Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les Croquettes en général

Aller en bas 
+38
Claudine&Pantoufle
lepetitmalin
Fleur
pachminette
kirikou
klarinette
maryline84
Kaoko
Crevette
Catkin
tiitoune73
Joelle78
Ogusta
Gusta-62400
Filou
manu
Granola
Fanette
HellOhDie
Emma
Soso
~ Mitsie ~
Etoile
SylvieL
shivange
O'maha&Co
trinity39
Coralie31
Zahlya
Olya
timothée
Mag & Ali
*Mel*
boéciane
ginie
Fidji
Fondatrice
Acr0
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 1:16

hihi oui je sais que le siamois n'est pas fait pour moi, je n' en doute pas un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:01

Pourtant Rose, si tu savais comme ils sont captivants et aimants!!! N'est-ce pas O'maha? Ton point de vue notre Reine? Les Croquettes en général - Page 17 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:18

ah ben oui bien sur mai c'est pas une race qui colle a mon caractère simplement, apres ca dépend de chacun mais je sais qu'ils sont attachant, comme tout les chats de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:40

Oui Rose, comme tous les chats, et je comprends que tu sois attachée à une race qui te convienne mieux. Cependant, ayant eu ,un siamois, une norvégienne et autres chats communs, le siamois a quelque chose de particulier. Déjà le fait de 'choisir' son maitre et de s'y attacher. Généralement le chat, son choix, bien qu'aimant ses maitres, c'est sa maison.

Personnellement, je rêvais d'un chartreux, le cadeau d'un siamois m'a fait découvrir quelque chose de nouveau chez le chat. Mais rassure-toi, les chats, c'est ma passion. (à défaut du tigre, mon animal préféré mais que je vois mal dans mon appartement Les Croquettes en général - Page 17 001_28 ). Ce n'est pas pour rien que je me suis donnée pendant des années pour les chats libres. Et je m'y donnerai encore s'il n'y avait pas une bonne raison qui m'empêche de le faire. Les Croquettes en général - Page 17 1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:42

sur zooplus en ce moment il font des reduc sur les petits sac de 400G pour tester les aliments c'est hyper intéressant, j'ai commandé des sanabelle grande et sanabelle no grain, a tester pour voir si les monstres aiment et regarder si y a tout ce quil faut dedans pour en faire de bons aliments.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:40

Rose, tiens nous au courant de cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 37
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 8:23

Je pensais pas vous rejoindre un jour sur ce post ....... mais si au final -_-

Je me suis rendu compte que bouchon boudé de plus en plus les Rc veto et lors de l'expo feline où j'ai eu des échantillons, il s'est jetté sur les hill's chat adulte , en fait ce que j'ai constaté c'est que bouchon il croque pas dans la croquette il avale limite -_- et du coup il aime les petites croquettes, celle de RC Young male sterilised sont un peu plus grosse que les kitten qu'il avait avant!

Du coup je vais voir si les hill's lui plaise plus !!! quel star ce chat Les Croquettes en général - Page 17 Dry  il fait la Diva!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:52

pourtant les hill's sont en general mons appetante mais tant mieux si il les aimes car elles sont encore mieux que les rc Les Croquettes en général - Page 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 37
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:17

Oui voila c'est ce que je me suis dis aussi, a voir si maintenant monsieur Bouchon aime sur la durée.

Il a perdu 200gr mais comme il va dehors depuis seulement 3 mois je me dis qu'il se dépense pour le coup plus que lorsqu'il restait dans la maison tout la journée! mais je surveille son poids maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:25

si il bouge beaucoup c'est normal qu'il ai perdus du poids mais il va faire du muscle a la place et bientot il va reprendre tu va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 37
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:29

oui car il saute il court il grimpe partout! il est pas maigre donc je m'affole pas mais il pése que 3.6 kg, ça fais un petit gabarit !

Baguerha c'est pareil il a perdu 200 gr il est passé a 3.8 kg mais il bouge aussi plus!


et au contraire Indy et smarties eux sont devenu + gros ! pourtant ils sortent pareil et mange pareil mais il devienne des gros loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 10:34

oui les metabolisme ca ne s' explique pas c'est comme pour nous humain. Tant quils mangent bien et quils sont en forme. Pense a bien les vermifuger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:43

Sysy et Rose, je crois que je tiens une bonne nouvelle, ma Tania semble avoir bien perdu du poids, j'essaierai de la peser dans la soirée. ne lui auriez-vous donné des conseils pour le régime? Les Croquettes en général - Page 17 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 37
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:25

Joelle tant mieux, car malgré que je le trouve très belle quelque kg en moins a la douce tania serait pas mal Les Croquettes en général - Page 17 Smile tiens nous au courant de la perte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:26

Oui, oui mais pour la peser c'est toute une histoire. Dès que je sens le moment propice, hue! Les Croquettes en général - Page 17 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:19

rhoo la chance, oh ben faudra me donner ton astuce pour que j' essaye avec meiko alors Les Croquettes en général - Page 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:53

Bon, j'ai réussi à peser Tania hier soir. Je me suis fait une peur bleue (il ne m'en faut pas beaucoup, je le reconnais, pour les animaux et les enfants) quand j’ai vu la chute de poids. Cependant, avant de vous dire, je préfère la peser une deuxième fois, car ça me semble bizarre et beaucoup. Tania est une grande louloute.

Rose, après avoir essayé, les OM, les diabétics (problème d'allergie) et puis j'ai oublié tellement nous en avons essayés, le véto l'a finalement mise au Virbac calorie régulation. J'ai tout de suite vu que cela fonctionnait et le véto est content. je fais aussi très attention, Louis à ses gamelles en hauteur dans la cuisine. La demoiselle ne saute que sur la table de la salle à manger, pas la table de la cuisine qui est petite. 

Dès que je peux la re peser, je vous tiens au courant. Seulement, elle se méfie la demoiselle!! Lire le caractère des femelles, vous comprendrez. Les Croquettes en général - Page 17 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 42
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:10

Pourquoi ça t'a fait peur y a une si grosse perte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:21

il faut pas que tania perde trop vite sinon elle peut faire une lipidose hépatique alors si tu vois quelle maigris trop il faudra ou lui donner plus de croquettes ou la changer. Panique pas pour le moment hin, repese la pour etre sure de son poid et vois combien elle a perdus et en combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 0:05

Merci Rose, c'est vrai que ça m'a fait très peur. Je commençais à culpabiliser hier soir. Je n'ai pas réussi à la coincer pour la peser. Tu parles qu'elle se méfie la nénette. Je lui ai donné un peu plus ce soir car je trouve qu'elle a quand même drôlement maigri. Je vais essayer de m'en assurer. le pèse-personne est sorti depuis cet après-midi....Les Croquettes en général - Page 17 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:00

repese la et tu nous dira depuis quand elle est au regime ok?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 42
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:56

Après ça fait pas comme les humains, une grosse perte des le début du régime et après les va se stabiliser?

J'ai acheté de rc et des hills pour kaiju je pense faire un mélange des deux dans sa gamelle pour qu'il je s'habitue pas à une sorte de croquettes précises et comme ça je me dis qu'il aura aucun carence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:04

Tu peux faire le melange mais ce n'est pas nécessaire les chats acceptent assez facilement le changement d' alimentation en general, le probleme est plus d' un point de vue digestif qui la est valable a chaque changement de nourriture meme si le chat est habitué a changer d' aliment.
Les hill's sont tres bien moins appetentes que les rc cependant. Il risque de trier, si il mange les hill's pourquoi pas rester sur celles la?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 42
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:08

Pour l'instant j'avais que des rc chez moi achete chez le veto donc premier achat par zooplus et vu qu'il change de tranche d'âge plus de 3 mois j'ai changé de croquettes.

Je crois que je pensais que c'est mieux de mélanger deux sortes car je me disais que même si elles ont chers elles peuvent pas être totalement complète et je veux qu'il grandisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:09

t'inquiete pas il grandira bien avec ce type d' aliment que cela soit rc ou hill's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Croquettes en général - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Croquettes en général
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes? Sachets? Quelles marques?
» Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...
» Contenant à croquettes
» Consommation de croquettes
» Ou trouver ces croquettes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: