| Le gang Clandestino :-P | |
|
+19Claudine&Pantoufle Kaoko tiitoune73 Crevette Joelle78 esmeralda Fidji K&S Ogusta ~ Mitsie ~ Soso Laurine Mela hanoi76 O'maha&Co SylvieL boéciane Mag & Ali Acr0 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 25 Jan 2013 - 1:15 | |
| Félicitations à la mamamn! Et bienvenue aux bébés! Je suis contente que cela c'est quand même bien passé après la césarienne. Ça a du être stressant de ne pas voir les bébés arrivés et après que le veto dise qu'il y en a deux qui sont en souffrance! | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 25 Jan 2013 - 1:38 | |
| Oui c'était pas vraiment un bon moment... Heureusement ça se termine bien. Souvent dans des cas comme ça les chatons meurent et la maman est stérilisée. Une chance que les vétos soient très compétents. Ils ont super bien réanimés les chatons, je pensais pas les trouver aussi en forme.
| |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 25 Jan 2013 - 1:53 | |
| | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 25 Jan 2013 - 2:53 | |
| Bravo à la maman, cela n'a pas été facile mais ils sont là, en forme, tout comme Maman Enigma ! Je suis ravie de ces nouvelles | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 25 Jan 2013 - 11:47 | |
| Bravo a Enigma !!! et a toi aussi !!!! C'est grace a ta réaction je pense qu'ils sont tous vivants le fait d'avoir dit tout de suite que c'est pas normal, veto direct ... Ca a du etre super stressant j'imagine .. Du coup ca va etre plus facile pour moi de me dire que la femelle c'est la poilue hihi Tu as dejà des reservations ? Grosses caresses a la courageuse Enigma | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 25 Jan 2013 - 15:03 | |
| Oui je crois que le véto a réussi son examen test lol ! entre le pyomètre cet été et maintenant la césarienne... Ils sont vraiment au point parce que beaucoup d'éleveurs me disent qu'ils ont eu des cas comme ça et souvent les chatons n'ont pas survécu. Le seul inconvénient c'est le prix, ils battent tous les records En tout cas Enigma est vraiment super, elle est très attachée à eux et s'en occupe très bien. Je suis soulagée de la voir enfin sereine après tout ces jours où elle était très très nerveuse. Elle devait sentir qu'il y avait un soucis la pauvre. Pour les réservations des gens sont intéressés, moi la première lol ! Donc j'attends de voir comment ils grandissent pour choisir si je garde la fifille poilue ou un des males. Sachant qu'aucun des deux ne m'arrange ! Surtout un mâle ça me semble compliqué car je voudrais garder Delux entier encore un ou deux ans. | |
|
| |
Ogusta Chat fidèle
Age : 48 Mes félins : Yoga, Plume, Eden, Fitz Messages : 98
| Sujet: re Ven 25 Jan 2013 - 18:06 | |
| Tjs aussi beaux tes sans poils Enfin, je ne savais pas du tout qu'un sphynx pouvait avoir un poilu, ça doit être extra. Puis, finalement tout est bien qui ... J'espère que maintenant Enigma et Ali vont redevenir copines. J'ai visité ton site et ton blog et je suis amoureuse de Feeling ! Il est troooooooooop beau
Dernière édition par Ogusta le Ven 25 Jan 2013 - 18:13, édité 1 fois (Raison : Visite du site) | |
|
| |
K&S Chaton joueur
Age : 27 Mes félins : Nala, ma petite chatonne. Messages : 29
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 25 Jan 2013 - 19:52 | |
| Féliçitation Les chatons sont très beau ! Je me suis mise à adorer les sphinx. Un gros bisous à Enigma et aux bébés. Ils sont nés le même jour que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 25 Jan 2013 - 21:41 | |
| Normalement les sphynx mariés entre eux ne font que des poilus. Là le père en question est juste Feeling, c'est lui qui a transmis les poils à la petite choupette. C'est fait exprès pour agrandir le pool génétique J'espère aussi pour Enigma et Ali, déjà Enigma est beaucoup plus détendue. | |
|
| |
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 25 Jan 2013 - 22:32 | |
| bonjour, je crois que je n'ai pas compris un truc : Feeling est un sphinx ? Il n'a pas la même forme de tête qu'Enigma. C'est la première fois que je vois une échographie de chatte, c'est beau. On dirait des foetus presque humains avec leurs têtes rondes. Moi, j'adore Feeling avec sa bouille ronde et j'en pince pour indiana. J'ai eu du mal à repérer le miroir bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Ven 25 Jan 2013 - 23:12 | |
| La mère de Feeling est une sphynx et son père est un british shorthair. En type il a pris un peu des deux, les poils donnent l'impression de rondeur mais les sphynx sont assez ronds aussi sauf que ça se voit moins. | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Dim 27 Jan 2013 - 21:55 | |
| Boudiou ! Je ne savais pas que le risque était si grand avec une césarienne pour que les petits n'en réchappent pas et que la mère soit stérilisée. Je pensais qu'il est étai probable que certains trop faibles n'arrivent pas à tenir mais pas que ce soit presque "commun" d'avoir une non happy end. Pfiou, tu as dû serrer des mâchoires dis donc. Que d'émotions, tu as versé ta larmichette j'espère Vivement que tu nous noies sous les photos pour les voir grandir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 28 Jan 2013 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 28 Jan 2013 - 11:24 | |
| Ahhh je vois que tu as les prenoms ca y'est Ils ont l'air d'etre tres beau ! Tu crois savoir quand leurs couleurs vraiment ? La petite soeur pourrait servir de bouillotte lol Enigma comme toujours une maman tres attentionnée Je viens seulement de remarquer qu'Enigma a quand meme pas mal de poils au niveau des papattes !! J'ai vu mon amie qui a deux Sphynx, l'une d'entre elle ressemble trop a un Devon Rex justement lol elle a plein de poils derriere les oreilles et au bout de la queue je lui demanderai une photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 28 Jan 2013 - 11:32 | |
| Oui là elle a mis pas mal de poil. La gestation fait pousser le poil, parfois des touffes entières mais là ça va quand même Elle est toute douce, j'adore sa peau. Les couleurs c'est facile, les males seront roux aux yeux bleu-vert comme Enigma, Fantomas ou Frosties (plus ou moins). Et la femelle va foncer par contre, ça peut prendre du temps | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 28 Jan 2013 - 11:34 | |
| On dirait qu'elle va avoir une tache un peu comme Hanoi au niveau de l'oeil non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 28 Jan 2013 - 11:45 | |
| Oui je crois mais elle sera plus foncée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 28 Jan 2013 - 13:17 | |
| Oh dis donc, chouettes clichés ! Evidemment j'adore celles où Enigma les ramène vers elle avec sa patte et quand ils sont tous les trois. C'est bien de voir qu'elle est attentive à eux, comme la naissance ne sera qu'un mauvais souvenir. | |
|
| |
Ogusta Chat fidèle
Age : 48 Mes félins : Yoga, Plume, Eden, Fitz Messages : 98
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 28 Jan 2013 - 16:18 | |
| J'adore les prénoms on dirait une série policière. Tu l'as fait exprès ? Si, si je t'assure, regarde, je leur fais une ptite ballade de naissance : "Chut je suis venue Incognito, je travaille pour Interpol et j'attends mon Indic, l'Enigma est très difficile à résoudre ... Mais j'ai un bon Feeling Tes photos sont magnifiques et celles en noir et blanc sont même artistiques au possible. Les sphynx rendant super bien sur ce type d'image, et les pattes | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 28 Jan 2013 - 17:42 | |
| j'aime bcp les prenom aussi ils sont tres originaux puis les petits sont vraiment mimi et rigolo, c'est drole de voir ce petit bout poilus au millieu de sa famille sans poils |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Lun 28 Jan 2013 - 22:43 | |
| Ahah, bien vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 29 Jan 2013 - 0:02 | |
| Excellent j'adore Ce soir le gros bonhomme, Interpol, a apprécié les caresses sur le bidou jusqu'à se mettre sur le dos | |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 29 Jan 2013 - 0:43 | |
| Pas de doute, Incognito est ma préférée, gros coup de cœur Et alors, la première photo, j'adore, j'adore, j'adore ! Elle a l'air tellement d'une mère-poule, c'est trop mignon à voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P Mar 29 Jan 2013 - 1:18 | |
| Incognito est vraiment craquante, elle me fait penser à Indiana. ça va être une bouille à bisous Et Enigma est vraiment fabuleuse quand un bébé est un peu loin elle tend les pattes à fond pour le toucher, elle veut toujours être en contact avec eux. Je ne me souviens pas de ça à la première portée, 3 chatons c'est vraiment idéal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gang Clandestino :-P | |
| |
|
| |
| Le gang Clandestino :-P | |
|