Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les Croquettes en général

Aller en bas 
+38
Claudine&Pantoufle
lepetitmalin
Fleur
pachminette
kirikou
klarinette
maryline84
Kaoko
Crevette
Catkin
tiitoune73
Joelle78
Ogusta
Gusta-62400
Filou
manu
Granola
Fanette
HellOhDie
Emma
Soso
~ Mitsie ~
Etoile
SylvieL
shivange
O'maha&Co
trinity39
Coralie31
Zahlya
Olya
timothée
Mag & Ali
*Mel*
boéciane
ginie
Fidji
Fondatrice
Acr0
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:50

Oui le véto a fait des radios à Vital mais c'est lui qui les a, quant au produit pour la piqure je lui demanderai le nom en février quand Vital aura son injection, ce que je sais c'est que c'est un produit assez épais c'est pour ça que mon véto le fait chauffer avant de l'injecter et il met aussi un anesthésiant dedans pour que ça fasse moins mal à mon Loulou !

C'est surtout ses pattes avant qui sont touchées, il ne peut pas les plier normalement mais au moins depuis ce traitement il ne boite plus et c'est déjà énorme pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 14:37

Avant que je parle de l'arthrose d'Orphée, je ne savais pas que ton loulou était touché lui aussi Les Croquettes en général - Page 12 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:59

Acr0 a écrit:
Avant que je parle de l'arthrose d'Orphée, je ne savais pas que ton loulou était touché lui aussi Les Croquettes en général - Page 12 Arf

J'avais du en parler une fois mais je n'avais pas fait de post spécial, en plus quand ça a commencé Vital n'avait même pas 3 ans et on était pas sur de pouvoir ralentir la progression donc j'avais du mal à en parler. Je croise toujours les doigts pour que ça continue de fonctionner et j'ai toujours peur de refaire une 3ème radio pour voir si ça à évolué ou pas Les Croquettes en général - Page 12 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:02

c'est une vrai merde cette maladie. quand tu auras le nom de l'injection envoie moi un mp je suis preneuse quoi quil advienne.
Il a eu sa premiere poussé a 3 ans c'est bien enfin je veux dire ca aurait pue etre plus tot, shhin ca a eté a 12 mois avec deja de grosses déformations de la taille d' une balle de ping pong sur les tarses mais bon y en a c'est pire deja a 3 mois ils ont des lésions, j' en ai vus sur un forum de scottish fold, la personne a due faire euthanasier son chaton car il souffrait trop... il faut esperer pour Vital comme pour Shhin et Meiko que cela va évoluer tout doucement et que leur vie va etre longue et douce le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 19:48

Dès que j'ai le nom du produit je te l'envoie pas MP, par contre mon véto me disait qu'il y en a qui sont pour et d'autres contre, mais moi je vois que ça a fonctionné pour Vital et ça évite des anti inflammatoires qui pourraient lui abimer les reins à la longue, et quand je le vois courir comme un petit fou ça me fait vraiment chaud au coeur Les Croquettes en général - Page 12 00172

Effectivement ça fait vraiment tôt (12 mois) pour avoir déjà des problèmes osseux Les Croquettes en général - Page 12 1261
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:12

Moi aussi je suis preneuse du nom... Mais tu peux le dire sur le forum, sauf si tu es rattachée à une clause de confidentialité Les Croquettes en général - Page 12 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:19

Ok Acro, je le dirai sur ce post alors Les Croquettes en général - Page 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya


Féminin
Age : 37
Messages : 450

Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:50

Depuis qu'il prend de l'exercice en allant beaucoup plus dehors qu'avant, Kofi est passé tranquillement des croquettes pour chat stérilisé au Fit32, apparemment ça lui réussit plutôt bien Les Croquettes en général - Page 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:53

Acro ily a un site tres bien pour les croquettes veto ainsi que les medocs pour l' artrose ou encore les antipuces ou autre produits veterinaires c'est ce site ici http://emys.fr/
sur le site tu as le KG a 10€ Les Croquettes en général - Page 12 Smile

Alors c'est tres interessant pour les toulousain car il y a un depot a toulouse et ca evite de payer des frais de port ce qui fait que c'est encore plus interessant.

Si vous voulez commander dites le moi je vous parrainerai ca vous fera gagner 4€ de reduction sur votre prochaine commande.

Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:34

C'est pas excessif ce site ! merci pour l'info, ça peut servir Les Croquettes en général - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 0:11

du tout c'est tres interessant je commande les medocs de shin ainsi que les antipuces et aussi les crquettes chez eux, ils sont tres bien.

pensez au parrainage si vous commandez chez eux et demandez moi vous aurez droit a un bon de reduction.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:32

Je note aussi, merci Les Croquettes en général - Page 12 Yes2
Je te dirai si j'ai l'intention de passer une commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:40

Je note aussi, je passerai une commande pour mes recharges de Feliway, mais pas tout de suite car j'ai fait le plein dernièrement, je t'enverrai un MP pour te demander comment marche le parrainage. Merci pour cette information ! Les Croquettes en général - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:18

de rien avec plaisir je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:42

bon voila avec les conseils de ma veto c'est partis pour le regime de tout le monde, enfin non je devrais dire une alimentation approprié a chacun.

Meiko a ses croquettes spécial chat stérilises pour son régime et j' entend bien a ce quelle perde du poids croyez moi je suis aussi motivée pour son regime que pour le mien, on va se serrer les coude avec ma poulette !!! Elle a un bol doseur et elle a doit a tant par jour et ne pourra manger que ses croquettes quand moi je lui donnerai a savoir 4 fois par jours et une fois qu'elle aura fini sa ration ca sera fini pour la journée.

Les gamelles des garçon sont places en hauteur toute la journée a leur disposition et seront retires la nuit!!!

Harrison lui a ses croquettes chaton a volonté dans le placard ou lui seul peut passer vus sa petite taille.

Voila je pense que l'on va y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:38

Ca c'est de l'organisation au moins :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:22

oh oui puis il faut que je le sois, je n'ai pas vraiment le choix si je veux que tout le monde "sa" croquette.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:30

Moi je suis épatée par le système mis en place Les Croquettes en général - Page 12 Smile
Bien joué pour Harrison, je n'aurai pas forcément pensé à mettre ça dans un placard juste où lui seul peut passer Les Croquettes en général - Page 12 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:33

tant quil est petit ca ira mais le jour ou il deviendra trop grand et que les autres pourront aussi passer ca sera fini le systeme D lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:05

bonne nouvelle depuis la mise en place de mon systeme meiko a maigris elle a perdus presque 300g, whaou !!!!!!!!! j' en reviens pas, elle pese 3,9 kg au lieu de 4,2 kg Les Croquettes en général - Page 12 Smile

bon ma balance pese de 100g en 100g alors c'est de l' a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:58

C'est une sacrée perte 300g Les Croquettes en général - Page 12 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:08

ouiiii puis comme tu la vus elle se sens bien la miss meme avec son ventre qui pendouille Les Croquettes en général - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:38

Génial Les Croquettes en général - Page 12 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:03

admiration !

parce que chez moi, avec mes 5 poilus, pour faire faire un régime quelconque à l'un d'entre eux, c'est un de ces cirques !

il faut dire que je n'ai pas de porte pour fermer entre l'étage et le rez de chaussée et que le r de ch c'est une grande pièce à vivre.

donc, chez moi, les chats surgissent "de partout" quand il ne faut pas ! Les Croquettes en général - Page 12 Arf Les Croquettes en général - Page 12 Arf Les Croquettes en général - Page 12 A0581 Les Croquettes en général - Page 12 A0581

belle perte de poids en tous cas. Pas de miaulements stridents désespérés ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:24

je n' avais pas vus ton message Fidji, excuse moi.

non elle ne demande rien meiko, elle est plutot du genre a venir s' assoir a coté de moi et a me regarder fixement sans bouger jusqu' a ce que je reagisse Les Croquettes en général - Page 12 Smile


Son regime a capoté :( je ne sais pas pk mais bon comme pour nous nous ne sommes pas tous egaux devant le poid, resultat des courses elle a regrossis je ne sais pas comment elle elle est maintenant a 4,4 kg Les Croquettes en général - Page 12 Crying Une petite baleine Bleue !!!!!

Resultat la véto m' a dit de la passer au croquettes special régime , aux grands maux les grands remedes la voila avec des Rc Obesity .
Elle trouve les croquettes bonnes c'est deja ca et elle a une petite dose repartie sur la journée a la demande de la miss ( elle a de la chance que je sois toujours a la maison) et une fois quelle a fini sa ration ( en general le soir ) elle n' a droit a plus rien.
C'est mon dernier espoir... enfin non il existe aussi les rc satiety de regime aussi , alors si les obesity ne marchent pas on essayera les satiety management.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Croquettes en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Croquettes en général
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes? Sachets? Quelles marques?
» Circée ,Osiris et les nouvelles croquettes ...
» Contenant à croquettes
» Consommation de croquettes
» Ou trouver ces croquettes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: