Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Des pipis partout

Aller en bas 
+9
Laurine
steph
pachminette
Acr0
Filou
Mag & Ali
boéciane
Mela
~ Mitsie ~
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 34
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Des pipis partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pipis partout   Des pipis partout - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:13

Il n'avait pas recommencé jusqu'a ce matin ou j'ai vu quelques gouttes de pipi sur son oreiller de niche ... !
J'ai depuis peu enlever une litiere... je pense que ca ne lui plait pas ... Je vais en remettre deux du coup .. On va etre vite fixée !
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 34
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Des pipis partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pipis partout   Des pipis partout - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 15:38

ok tu nous donneras des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Invité
Invité




Des pipis partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pipis partout   Des pipis partout - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:47

oui il n'y a qu'un teste qui va te dire si c'est ce qui le perturbe ou pas. croissons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 68
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Des pipis partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pipis partout   Des pipis partout - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:52

Je suis partie en vacances une année, emmenant un chat et en laissant deux à la maison, ma voisine venant leur donner à manger, nettoyer leurs caisses , et dispenser des câlins dont elle n'est pas avare. C'était mon trio précédent qui n'avait jamais de pbs de propreté, ni d'entente. J'ai emporté en voyage une caisse située dans mon bureau à l'arrière de la maison. Ma voisine, au retour, me dit, "bah, je n'ai pas trop eu de caisses à changer, ils n'ont pas beaucoup d'excréments.... " Aie!!!! je mets le nez dans mon bureau , duquel j'avais emporté la caisse du voyage, deux caisses restaient dans la pièce principale et n'avaient pas changé de place.Eh bien, les deux chats, un mâle et une femelle, avaient répandu leurs excréments solides par terre, et les avaient étalés avec leurs pattes , y compris sur la porte vitrée du bureau, le pipi coulait sous mon piano, une vision cauchemardesque . Mon chat avait pissé dans un capot de caisse laissé à l'envers , et descendu un manteau à terre, sur lequel il avait uriné tout son saoûl. J'ai dû le mettre à la poubelle. Ma voisine m'avait dit:" la première semaine où tu étais absente, ça allait, mais la deuxième ; on sentait qu'ils commençaient à en avoir marre". Effectivement , cela se sentait de façon tangible..... Ouarf, il a fallu nettoyer le bins juste en rentrant de voyage , Mmmmm, ce fut un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Des pipis partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pipis partout   Des pipis partout - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:54

Chouette cette histoire...! Des pipis partout - Page 3 Blink 

Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Contenu sponsorisé





Des pipis partout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des pipis partout   Des pipis partout - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pipis partout
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Du caca et du pipi partout !
» Les miaulements et les pipis de O'maha
» Crise de jalousie .....elle urine partout
» Pipis hors de la caisse
» pipi partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: