Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le gang Clandestino :-P

+19
Claudine&Pantoufle
Kaoko
tiitoune73
Crevette
Joelle78
esmeralda
Fidji
K&S
Ogusta
~ Mitsie ~
Soso
Laurine
Mela
hanoi76
O'maha&Co
SylvieL
boéciane
Mag & Ali
Acr0
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

Le gang Clandestino :-P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:15

Félicitations à la mamamn! Et bienvenue aux bébés!

Je suis contente que cela c'est quand même bien passé après la césarienne. Ça a du être stressant de ne pas voir les bébés arrivés et après que le veto dise qu'il y en a deux qui sont en souffrance! Le gang Clandestino :-P - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:38

Oui c'était pas vraiment un bon moment...
Heureusement ça se termine bien. Souvent dans des cas comme ça les chatons meurent et la maman est stérilisée. Une chance que les vétos soient très compétents. Ils ont super bien réanimés les chatons, je pensais pas les trouver aussi en forme.
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:53

C'est vriai que là pour le coup l'équipe vétérinaire est vraiment au top Le gang Clandestino :-P - Page 2 Clapping
Tu as du avoir de sacrés moments de stress Mag & Ali Le gang Clandestino :-P - Page 2 Arf
En tout cas la maman et les chatons sont superbes Le gang Clandestino :-P - Page 2 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 2 00072 Le gang Clandestino :-P - Page 2 00072
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 2:53

Bravo à la maman, cela n'a pas été facile mais ils sont là, en forme, tout comme Maman Enigma ! Je suis ravie de ces nouvelles :danserire:
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:47

Bravo a Enigma !!! et a toi aussi !!!! C'est grace a ta réaction je pense qu'ils sont tous vivants le fait d'avoir dit tout de suite que c'est pas normal, veto direct ...
Ca a du etre super stressant j'imagine ..
Du coup ca va etre plus facile pour moi de me dire que la femelle c'est la poilue hihi

Tu as dejà des reservations ?

Grosses caresses a la courageuse Enigma Le gang Clandestino :-P - Page 2 Coeur
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:03

Oui je crois que le véto a réussi son examen test lol ! entre le pyomètre cet été et maintenant la césarienne...
Ils sont vraiment au point parce que beaucoup d'éleveurs me disent qu'ils ont eu des cas comme ça et souvent les chatons n'ont pas survécu.

Le seul inconvénient c'est le prix, ils battent tous les records Le gang Clandestino :-P - Page 2 A0581

En tout cas Enigma est vraiment super, elle est très attachée à eux et s'en occupe très bien.
Je suis soulagée de la voir enfin sereine après tout ces jours où elle était très très nerveuse. Elle devait sentir qu'il y avait un soucis la pauvre.

Pour les réservations des gens sont intéressés, moi la première lol ! Donc j'attends de voir comment ils grandissent pour choisir si je garde la fifille poilue ou un des males. Sachant qu'aucun des deux ne m'arrange ! Surtout un mâle ça me semble compliqué car je voudrais garder Delux entier encore un ou deux ans.
Ogusta
Chat fidèle
Chat fidèle
Ogusta

Féminin
Mes félins : Yoga, Plume, Eden, Fitz

MessageSujet: re   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:06

Tjs aussi beaux tes sans poils Le gang Clandestino :-P - Page 2 00072
Enfin, je ne savais pas du tout qu'un sphynx pouvait avoir un poilu, ça doit être extra.
Puis, finalement tout est bien qui ...
J'espère que maintenant Enigma et Ali vont redevenir copines.

Le gang Clandestino :-P - Page 2 00072 J'ai visité ton site et ton blog et je suis amoureuse de Feeling ! Il est troooooooooop beau Le gang Clandestino :-P - Page 2 Coeur

Dernière édition par Ogusta le Ven 25 Jan 2013 - 18:13, édité 1 fois (Raison : Visite du site)
K&S
Chaton joueur
Chaton joueur
K&S

Féminin
Mes félins : Nala, ma petite chatonne.

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:52

Féliçitation Le gang Clandestino :-P - Page 2 Clapping

Les chatons sont très beau !
Je me suis mise à adorer les sphinx.

Un gros bisous à Enigma et aux bébés.
Ils sont nés le même jour que moi Le gang Clandestino :-P - Page 2 Biggrin
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:41

Le gang Clandestino :-P - Page 2 Biggrins

Normalement les sphynx mariés entre eux ne font que des poilus.
Là le père en question est juste Feeling, c'est lui qui a transmis les poils à la petite choupette.
C'est fait exprès pour agrandir le pool génétique Le gang Clandestino :-P - Page 2 Smile

J'espère aussi pour Enigma et Ali, déjà Enigma est beaucoup plus détendue.
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:32

bonjour,

je crois que je n'ai pas compris un truc : Feeling est un sphinx ? Il n'a pas la même forme de tête qu'Enigma.

C'est la première fois que je vois une échographie de chatte, c'est beau. On dirait des foetus presque humains avec leurs têtes rondes.

Moi, j'adore Feeling avec sa bouille ronde et j'en pince pour indiana. J'ai eu du mal à repérer le miroir :danserire: :danserire: :danserire:

bisous Le gang Clandestino :-P - Page 2 00072
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 23:12

La mère de Feeling est une sphynx et son père est un british shorthair.
En type il a pris un peu des deux, les poils donnent l'impression de rondeur mais les sphynx sont assez ronds aussi sauf que ça se voit moins.

Le gang Clandestino :-P - Page 2 Smile
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:55

Boudiou ! Je ne savais pas que le risque était si grand avec une césarienne pour que les petits n'en réchappent pas et que la mère soit stérilisée. Je pensais qu'il est étai probable que certains trop faibles n'arrivent pas à tenir mais pas que ce soit presque "commun" d'avoir une non happy end.
Pfiou, tu as dû serrer des mâchoires dis donc. Que d'émotions, tu as versé ta larmichette j'espère Le gang Clandestino :-P - Page 2 Smile
Vivement que tu nous noies sous les photos pour les voir grandir :danserire:
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 1:36

Les petits choux se portent bien Le gang Clandestino :-P - Page 2 Smile

Par contre ils sont difficiles à prendre en photo ! Dès qu'ils ne sont pas contre moman ils ne sont pas contents Le gang Clandestino :-P - Page 2 A0581
Ahhh ils se sont bien attachés, et Enigma aussi, elle les couve Le gang Clandestino :-P - Page 2 00072

Vient par là petit, faut pas trop t'éloigner Le gang Clandestino :-P - Page 2 00072
Le gang Clandestino :-P - Page 2 Interpol%2520-%25204%2520jours%2520%25283%2529

Collés serrés
Le gang Clandestino :-P - Page 2 Interpol%2520-%25204%2520jours%2520%25287%2529

Interpol, 5 jours
Le gang Clandestino :-P - Page 2 Interpol%2520-%25205%2520jours%2520%252812%2529

Le gang Clandestino :-P - Page 2 Interpol%2520-%25205%2520jours%2520%25285%2529%2527

Ici on voit qu'il se tête la patte Le gang Clandestino :-P - Page 2 Smile
Le gang Clandestino :-P - Page 2 Interpol%2520-%25205%2520jours%2520%25283%2529%2527

La petite Incognito, toujours le ventre bien tendue, c'est une petite gloutonne ! elle me fait craquer, elle adore se faire caresser déjà Le gang Clandestino :-P - Page 2 00072
Le gang Clandestino :-P - Page 2 Incognito%2520-%25204%2520jours

Enigma Le gang Clandestino :-P - Page 2 00072
Le gang Clandestino :-P - Page 2 Incognito%252C%2520Indic%252C%2520Interpol%2520-%25204%2520jours%2520%25286%2529

Indic et Incognito qui se servent d'Interpol comme coussin Le gang Clandestino :-P - Page 2 Biggrins
Le gang Clandestino :-P - Page 2 Indic%2520et%2520Incognito%2520-%25205%2520jours%2520%25282%2529

Le gang Clandestino :-P - Page 2 Indic%2520et%2520Incognito%2520-%25205%2520jours
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:24

Ahhh je vois que tu as les prenoms ca y'est Le gang Clandestino :-P - Page 2 Biggrins
Ils ont l'air d'etre tres beau ! Tu crois savoir quand leurs couleurs vraiment ?

La petite soeur pourrait servir de bouillotte lol

Enigma comme toujours une maman tres attentionnée Le gang Clandestino :-P - Page 2 Coeur
Je viens seulement de remarquer qu'Enigma a quand meme pas mal de poils au niveau des papattes !!

J'ai vu mon amie qui a deux Sphynx, l'une d'entre elle ressemble trop a un Devon Rex justement lol elle a plein de poils derriere les oreilles et au bout de la queue je lui demanderai une photo
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:32

Oui là elle a mis pas mal de poil. La gestation fait pousser le poil, parfois des touffes entières Le gang Clandestino :-P - Page 2 Tongue mais là ça va quand même Le gang Clandestino :-P - Page 2 Smile
Elle est toute douce, j'adore sa peau.

Les couleurs c'est facile, les males seront roux aux yeux bleu-vert comme Enigma, Fantomas ou Frosties (plus ou moins).
Et la femelle va foncer par contre, ça peut prendre du temps Le gang Clandestino :-P - Page 2 Smile
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:34

On dirait qu'elle va avoir une tache un peu comme Hanoi au niveau de l'oeil non?
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:45

Oui je crois Le gang Clandestino :-P - Page 2 Biggrins mais elle sera plus foncée Le gang Clandestino :-P - Page 2 Smile
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 13:17

Oh dis donc, chouettes clichés ! Evidemment j'adore celles où Enigma les ramène vers elle avec sa patte et quand ils sont tous les trois. C'est bien de voir qu'elle est attentive à eux, comme la naissance ne sera qu'un mauvais souvenir.
Ogusta
Chat fidèle
Chat fidèle
Ogusta

Féminin
Mes félins : Yoga, Plume, Eden, Fitz

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:18

Le gang Clandestino :-P - Page 2 Clapping J'adore les prénoms on dirait une série policière. Tu l'as fait exprès ?
Si, si je t'assure, regarde, je leur fais une ptite ballade de naissance :
"Chut je suis venue Incognito, je travaille pour Interpol et j'attends mon Indic, l'Enigma est très difficile à résoudre ... Mais j'ai un bon Feeling Le gang Clandestino :-P - Page 2 Wink
Tes photos sont magnifiques et celles en noir et blanc sont même artistiques au possible. Les sphynx rendant super bien sur ce type d'image, et les pattes Le gang Clandestino :-P - Page 2 00072
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:36

Le gang Clandestino :-P - Page 2 Clapping je n'avais pas fait le rapprochement entre tous les prénoms! Tu as beaucoup d'imagination Ogusta. Le gang Clandestino :-P - Page 2 Biggrins
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:42

j'aime bcp les prenom aussi ils sont tres originaux puis les petits sont vraiment mimi et rigolo, c'est drole de voir ce petit bout poilus au millieu de sa famille sans poils Le gang Clandestino :-P - Page 2 Smile
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:43

Ahah, bien vu Le gang Clandestino :-P - Page 2 Clap
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 0:02

Excellent :fourire:

j'adore Le gang Clandestino :-P - Page 2 Biggrins

Ce soir le gros bonhomme, Interpol, a apprécié les caresses sur le bidou jusqu'à se mettre sur le dos Le gang Clandestino :-P - Page 2 00072
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co

Féminin
Mes félins : O'maha (siamoise)

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 0:43

Pas de doute, Incognito est ma préférée, gros coup de cœur Le gang Clandestino :-P - Page 2 Coeur Et alors, la première photo, j'adore, j'adore, j'adore ! Elle a l'air tellement d'une mère-poule, c'est trop mignon à voir !
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 1:18

Incognito est vraiment craquante, elle me fait penser à Indiana. ça va être une bouille à bisous Le gang Clandestino :-P - Page 2 00072

Et Enigma est vraiment fabuleuse Le gang Clandestino :-P - Page 2 00072 quand un bébé est un peu loin elle tend les pattes à fond pour le toucher, elle veut toujours être en contact avec eux.
Je ne me souviens pas de ça à la première portée, 3 chatons c'est vraiment idéal Le gang Clandestino :-P - Page 2 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gang Clandestino :-P   Le gang Clandestino :-P - Page 2 Icon_minitime

Le gang Clandestino :-P
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant