Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Croquettes en général

Aller en bas 
+38
Claudine&Pantoufle
lepetitmalin
Fleur
pachminette
kirikou
klarinette
maryline84
Kaoko
Crevette
Catkin
tiitoune73
Joelle78
Ogusta
Gusta-62400
Filou
manu
Granola
Fanette
HellOhDie
Emma
Soso
~ Mitsie ~
Etoile
SylvieL
shivange
O'maha&Co
trinity39
Coralie31
Zahlya
Olya
timothée
Mag & Ali
*Mel*
boéciane
ginie
Fidji
Fondatrice
Acr0
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 2:17

jamais eu de soucis de ce type, peut etre le lot est mauvais, avarié ou je ne sais quoi.... il a peut etre senti une odeure inhabituelle, je peux pas vraiment t'aider, voyons ce qu'en diront les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 2:46

Peut - être il n'aime plus le parfum, tu peux essayer un autre type de gout ( poisson, viande, thon.... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 4:59

T'as pas changé la marque de la nourriture non plus?

Est-ce que tu donnes la même nourriture chez toi et chez tes parents?

Il n'en mange pas du tout, ou s'il en mange moins que d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:23

Moi,cela n'est jamais arrivé pour les chats par contre une fois Bountie ne voullait absolument pas de ses croquettes,j'avais acheté un nouveau sac et là elle mangeait.J'en ai parlé au commercial de RC,qui m'a expliqué que dans la chaine de production,il y avait dû avoir quelques sacs qui n'avait pas eu d'aromateur donc pas d'appéttence pour la croquette.Il m'a échangé le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:11

Moi Cléa n'aime pas les croquettes de la veille. Il faut qu'elles sortent du sac qui est bien fermé. Tu venais de le commencer ton sac de croquettes ? Il a peut-être un défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:01

Alors pour te répondre Zébulon, les croquettes sont les mêmes chez mes parents et chez moi. Il en mange moins que d'habitude, mais ne se laisse pas mourir de faim (le malin)

Et sinon, je n'ai pas changé de sac, c'est le même que depuis les dernières semaines. Alors, il n'y a aucune raison de fabrication au fait qu'il n'en veuille plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:16

Acr0 a écrit:
Alors pour te répondre Zébulon, les croquettes sont les mêmes chez mes parents et chez moi. Il en mange moins que d'habitude, mais ne se laisse pas mourir de faim (le malin)
Bizarre, en effet... Les Croquettes en général - Page 4 Dry Mais il n'est tout de même pas en train de se laisser mourir, quand même?

Par contre, si tu lui donnes toujours de la pâté lorsqu'il ne mange pas ses croquettes, il aura vite compris le principe. Les Croquettes en général - Page 4 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:11

Non il ne se laisse pas mourir, penses-tu !
Mais je ne lui en donnes pas à chaque fois Les Croquettes en général - Page 4 Wink Il va pas apprendre au vieux singe à faire la grimace Les Croquettes en général - Page 4 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:51

Bon je crois que la cause s'est présentée à moi: Orphée avait encore un vers !
Ca m'énerve ! Je fais tout pour bien le traiter et qu'il n'ait pas de problème, et voilà :insulte:
La dernière fois, c'était l'année dernière à la même époque.

Mon pauvre Loulou, je savais bien que quelque chose clochait Les Croquettes en général - Page 4 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 3:56

Bien heureusement que tu aies trouvé la cause, Acr0. Les Croquettes en général - Page 4 Arf

Mais est-ce que tu sais ce qui cause la présence d'un vers? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:49

Les puces, encore et toujours...
Même si on traite un chat, il en ingurgite, et elles en sont porteuses. Du coup, les vers se développent. Mais il peut y avoir d'autres raisons je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:00

Ouach! Quelle galère! Les Croquettes en général - Page 4 Arf

Est-ce que ça veut dire qu'Orphée a des puces, en plus du vers? Les Croquettes en général - Page 4 Dry
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:24

Ah bah oui, il devait en rester même s'il avait été traité Les Croquettes en général - Page 4 Wink
Il a passé tout l'été à gambader, alors c'était prévisible pour les puces
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 2:08

mince alors pas cool mais bon au moins t'as compris pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 6:08

Encore te toujours ces toutes petites betes !
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:20

Je viens de commander des nouvelles croquettes pour Armoria (Complice ayant un regime strict dû à son IRC)
Ce sont des croquettes tres naturelles, sans mycotoxines, sans OGM , avec des conservateurs naturels, des problemes naturels (fruits, herbes, legumes ..) : les eagle pack
De nombreuseus amies éleveuses semblent convaincues, je vais les essayer et je vous dirais ce que j'ai pense !

Les Almo nature semblent tres bien egalement (pas de mycotoxines egalement) mais semble-t-il moins appetantes !
Sinon il y a les Leonardo Les Croquettes en général - Page 4 Yes2

Si vous voulez en savoir plus sur les eagle pack voici le site http://www.aps-choice.fr/
vous pouvez egalement demander un echantillon Les Croquettes en général - Page 4 Smile


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:57

Ce sont les croquettes que donnent ma maman a Cheyenne les e*gle p*ck Les Croquettes en général - Page 4 Wink

On le demande où l'échantillon gratuit Ginie j'ai pas trouvé ! J'aimerais les faire goûter à mes fifilles Les Croquettes en général - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:25

Je pense qu'il faut le faire par mail ou téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:12

Ok ! merci !

Je leur enverrai un mail demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:46

Est-ce que quelqu'u connait les croquettes " A.N.F " ? Je met que le sigle donc ça ne fait pas de pub ainsi !
Le site


C'est un site en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:30

Je ne connais pas désolée Les Croquettes en général - Page 4 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:40

Je ne réussis pas à trouver les Almo Nature Senior en gros conditionnement Les Croquettes en général - Page 4 1261 , et franchement, ça revient cher d'acheter des paquets de 400g.
Apparemment, Eagle Pack ne fait pas la gamme Senior.
Quelque'un aurait-il une marque à me conseiller autre que les RC (leurs croquettes Senior sont tellement petites que Féline les avale tout rond)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:46

Je sais pas si Hil*'s en fabrique ? Les Croquettes en général - Page 4 Arf
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:56

Pour Isis je prends Scie.nce Pl.an de chez Hil.ls mature senior et tu les a même en light si tu veux Les Croquettes en général - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:25

Dejà des croquettes mature/senior ta Isis je croyais qu'elle n'avais que 2 ou 3 ans Les Croquettes en général - Page 4 A0581

Pour les Croquettes ANF le site donné est pas mal mais comment savoir le prix et comment acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Croquettes en général - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Croquettes en général
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes? Sachets? Quelles marques?
» Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...
» Contenant à croquettes
» Consommation de croquettes
» Ou trouver ces croquettes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: