Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une chatte stérilisée qui fait ses besoins hors litière

2 participants
AuteurMessage
plumacha
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin
Mes félins : Ines, alias Enigma

Une chatte stérilisée qui fait ses besoins hors litière Empty
MessageSujet: Une chatte stérilisée qui fait ses besoins hors litière   Une chatte stérilisée qui fait ses besoins hors litière Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:57

Bonjour,

Je cherche des conseils pour Croquette, ma p'tite voisine à poils Une chatte stérilisée qui fait ses besoins hors litière Smile.

Son humaine ne sait plus quoi faire : elle lui fait régulièrement ses besoins à trois endroits autre que sa litière.
Elle est plutot agée et stérilisée. Depuis longtemps avec son humaine et n'avais jamais fait ça.
Lorsqu'elle est en "vacance" chez la mère de son humaine, elle ne fait plus rien de ce genre.

Ils ont déménager depuis environ un an, et n'as pas fait ça les premiers mois...
Elle a mis du poivre et de l'essence de menthe il me semble, sans résultat.

Elle travaille la journée et n'est donc pas là, malgré tout je la sort et lui fait des calins régulièrement.

Si vous avez une idée, on est preneuse car on est un peu désespérée...

Plumacha.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Une chatte stérilisée qui fait ses besoins hors litière   Une chatte stérilisée qui fait ses besoins hors litière Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:16

Il faudrait qu'elle l'isole dans une pièce avec sa caisse, son dodo, ses jouets, ses gamelles et son bac à litière. Et lorsqu'elle reprendra l'habitude d'aller correctement dans son popot lui rouvrir les pièces petit à petit.

Sinon sa maman a t'elle changé de bac ou de marque de litière?
A t'elle eu un changement dans sa vie ou quelque chose qui ne lui a pas plu suite au déménagement?
Mettre quelques gouttes de javel au fond du bac et changer la litière quotidiennenment. Ne pas oublier de désinfecter le bac...
Brancher un diffuseur de féliway.
Faire une visite chez le véto pour être certaine qu'avec l'âge la chatte n'ait pas un problème urinaire ou voir si elle ne souffre pas d'Insuffisance Rénale.
plumacha
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin
Mes félins : Ines, alias Enigma

MessageSujet: Re: Une chatte stérilisée qui fait ses besoins hors litière   Une chatte stérilisée qui fait ses besoins hors litière Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:14

Merci pour ces conseils, je vais en parler avec ma voisine.
Merci beaucoup Une chatte stérilisée qui fait ses besoins hors litière Biggrins 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chatte stérilisée qui fait ses besoins hors litière   Une chatte stérilisée qui fait ses besoins hors litière Icon_minitime

Une chatte stérilisée qui fait ses besoins hors litière
Page 1 sur 1