passe les jeux et les câlins entre eux?
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:39

Ils sont magnifique tout les deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes   Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes - Page 12 Icon_minitime

Xéna, Ectoplasme et leurs drôles de potes
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant