Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Aïcha est malade

Aller en bas 
+10
esmeralda
hanoi76
Acr0
Mag & Ali
SylvieL
Olya
Emma
trinity39
boéciane
Baloune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:45

Espérons que la Puce va vite se remettre la pauvre chérie Aïcha est malade - Page 3 Arf
Merci pour les nouvelles SylvieL Aïcha est malade - Page 3 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:43

merci d'avoir transmis les nouvelles d'Aïcha. Elle est encore nerveuse mais elle remange moins qu'avant mais elle mange, reste à voir où elle en est sur le plan de la tension et des reins ... mais bon on fait tout ce qui faut-
Je suis + optimiste ! Elle va nous coûter bonbon en médocs et bouffe mais que ne ferait-on pour ces petits amours Aïcha est malade - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:57

Ah, voilà de bonnes nouvelles Baloune. Merci Sylvie d'avoir relayer les nouvelles aussi.

On pense fort à vous Baloune Aïcha est malade - Page 3 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:03

grosses pensée positives Aïcha est malade - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:39

L'important c'est qu'elle se sente de mieux en mieux et toi avec du même coup Aïcha est malade - Page 3 Copainwh Aïcha est malade - Page 3 Copainwh Aïcha est malade - Page 3 Copainwh
1000 papouilles de réconfort pour elle de ma part Aïcha est malade - Page 3 Deco1011Aïcha est malade - Page 3 Deco1011Aïcha est malade - Page 3 Deco1011Aïcha est malade - Page 3 Deco1011
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:00

Ah voilà des nouvelles sympa Aïcha est malade - Page 3 Smile
C'est bien que tu aies le moral de nouveau, cela l'aidera Aïcha est malade - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:45

bon aujourd'hui, la puce n'a rien mangé Aïcha est malade - Page 3 A0581 on verra demain chez le véto !
J'espère au moins que la tension sera baissée demain, je ne sais pas s'il va lui fait une pds pour les taux rénaux ...
Demain j'ai la physio à 07h pour moi Aïcha est malade - Page 3 Dingue et le véto à 09h ...
Bisou
Baloune
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:46

J'espère que ça va aller pour ta puce Aïcha est malade - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:55

J'pense fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:36

Bon courage Baloune pour la journée de demain Aïcha est malade - Page 3 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:42

On pense fort à toi, tiens nous au courant dès que tu peux Aïcha est malade - Page 3 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:32

merci Aïcha est malade - Page 3 00072
bon elle a grignoté ce matin ... là je file chez le véto
A+
Baloune
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:24

Comment va ta tite poupée ce matin? J'espère qu'elle a mangé un ti peu au moins Aïcha est malade - Page 3 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:52

Pleins d'ondes positives pour toi et la belle minette.
On espère de tout coeur que tout rentrera très vite dans l'ordre.
Je pense fort fort à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:37

coucou

Alors la tension a baissé de 20 mg, cela veut dire qu'elle est encore à 160 ?? mais le véto avait l'air content.
Il l'a mise sous Fortecort 25 mg

Elle n'a pas encore remangé depuis ce matin mais bon elle n'est plus totalement anorexique.

On a rdv le 8 juillet pour contrôle de la tension et du rein (créatinine, urée etc dans le sang ) sous traitement.

Pour le médic pour la tension qui coûte si cher (1fr50 suisse par jour) soit 450 fr pour 300 gélules soit 300 jours, c'est un médoc pour humain qui est reconditionné en dose pour le chat, c'est le coût du travail du pharmacien qui est important, le véto le facture au prix auquel il le reçoit. Alors ce matin, j'ai demandé une ordonnance au véto et j'ai été coir mon gentil pharmacien qui m'a fait une super fleur, il me facture 30 fr le boulot et 20.-- le médoc soit 50 fr les 300 gélules, une économie de 400 fr !!!! un jour = 0.16 fr !!!) il m'a dt que c'était très long à faire... il m'a fait un sacré prix !!!!

J'espère que le 8 juillet les analyses rénales montreront une bonne efficacité du fortecort

Merci et bisou
Anne



Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:56

On en est certaine ma Belle Aïcha est malade - Page 3 Biggrins
D'ailleurs se sont des meilleures nouvelles que tu nous annonces-là Aïcha est malade - Page 3 Invision-Board-France-129
Tout va bientôt finir par rentrer dans l'ordre :croise:
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:39

voilà j'ai mis qq. photos des loulous dans leur album, Aïcha a l'air d'une petite chose et n'a pas l'air du vainqueur mais elle vaincra, c'est tout ce que je souhaite
Bisou
baloune
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 1:43

Courage Baloune, j'ai l'impression que ça va quand même mieux. Tu fais tout ce que tu peux et Aïcha va remonter la pente. Aïcha est malade - Page 3 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Baloune
Chat VIP
Chat VIP
Baloune


Féminin
Age : 60
Mes félins : Aïcha (chatte des forêts norvégiennes), Bayou (chat des forêts norvégiennes), Xyrka, femelle Samoyède (7.11.10)
Messages : 712

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:52

hello

les nouvelles sont bonnes Aïcha est malade - Page 3 Yahoo-su les analyses sont correctes et sa tension artérielle est redevenue normale, on continue donc le fortecort + l'anti-hypertenseur + la nourriture spéciale rénale + celle aux fibres (pour éviter de nouveaux fécalomes)

Par contre, elle a encore perdu 300 grammes ... je dois surveiller son poids afin qu'il ne baisse pas ... mais elle n'a pas bcp d'appétit et n'est même pas tentée par de l'humide ...

Merci de votre soutien
Baloune
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 12:59

Trop bonnes les nouvelles Aïcha est malade - Page 3 Yahoo-su Aïcha est malade - Page 3 Yahoo-su Aïcha est malade - Page 3 Yahoo-su Aïcha est malade - Page 3 Yahoo-su
Tu as essayé les sachets de RC rénal Baloune?
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:31

Ohh super nouvellle !!!!! Aïcha est malade - Page 3 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 40
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:19

geniale , heureusement qu'elle va mieux, c'est toujours super stressant quand ils sont patraques,

ca s'arrange , tu lui fera pleins de caresses Aïcha est malade - Page 3 00072 :pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:29

Super qu'elle soit mieux Aïcha est malade - Page 3 Smile
Pleins de caresses pour elle Aïcha est malade - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:13

Elle va remonter la pente Aïcha est malade - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:16

Je n'avais pas vu pour ta petite puce Aïcha est malade - Page 3 Arf , du coup j'ai lu d'une seule traite et je suis contente de savoir qu'elle va mieux maintenant Aïcha est malade - Page 3 Clapping , fais lui une grosse caresse de ma part Aïcha est malade - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïcha est malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aïcha est malade   Aïcha est malade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïcha est malade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chaton malade
» Album d'Aïcha et Bayou
» Tufet est malade
» Infection urinaire
» Shadow est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: