| Le gang Clandestino :-P | |
|
+19Claudine&Pantoufle Kaoko tiitoune73 Crevette Joelle78 esmeralda Fidji K&S Ogusta ~ Mitsie ~ Soso Laurine Mela hanoi76 O'maha&Co SylvieL boéciane Mag & Ali Acr0 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 22 Fév 2013 - 16:10 | |
| Ohlàlà, en même temps comment résister s'ils te grimpent dessus comme ça ? | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 24 Fév 2013 - 19:47 | |
| Oh la la, ce qu'ils sont mignons les petits chéris. javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 24 Fév 2013 - 19:49 | |
| La vidéo, c’est bon? Je ne l'ai pas vue javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 25 Fév 2013 - 21:25 | |
| Elles sont magnifiques,tes photos avec le fond bleu!!!!!!! | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 26 Fév 2013 - 3:05 | |
| Merci Joelle78 tu n'arrives pas à voir la video ? Google a racheté Youtube et ça me cause du soucis lol ! Allez vite vite avant d'aller au lit (Delux va tomber de fatigue, gros flemard ) les dernières photos. Je viens de penser aussi que je ne vous ai pas montré les chatons de Delux qu'il a fait ailleurs. La prochaine fois sinon ça fait trop de photos (déjà que ). Les 3 bébés d'Enigma ont donc passé le premier mois et c'est une étape important dans la vie d'un chaton car c'est à partir de ce moment qu'ils commencent à explorer, utiliser la litière et manger. Ces 3 petits coeurs ne sont pas spécialement en avance, ça doit être leur côté British. Pour l'exploration on est bon. Il n'y avait qu'Indic qui était à la traine mais il a enfin visité toute la chambre. Il est courageux mais pas curieux. C'est vraiment un extraterrestre lol ! Ils sortent vite du nid quand on arrive et une fois qu'on est assis ils s'installent sur nous Surtout Interpol, avec lui je ne peux jamais rien faire, parfois il essaie même de se mettre sur mes pieds ! voyou ! Pour la litière c'est pas ça du tout Ils font bien pipi seul maintenant (au début c'est la mère qui les stimule en léchant, un peu dégueu oui ! même elle pense comme moi ^^ ). Par contre ils font pipi dans le nid, la litière ils trouvent ça très comestible !! Même la catsan qui est minérale donc en gros... des cailloux ! ils se jettent dessus à pleine bouche Par contre quand je leur présente des croquettes ou même du lait avec quelques croquettes qui trempent ils sont dégoutés, genre je veux les obliger à manger des choses pas comestibles ils préfèrent les cailloux de la litière Bref très complexe "le chaton" J'ai fini par sortir LA boite de mousse de thon Almo Nature. Interpol n'a pas pu résister, il mange ça goulument mais les deux autres sont toujours dégoutés Bon je ne m'en fais pas, d'ici quelques jours tout rentrera dans l'ordre Ils évoluent à leur rythme ! Allez trève de blabla, les photos Incognito montre l'exemple ! Découverte du plumeau ! J'adore la position de sa queue qui traduit tout ce qu'elle ressent Incognito Indic, l'extraterrestre Il m'a fait son numéro de charme là, à se tordre dans tous les sens La belle vie Tiens ça sert à quoi cette boule ? Un peu d'escalade J'adore cette expression Interpol, le petit craneur sur de lui Incognito encore Indic et Incognito, ventre à l'air Indic fait du charme ! Interpol qui pose Quand maman boit il faut boire aussi | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 26 Fév 2013 - 11:42 | |
| Des photos toujours aussi belles !! Mercii Alors comme ca ils mangent les cailloux de la litiere ?! Lol! C'est la premiere fois que j'entends ca ! Ah pour le pipi in the litiere je pense aussi que ca ne devrait pas tarder .. Tu as essayer de gratter dedans lorsqu'ils y sont ? Sur la premiere photo tu sais que je n'ai pas vu tout de suite Incognito ?! En tout cas je la trouve vraiment tres belle cette minette! Tu penses qu'elle aura les yeux de quelle couleur ? J'ai l'impression qu'ils vont rester bleus non ? Indic lol c'est vrai qu'il fait extra terrestre ! On dirait qu'il est tres timide meme! lol Interpole lui c'est vrai qu'il fait aventurier, courageux a s'eloigner un peu plus Tes photos sont tres parlantes | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 26 Fév 2013 - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 27 Fév 2013 - 0:46 | |
| Merci :-) J'ai mis le bac de litière dans le nid à l'autre où ils font pipi. Eh bien ils ont fait pipi autour du coup ! Les voyous Ils sont encore petits pour pouvoir dire la couleur des yeux. Parfois ça change vers 5 ou 6 mois. Bleu, bleu-vert ou vert La couleur vers l'intérieur donne la tendance. Pour le moment j'ai remarqué qu'Interpol les a plus clairs mais peut être ils changent simplement plus vite. C'est marrant parce que les têtes d'Interpol et Indic traduisent bien leur caractère, Interpol est plus extraverti pour le moment | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 28 Fév 2013 - 13:49 | |
| Ca y est j'ai vu la vidéo, trop émouvante Trop belles les dernières photos où on voit bien qu'ils commencent à évoluer | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 28 Fév 2013 - 19:30 | |
| Ah ils sont vraiment craquants, sans laisser Deluxe pour compte. J'ai bien ri en lisant tes commentaires et tes photos sont magnifiques. Ne t'inquiète pas outre mesure, cela va rentrer dans l'ordre. ce sont des bébés et ils découvrent. Je vais te rassurer: certains chats libres, environ 6 mois, que je venais de faire stériliser me faisaient le coup de manger la litière et de faire pipi autour du bac sur le journal qui garnissait le fond de la grande cage. Je ne peux pas te dire s'ils s'y seraient fait, étant donné que je ne les gardais que quelques jours, le temps de se remettre de l'intervention. D'autres se couchaient dedans. "Sympa comme lit" disaient-ils. Et ce n'était plus de tous jeunes chatons... Vous devez beaucoup vous amuser avec ces petits chéris. javascript:emoticonp' ' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 5 Mar 2013 - 19:45 | |
| Roh Incognito est magnifique ! Et quel dragueur cet Interpol, genre "méga charme pour l'objectif" J'adore celle sur la cheville, c'est là où on se rend compte qu'ils sont vraiment tout petits ! Et beh, miam miam la litière Vivement qu'ils évoluent... histoire que tu sois moins inquiète. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 5 Mar 2013 - 20:34 | |
| ils sont vraiment mignon tous, preference pur incognito mais bon c'est a cause des poils |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 5 Mar 2013 - 22:02 | |
| qu'est-ce qu'ils sont mignons. Je viens aussi de voir la vidéo, craquants. Je crois que je n'avais pas bien compris les noms. Avec la vidéo ok. Bonns santé à toute la petite famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 25 Mar 2013 - 12:58 | |
| Des petites nouvelles de la petite troupe? Enfin je n'ai pas pensée à regarder sur ton blog. Je vais tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 25 Mar 2013 - 15:00 | |
| Tout se passe bien à part que je suis totalement débordée Les chatons ont eu 2 mois déjà. Ils ont été vaccinés. Ils jouent comme des fous et sont adorables. Le seul problème est la taille du minipouce Indic, 600g à 2 mois ! c'est très très petit !! Son frère fait le double Oo Mais le véto pense qu'il n'a pas de problème. Il faut dire que Mr Indic a du mal à laisser tomber le bon lait de maman Enigma alors que les croquettes sont bien plus nourrissantes à cet age Je vous mets quelques photos mais pas tout parce que ça fait trop. Elles sont sur mon blog si vous voulez voir. Interpol, le grand garçon adorable. Il a un super caractère Indic, le minipouce. Très calme mais un gros pot de colle, il est toujours sur moi Incognito, la chipie ! Maman Enigma Delux s'est pris de passion pour les chatons comme à la première portée. Il a vraiment l'esprit malternel lol. Faudra que je fasse des photos En attendant... lol Indiana va bien hormis qu'elle nous fait un pyomètre Comme Enigma cet été mais plus léger. La poisse ! Ali est super zen Et... la petite nouvelle ! Bubblegum Elle est arrivée le week-end dernier. ça fait quasi 4 ans que je cherchais une sphynxette qui réponde à tous mes critères et je suis ravie d'avoir trouvé ma perle rare ça a été un peu compliqué pour la faire venir (d'Afrique du Sud) mais heureusement ça s'est bien passé. Elle est super cool, vraiment un caractère extra en plus d'avoir un superbe pedigree et un bon type Vous avez vu ces oreilles ? Et Feefee le papa des chatons | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 25 Mar 2013 - 15:22 | |
| Merci pour les petites nouvelles C'est vrai que c'est bizarre le mini poid de indic, mais le principal c'est qu'il soit en bonne santé. Peut être qu'il va prendre casi d'un coup. La miss toujours aussi belle! Je suis contente pour toi d'avoir eu ta perle rare! | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 25 Mar 2013 - 17:32 | |
| Bienvenue à la jolie Bubblegum Interpol a vraiment un regard hyper doux Quant à Incognito, elle me fait toujours aussi craquer Le reste de la tribu est toujours aussi superbe | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 25 Mar 2013 - 21:31 | |
| La famille s'agrandit beaucoup, c'est bien une grande famille. De plus ils sont tous magnifique. Indic restera peut-être un petit gabarit; après tout dans la vie humaine, il y a toutes les corpulences et les tailles. Bubblegum se plait bien pas trop dépaysée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 25 Mar 2013 - 22:07 | |
| Elle n'a pas l'air dépaysée elle a vraiment un caractère facile. | |
|
| |
Mela Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan Messages : 1827
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 25 Mar 2013 - 23:01 | |
| ouahh !!!!!
a croquer tous !!
et bienvenue a la nouvelle pupuce | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 25 Mar 2013 - 23:58 | |
| Incognito Plus elle grandit, plus elle devient belle Bubblegum, quel joli nom ! Je ne savais pas que tu voulais une nouvelle sphynxette. Elle est très belle, elle a une robe originale je trouve. Merci pour les nouvelles, j'ai loupé les mises à jour sur ton blog | |
|
| |
Joelle78 Félin d'Or
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Jeu 28 Mar 2013 - 19:33 | |
| Je suis ravie que cela se passe bien pour cette petite puce et pour vous (humains et autres 4 pattes). tiens nous au courant et n'hésite à nous mettre des photos. Merci. | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Sam 30 Mar 2013 - 18:56 | |
| Ils sont tous plus beaux les uns que les autres Perso j'ai un gros craquage pour Interpol qui est spendide et le petit Indic qui me donne grave envie de le câliner La tite nouvelle est majestueuse et très élancée je trouve. Elle me fait penser à une statue egyptienne Quelles sont les qualités spécifiques que tu recherchais et que tu as retrouvé en elle pour la faire venir de si loin Mag & Ali? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mer 3 Avr 2013 - 16:29 | |
| Hey bienvenue à Bubblegum ! Alors, racontes-nous tout de son voyage, comment tu l'as rencontrée (sur le net ?) Du coup, elle est en "quarantaine" ou elle a rejoint ta troupe ? A moins qu'elle soit chez quelqu'un d'autre pour l'instant? Qu'est ce qu'un pyomètre ? Désolée si tu l'as déjà expliqué Tes loulous sont bien beaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 21 Avr 2013 - 17:03 | |
| Pffiouu je manque grave de temps :-/ Il faut dire que Delux et Indiana pissent partout alors je passe mes soirées à nettoyer -_- grrrr Enfin là les chaleurs d'Indiana sont finies et ça semble aller mieux. Boeciane j'ai expliqué ici ce que je cherchais pour ma future sphynx : http://elevageclandestinosphynx.blogspot.fr/2013/03/bienvenue-bubblegum.html J'ai rencontré son éleveuse sur FB, on a discutté et comme elle a un programme d'élevage intéressant j'ai attendu de voir un chaton qui me plaisait pour la réserver. C'est elle qui a géré tout le transport, moi j'avais juste à ramener mes fesses à Amsterdam lol ! Elle pouvait arriver à Paris aussi mais ça faisait un changement d'avion, dans quelles conditions ? ça m'a semblé plus sur d'aller la chercher à Asmterdam. Elle est restée en quarantaine une quinzaine de jour. Maintenant on essaie de l'intégrer mais c'est assez compliqué car la maison est pleine d'hormones. Enigma qui surprotège les chatons et attaque les autres, Indiana qui a des fortes chaleurs, Delux qui est chaud aussi. Vive les chats entiers... Je pense que tout rentrera dans l'ordre quand les chatons partiront et également le mâle qui est sensé saillir Indiana. Dans un mois... Autrement les chatons vont bien. Ils sont super gentils. Indic a beaucoup changé de caractère. Lui qui était si calme c'est un vrai speed maintenant. Et super pot de colle Je vous mets quelques photos Incognito qui s'embellit de jour en jour Indic, 100% charmeur on n'y résiste pas ! Même mon homme qui n'a pas envie d'autres chats me demande si on ne peut pas le garder ^^ Indic, très plissé Indic Une de mes photos préférées Interpol, le beau gosse Interpol Il a pris le même air "killeur de plumeau" que sa mère Delux, "la" meilleur nounou lol Interpol et Incognito Indic, un vrai petit ange Il sait y faire !! C'est bien d'avoir une soeur poilue, quel bon oreiller ! Incognito Interpol, le brave Interpol Grr grrr vous avez vu mes crocs ? j'vous fais peur ? La petite folle ! Interpol abbatu par un plumeau ^^ Les frangins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P | |
| |
|
| |
| Le gang Clandestino :-P | |
|