Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Croquettes en général

Aller en bas 
+38
Claudine&Pantoufle
lepetitmalin
Fleur
pachminette
kirikou
klarinette
maryline84
Kaoko
Crevette
Catkin
tiitoune73
Joelle78
Ogusta
Gusta-62400
Filou
manu
Granola
Fanette
HellOhDie
Emma
Soso
~ Mitsie ~
Etoile
SylvieL
shivange
O'maha&Co
trinity39
Coralie31
Zahlya
Olya
timothée
Mag & Ali
*Mel*
boéciane
ginie
Fidji
Fondatrice
Acr0
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 42
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:25

Je suis un peu trop surprotectrjce avec mon bébé tigre lol
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:36

Oui Fleur, ça m'a fait peur.

Rose cela fait plusieurs mois qu'elle est au régime. Au début elle a bien perdu puis s'est stabilisée à 8kg600. Et là, plus moyen de perdre. C'était au printemps. Manifestement, elle trainait ses 8kg600, 300, 600 bref ça "yoyotait". J'ai trouvé depuis juillet qu'elle maigrissait, des amis et mon fils à qui j'en parlais me demandaient 'Ah oui, et d'où elle a maigri Les Croquettes en général - Page 18 001_28 ' Certains, tout de même depuis un mois, me disent 'Ah oui, elle a maigri'. Bref j'ai eu l'impression, il y a quelques jours, qu'elle avait beaucoup maigri.  Et quand je l'ai pesée, un choc: 6kg300! Vu le gabarit... Je vais la repeser dès que je peux. Pas facile avec Tania, 1) pour la choper, 2) vu le poitrail et l'arrière train, quand elle est affalée, elle fait énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 42
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 20:41

Plusieurs mois c'est a dire plus 2 ou 6?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:57

Bon voila eternel probleme Meiko a encore grossis... 4,2 kilos au compteur ce matin. C'est repartis pour les croquettes RC obesity !!
Alors goliath et shin ne doivent plus grossir, Hiwi doit grossir et Meiko doit maigrir. C'est la fete.

Je sais pas si je vais m'en sortir ^^.



Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:58

Fleur, je n'étais pas revenue sur ce post et je n'avais pas vu ta question. Cela fait au moins un an qu'elle est au régime, voir même trois. Mais elle ne maigrissait pas et d'autre part problèmes d'allergies avec les croquettes RC Diabétic. Le véto avait essayé les OM avant les diabétic, mais demoiselle n'en voulait absolument pas. Note bien que pour le coup, elle aurait maigri. Les Croquettes en général - Page 18 001_28  Avec les Diabétic elle avait perdu 3kg400, oui, comme ça c'était bien, mais elle stagnait à ce poids et c'était 8kg600, car la 'puce' était montée allègrement à 12kg!!

Depuis qu'elle est au Virbac Calorie Régulation elle a bien descendue, maintenant, c'est un grand chat, alors attention. Quand j'ai eu très peur le pèse personne m'indiquait 6gh300, quand j'ai réussi à la re peser elle faisait 7kg300. J'ai l'impression qu'il débloque. Ah les bons vieux pèse personne à aiguille que l'on peut régler à 0 avant de peser!..Il n'y avait pas mieux. Les Croquettes en général - Page 18 Coeur 

J'ai l'impression qu'elle a un peu repris. Compliqué. Les Croquettes en général - Page 18 1261
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 35
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 13:48

Nous du coup, avec la castration de Pantoufle, le véto m'a offert un petit sac de Royal Canin Neutered Young Male (si je ne dis pas de bêtises) et il les a tout de suite bien adopté, même si pour le moment il mange peu Les Croquettes en général - Page 18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 1:52

Claudine, je ne les connais pas celles-ci. Je n'ose pas trop essayer vu que ce sont des RC. Si ça lui déclenche une autre allergie, ce n'est pas gagné. 

Il va falloir que je la pèse, je crois qu'elle a un peu perdu, mais elle va encore me faire la tête pendant quelques jours. Ah la miss...tinguette. 

Louis n'a pas repris ses 600gr. Il plafonne à 5 kg, je trouve qu'on lui sens les os de l'arrière train. je rappelle le véto demain ou mercredi. Il l'a mis au marbocyl 20, samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:43

Des nouvelles sur l'avis du véto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:52

le véto a arrêté tout traitement. Louis n'allant pas mieux avec antibio et cortisone.

Il éternue toujours mais pas plus, pas moins. je le rappelle lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:34

Tiens-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:50

Je n'ai pas pu avoir le vétérinaire, hier je passais des examens et aujourd'hui, il était sur messagerie dès 19h. J'espère qu'il n'a pas eu de problème à la clinique.

Louis est toujours en éternuements et insupportable. Il miaule, saute et court partout. Demande sans cesse la porte-fenêtre du balcon. Il sort, il rentre et ainsi de suite. Le souci c'est qu'il fait très fois depuis dimanche soir. Lol le chauffage. Cet après-midi, voulant refermer la fenêtre, je demande à mes amies: 'Vous l'avez vu rentrer?' oui, mais il est ressorti. Je regarde sur le balcon: pas de Louis. très inquiète je cherche, balcon pas trop grand pourtant, je prends un coup de patte: sa majesté planquée sous le voilage d'hiver de l'altéa.  Les Croquettes en général - Page 18 Dev  C'est tout Louis ça!
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609


Féminin
Age : 33
Mes félins : Milès
Messages : 170

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:04

Je me tâte toujours autant sur le choix des croquettes pour Milès après la stérilisation.
Hésitation entre : Pro Plan Stérilised, Porta 21, Sanabelle qu'est ce que vous en dites ?

Je suis très attirée par les porta 21.
Revenir en haut Aller en bas
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 53
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:12

élise en ce qui me concerne la seule marque que je connais Parmis celles que tu énumère c est proplan , les autres je ne les connais pas assez pour te les conseiller mais proplan c quand même des bonnes croquettes ,et qu en pense Milès !!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609


Féminin
Age : 33
Mes félins : Milès
Messages : 170

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:10

Merci tout de même pour ton aide Verocoon Les Croquettes en général - Page 18 Smile !
Oh Milès ? Elle dodote... aucun avis mais je sais principalement que mademoiselle ADORE le poisson !!
Revenir en haut Aller en bas
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 53
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:20

Tu auras moins de difficulté à trouver le goût bon courage pour ton choix et caresse à la p'tite Milès quand elle se réveillera !
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609


Féminin
Age : 33
Mes félins : Milès
Messages : 170

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:32

Pas de problème merci hihi!
Oui mais c'est niveau budget et qualité des croquettes que cela va être moins évident..
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:13

Je te comprends Elise, un être supplémentaire est un coût. Je sais que tu feras le bon choix et pour elle et pour toi. 

Perso, je suis seule avec mes animaux ce qui me permet sans doute d'avoir moins de souci dans mes choix puisqu'il n'y a qu'eux et moi.  Les Croquettes en général - Page 18 Coeur  Les Croquettes en général - Page 18 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609


Féminin
Age : 33
Mes félins : Milès
Messages : 170

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:44

Merci Joelle78, je pense me tourner vers les Sanabelles au vu de mes mutes recherches sur le net.
Bon il n'y en a pas des spéciales chats stérilisés mais comme j'ai pu lire, c'est plus marketing les croquettes dites "pour chat stérilisé".
Après il y en a plusieurs sortes, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, il déconseille les "Sanabelles light" pour les chats stérilisés mais plutôt les "normales" ou les "No grain". Les "No grain sont pas mal réputés donc je pense me tourner vers celle-ci.

D'après les témoignages que j'ai pu lire, les croquettes Sanabelles sont un très bon rapport qualité/prix. Ce que j'ai pu constater en regardant sur le net également!

Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:09

Je ne connais pas du tout les sanabelles. Je me souviens qu'à un certain moment il en a été  largement question sur le forum. Il faudrait peut-être que j'essaie. J'hésite j'ai déjà 5 sortes en cours...C'est déjà un peu compliqué surtout que Louis en ce moment rejoue les Miss Chochotte. 'J'ai faim mais ça ne me dit rien'. je ne sais plus quoi à faire. Toujours aussi énervé. Il demande beaucoup le balcon et y reste un long moment, sous un voilage bien sûr. Pas fou Louis.

J'ai voulu le peser ce matin pour savoir si je le remmenais chez le véto ou attendais début semaine prochaine. Sur le pèse personne électronique catastrophe 4kh400 alors qu'il faisait 5gk600 il y a quelques mois. Sur le pèse personne à aiguilles sa majesté accuse les 6kg! Je ne sais plus. Je lui ai tâté le rein, ne semble pas en perdition, mais je trouve son poil ébouriffé et moche. Ah là là quel souci ce Loulou.   Les Croquettes en général - Page 18 1261
Revenir en haut Aller en bas
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 53
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 0:38

Vraiment bonne chance !!!!! surtout si en plus maintenant Louis te fait tourner en bourrique lol !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 1:35

Merci Verocoon, oui c'est un peu pénible en ce moment mais manifestement il ne va pas bien. Je crois qu'il va falloir refaire la tonsure dans le cou pour une prise de sang.  Les Croquettes en général - Page 18 1261 et il éternue toujours autant.  Les Croquettes en général - Page 18 Cold2 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 53
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 2:08

Courage ! Bise à Louis !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:00

Merci Verocoon. Il n' y a pas à tergiverser, il faut tenir le coup.  Les Croquettes en général - Page 18 Mort-de-  Mais c'est pénible. Je me demande ce que je peux faire pour l'aider ou le soulager. gros câlins dans mes bras; mais faut pas oublier ma Tanichoute.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:05

De toute façon, il n'y a pas de secret, il faut regarder tous les ingrédients de leur composition. C'est le seul élément objectif auquel on peut se fier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Verocoon
Chat fidèle
Chat fidèle
Verocoon


Féminin
Age : 53
Mes félins : Playmate, Duchesse, Fleur et Inès.
Messages : 127

Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:52

C pas faut ! Car Louis est mal parti pour vouloir t aider ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Croquettes en général - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Croquettes en général
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes? Sachets? Quelles marques?
» Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...
» Contenant à croquettes
» Consommation de croquettes
» Ou trouver ces croquettes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: