Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Passionnée de chats comme vous...

+7
Bouh
SylvieL
Emma
Olya
esmeralda
boéciane
mamychat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamychat
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

Passionnée de chats comme vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:21

Ho c'est tout bête, c'est un gars qui dit à sa femme "je descends au tabac acheter des allumette", et il n'est jamais revenu, depuis qu'on lui a raconter cette blague, mon mari me la ressort chaque fois qu'il va faire une course. Passionnée de chats comme vous... - Page 2 A0581 Il me dis je vais acheter des allumettes.Là comme il devait partir pour 10 jours et que cela en fait déjà 15..... Passionnée de chats comme vous... - Page 2 Crying Passionnée de chats comme vous... - Page 2 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:02

Coucou et bienvenue Passionnée de chats comme vous... - Page 2 Smile
Allez, ne t'inquiètes pas pour ton mari, il ne devrait pas tarder.
Dis donc, une petite puce, ca va te faire du bien...
Elle est aux croquettes ? Si oui, n'hésites pas à lui en laisser plein et en libre-service. Au début, elle va se jeter dessus comme une grosse gourmande (mais comme tous les chatons ou les chats sortis de la rue). C'est normal, elle va manger de peur de ne pas en trouver le lendemain. Puis après elle se régulera toute seule Passionnée de chats comme vous... - Page 2 Wink N'aies pas d'inquiétude pour son poids maintenant, elle est trop jeune pour ça.
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh

Féminin
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:07

Courage il sera bientôt de retour Passionnée de chats comme vous... - Page 2 Smi_hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passionnée de chats comme vous...   Passionnée de chats comme vous... - Page 2 Icon_minitime

Passionnée de chats comme vous...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2