Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Romina et sa patte

Aller en bas 
+2
boéciane
minuit
6 participants
AuteurMessage
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Romina et sa patte Empty
MessageSujet: Romina et sa patte   Romina et sa patte Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:47

Bonjour a tous

Je suis desolée de ne pas etre venue sur le forum depuis un moment Romina et sa patte Invisio4

En ce moment Romina a souvent des problemes de santé, d'abord il y a un mois elle s'est mise a baver fortement ca fesait des mares d'eau on etait obligé de mettre une serviette sous sa tete car ca n'arretait pas, je l'ai emmené chezle veterinaire qui l'a mise sous antibiotique et c'est passé, elle a dit que ca arrivait souvent chez les chats. Mardi on est retourné chez le veterinaire car ca la grattait fortement au milieu du dos mais elle n'arrive pas a se lecher a cet endroit donc nous la lavons avec un petit gant a ce niveau puis on lui donne egalement des antibiotiques pour les demangeaisons . Et hier soir, elle etait couchée sur la table basse quand elle a commencé a lever sa patte, toute raide en hauteur, puis la deuxieme et elle s'est ecroulée, comme si les pattes etaient engourdies, on la prise et frotter delicatement ses pattes et c'est passé, elle l'a refait une deuxieme fois 10 mn apres. Est ce que c'est deja arrivé a votre chat? je crois que je vais retourné chez le veterinaire Romina et sa patte Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Romina et sa patte Empty
MessageSujet: Re: Romina et sa patte   Romina et sa patte Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:36

Je crois qu'il faut que tu la ramène assez vite chez le véto pour une consultation approfondie, au moins tu seras rassurée Romina et sa patte Arf
Ca ne me me plait pas du tout ce genre de réaction Romina et sa patte Wink
Tu nous tiens au courant à ton retour surtout Romina et sa patte Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Romina et sa patte Empty
MessageSujet: Re: Romina et sa patte   Romina et sa patte Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:33

ah oui c'est vraiment pas rassurants ces symptomes
le fait qu'elle ait les patounes affaibies Romina et sa patte 1261

dis nous des que tu en sait plus
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Romina et sa patte Empty
MessageSujet: Re: Romina et sa patte   Romina et sa patte Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:07

Romina et sa patte 1261 Romina et sa patte 1261 Romina et sa patte 1261
Revenir en haut Aller en bas
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Romina et sa patte Empty
MessageSujet: Re: Romina et sa patte   Romina et sa patte Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:22

Merci de votre reponse, demain je vais deja appelé la veterinaire car en plus Romina a le mal du transport meme les medicaments ne font rien sur elle, elle vomit.... je vous tiendrais au courant merci beaucoup Romina et sa patte Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Romina et sa patte Empty
MessageSujet: Re: Romina et sa patte   Romina et sa patte Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:23

oh ben la pauvre elle a pas de chance dis donc, elle a meme droit au mal des transport ... Romina et sa patte 1261
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Romina et sa patte Empty
MessageSujet: Re: Romina et sa patte   Romina et sa patte Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:34

Pauvre louloute Romina et sa patte Copainwh
Oui, il faut déterminer si ces symptômes sont liés ou s'ils sont indépendants les uns des autres.
L'avantage pour sa plaie qu'elle ne peut lécher, c'est que cela ne peut que cicatriser plus vite... J'ai connu une louloute qui avait accès à la zone qui la démangeait et c'était la croix et la bannière pour la guérir Romina et sa patte Arf (elle se faisait beaucoup de mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Romina et sa patte Empty
MessageSujet: Re: Romina et sa patte   Romina et sa patte Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:45

J'ai lu quelques articles et je me demande si ce n'est pas lié au stress sa patte, elle se contracte beaucoup en dormant , on a remarqué ca hier losque qu'elle dormait sur le bras de mon ami. La elle ne l'a pas refait et c'est toujours apres une sieste qu'elle le fait .

:interro:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Romina et sa patte Empty
MessageSujet: Re: Romina et sa patte   Romina et sa patte Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:48

Dis-moi, j'ai la mémoire qui flanche, Romina tu l'as adoptée via une assoc ? Enfin, elle vient de la rue ? On sait si elle a eu des soucis de type accident ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Romina et sa patte Empty
MessageSujet: Re: Romina et sa patte   Romina et sa patte Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:40

Bonjour ,

Oui Romina vient de la rue, je ne sais pas si elle a deja eu un accident, quand je l'ai emmené en octobre chez le veterinaire pour sa bronchite chronique elle m'a dit qu'elle avait certainement eu le coriza petite et comme elle n'avais pas été soigné la bronchite est un des sequelles Romina et sa patte Arf
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Romina et sa patte Empty
MessageSujet: Re: Romina et sa patte   Romina et sa patte Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:06

Je te demandais ça, car Orphée a eu un accident. On ne sait pas réellement ce qu'il s'est passé, car il était ouvert à l'intérieur de la patte postérieure gauche. En attendant, son os s'est ressoudé comme il a pu, et il a formé un gros cartilage. Quand il s'assoit (tu sais, comme les statues, avec la queue qui enveloppe les "pieds"), sa patte est toujours plus ou moins ouverte, avec 15% par rapport à l'autre. Pour l'instant, il n'a pas vraiment mal, mais avec le temps, ça sera le cas avec l'ostéoporose.
Je te raconte ça car je me dis que Romina est peut-être dans ce cas-là ? Et que parfois, la douleur se réveille, d'où sa patte "dure" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Romina et sa patte Empty
MessageSujet: Re: Romina et sa patte   Romina et sa patte Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:22

mince pauvre louloutte,tu y vas quand chez le véto et elle va comment?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romina et sa patte Empty
MessageSujet: Re: Romina et sa patte   Romina et sa patte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romina et sa patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brûlure à la patte
» bosco a mal à la patte
» Grosseur sous la patte
» Blessure à la patte arrière
» Mon chat ne pose plus sa patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: