| Le gang Clandestino :-P | |
|
+19Claudine&Pantoufle Kaoko tiitoune73 Crevette Joelle78 esmeralda Fidji K&S Ogusta ~ Mitsie ~ Soso Laurine Mela hanoi76 O'maha&Co SylvieL boéciane Mag & Ali Acr0 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'maha&Co Félin d'Argent
| |
| |
Mela Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan Messages : 1827
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 29 Jan 2013 - 10:52 | |
| Bienvenue à tes petits poussins et caresse à la maman.!
Le petit poilu est troooop chou !! | |
|
| |
Ogusta Chat fidèle
Age : 48 Mes félins : Yoga, Plume, Eden, Fitz Messages : 98
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 29 Jan 2013 - 13:36 | |
| En même temps Enigma est bien entourée. Et oui j'ai pas mal d'imagination ... Trop par moments mais là j'ai trouvé la suite de prénoms vraiment propice à cette petite annecdote. Tant mieux si elle te plait Mag. En plus le nom de ton élevage va bien avec ceux des chats. "Clandestino" ça fait aussi un peu série policière . J'aime bcp Fred Vargas, je ne sais pas si tu connais mais ça te plairait surement comme lecture. Y a une amatrice de polards sous ces noms là c'est certain. | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 3 Fév 2013 - 19:16 | |
| Oui c'est ce que j'aime bien dans ces noms c'est assorti avec l'affixe Je ne suis pas une grande amatrice de lecture, je manque trop de temps Bon les petits choux ont 12 jours aujourd'hui. Ils grandissent vite Indic et Interpol (les mâles) commencent déjà à marcher, en tremblant mais ils ne rampent pas ! Ils sont totalement adorables Miss Incognito qui commence à nous montrer sa bouille mais encore difficile de lever la tête et d'ouvrir les yeux Indic J'ai fait tous les bruits possibles et imaginables pour qu'il ouvre les yeux et c'est tout ce que j'ai obtenu lol Le coup de langue de maman Enigma Interpol C'est le plus éveillé le gros Interpol Bouille à bisous Miam miam trop bonne ma patte Petit ange | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 3 Fév 2013 - 19:20 | |
| Elles sont encore mieux en grandes ici, j'adore, j'adore, j'adore (un pour chaque petit !) | |
|
| |
| |
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 3 Fév 2013 - 19:38 | |
| Oui | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 3 Fév 2013 - 21:02 | |
| J'aime beaucoup la petite miss | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 3 Fév 2013 - 23:25 | |
| C'est fou comment ils grandissent vite !!! Houlàlà ! La tache d'Incognito va etre super ! | |
|
| |
Mela Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan Messages : 1827
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 4 Fév 2013 - 1:16 | |
| C'eest troppppp chou !!!! | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| |
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 4 Fév 2013 - 11:53 | |
| C'est vrai qu'on commence à bien voir le dessin sur la tête d'Incognito. Pour les deux autres loulous, cela m'est encore difficile de déceler la couleur même si tu nous en as parlé. Je n'ai pas l’œil exercé. Ahah, effectivement, les yeux "ouverts" à la suite de tous les produits possibles et inimaginables est comment dire ? Surprenant de bon vouloir | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| |
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 5 Fév 2013 - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 8 Fév 2013 - 13:57 | |
| Je vous mets les photos de dimanche, j'en ai repris entre temps mais ça va faire beaucoup d'un coup ^^ Petite Incognito qui a dû mal à ouvrir les yeux Bien installée Pas de pleurs, maman surveille derrière ! Indic fait un gros dodo Interpol avec la grosse papatte d'Enigma. Elle veut toujours les toucher, quite à étendre les pattes Interpol, plus réveillé que les autres Il se tient bien et à 12 jours il marche déjà ! Interpol Ma préférée ! Il est prometeur ce petit trésor Miss Incognito a un certain sens du confort ^^ Baby Indic | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 8 Fév 2013 - 14:00 | |
| Ooohhh je fond !!! | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 8 Fév 2013 - 14:33 | |
| Héhé, Interpol me fait déjà beaucoup rire ! C'est dingue qu'à quelques jours à peine, tu vois déjà que Indic promet On voit bien l’œil exercé ! | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 8 Fév 2013 - 15:08 | |
| La photo avec la patte d'Enigma, je ne m'en lasse pas, c'est adorable et en même temps bien drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 8 Fév 2013 - 17:05 | |
| J'adore cette photo aussi On voit que sa patte est posée délicatement mais la lui prend quand même toute la tête presque Sur la photo où j'ai marqué qu'il est prometteur ça n'est pas Indic mais Interpol Indic a passé toute la séance photo à dormir ou têter lol. | |
|
| |
Ogusta Chat fidèle
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 8 Fév 2013 - 17:21 | |
| Interpol pavane il a déjà le sens du défilé de mode. Perso j'adore Incognito, elle prend des poses décontractées. Ce sera une cooooollllll. C'est la première portée d'Enigma ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 8 Fév 2013 - 17:29 | |
| Oui j'imagine bien Incognito super cool et les garçons vont être de vrais séducteurs, ils savent déjà y faire !
C'est la deuxième portée d'Enigma. Les premiers sont nés en 2010 : Fauzya, Friandise, Fantomas, Frosties, Farandole, Falbala --> https://picasaweb.google.com/110083974800513164332 | |
|
| |
Ogusta Chat fidèle
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 8 Fév 2013 - 17:46 | |
| Ils sont super aussi. Décidément c'est une bonne maman tu dois être contente. J'ai découvert que j'avais un Devon Rex ds mon immeuble. Hier, il zagguait ds le couloir et il miaulait alors j'ai ouvert. Sais pas je pensais bêtement qu'un des miens avait filé alors que je fais attention. Il est rentré pas gêné Les 4 sont venus renifler autour mais il est resté zen. Son maître l'appellait ds le couloir : "Giga" Le gars est concepteur de sites WEB et le chat a 2 ans, noir et blanc. Si je l'avais connu plus tot, je l'auaris mis ds le chat du voisin, il est pas mal Je te raconte ça car sur le coup j'ai pensé que c'était un sphynx croisé av un poilu comme Incognito mais non c'est un Devon Rex. | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 8 Fév 2013 - 21:20 | |
| La photo avec la maman est trop attendrissante Ils sont vraiment tous trop mignons | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 8 Fév 2013 - 22:11 | |
| Ahhh il est plein de chat de race ton immeuble Ogusta Incognito va avoir les poils droits (courts surement), pas frisés comme un devon. | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 8 Fév 2013 - 22:59 | |
| j'ai toujours un train de retard moi lol Félicitation a la maman et bienvenue aux 3 petites merveilles Ils sont magnifique tout les 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P | |
| |
|
| |
| Le gang Clandestino :-P | |
|