Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Arbre à chats

+45
sangachou
Ptiite-Etoiile
Jyxia59
Snow
vanhille
meliemelo
Gaïa
Fleur
Claudine&Pantoufle
tiitoune73
mimine
Crevette
Kaoko
Joelle78
hanoi76
Gusta-62400
smudgyupsy
Fidji
~ Mitsie ~
steph
Emma
SylvieL
Laurine
estelle58
shivange
O'maha&Co
Etoile
Candice&Chatsd'Or
trinity39
Zahlya
Mag & Ali
timothée
pachminette
Mela
Olya
minouchette miaou
klarinette
manu
Coralie31
Soso
boéciane
ginie
Minouphile
Acr0
Fondatrice
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

Arbre à chats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:18

J'ai le même Trinity en gris pour la cuisine mais je ne l'ai pas payé ce prix là Arbre à chats - Page 11 Wink
Mes fifilles adorent aussi Arbre à chats - Page 11 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:26

Il est vraiment chouette ce nouvel arbre Arbre à chats - Page 11 00172
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:07

J'aimerais en avoir un comme ça.. :etoile: Arbre à chats - Page 11 Coeur
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji

Féminin
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:34

oui, pour que les chats utilisent les arbres à chats, il faut les placer près des fenêtres.
on peut aussi frotter une olive en l'écrasant doucement dessus car ils adorent l'odeur (surtout il faut en mettre là où ils doivent faire leurs griffes)

sinon, on peut aussi, si le chat aime la levure de bière, en frotter le tronc et en mettre un peu dedans.
smudgyupsy
Chaton babilleur
Chaton babilleur

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:11

je vous conseil de regarder sur ebay.de
avec les mots clés kratzebaum
y a plein d'arbres à chats pas cher

prendre de préférence chez un vendeur top seller Arbre à chats - Page 11 Wink
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:27

Merkiii pour l'info Arbre à chats - Page 11 Biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:39

j'aime bien le second arbre, pratique et assez dicret lolArbre à chats - Page 11 559679
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:29

Moi aussi je faisais comme Smud avant de prendre mon banana leaf Arbre à chats - Page 11 Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette

Féminin
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:43

Bjr!
Le Banana Leaf est moins cher actuellement sur le site Zplus Allemagne; en première commande, il y a dix pour cent de réduction, il faut ajouter les frais de port; il faut les payer venant de ce pays il me semble. Je vais revérifier; j'ai peur que mon matou sauteur ne se fasse les feuilles complètement; il s'attaque au-dessous en paille de mes chaises. Un DoudOu tout calme à l'adoption, soit disant très gentil avec les minettes, heu .... pas neutre, ni gentil , mais agressif avec la plus faible qui a neuf ans de plus que lui et est restée toute petite à cause d'un souffle au coeur...Ah le Dior est une véritable canaille encore en chaleur ... j'attends l'évacuation des hormones depuis la castration , hummm, j'espère qu'il va arrêter de pissouiller aussi...Il faut être patient............
Bye
Pachminette
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:52

Les frais de port sont gratuits à partir de 29€ (peu importe le pays où on commande et le pays de livraison)

Orphée aussi se faisait les griffes sur les chaises en paille et il ne touche absolument pas à l'arbre Arbre à chats - Page 11 Smile Tu sais, elles sont épaisses et bien tressées, donc difficile de se faire les griffes sur une armature en fer (où les feuilles sont tressées) surtout qu'il y a mieux : de vrais poteaux à gratter Arbre à chats - Page 11 Wink
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:42

J'envisage l'achat de deux arbres à chats parce que mes chattes ne s'entendent pas et je ne pense pas qu'elles iraient sur le même arbre à chats ! Mais j'hésite encore pas mal sur le modèle, la hauteur...

Acr0, est-ce que tes chats profitent bien de l'arbre ? Y vont-ils souvent ?

Je vais quitter la maison pour repartir en appartement, et je pense que l'arbre à chats sera indispensable pour pallier à la frustration de ne plus pouvoir aller et venir comme ici entre l'intérieur et l'extérieur...

Donc, je suis preneuse de toutes vos expériences : depuis l'achat de votre arbre, quel bilan ? quels conseils me donneriez-vous ?

Pour le moment je penche vers des Banana Leaf simples (un pour chacune) qui permettraient de se faire les griffes et de voir par la fenêtre...

Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:03

Il ne passe pas une seule journée sans qu'ils soient dessus Arbre à chats - Page 11 Wink
Même si les lieux de dodo et jeux sont variés (coussins, panière, canapés, chaise, lit), leur préféré reste l'arbre à chat Arbre à chats - Page 11 Smile

Ce qu'il faut retenir, c'est avoir de quoi gratter (c'est ce qu'ils préfèrent) et se sentir un peu plus en hauteur que le sol : ils aiment observer leur territoire.
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 1:21

Acr0 a écrit:
Les frais de port sont gratuits à partir de 29€ (peu importe le pays où on commande et le pays de livraison)

Orphée aussi se faisait les griffes sur les chaises en paille et il ne touche absolument pas à l'arbre Arbre à chats - Page 11 Smile Tu sais, elles sont épaisses et bien tressées, donc difficile de se faire les griffes sur une armature en fer (où les feuilles sont tressées) surtout qu'il y a mieux : de vrais poteaux à gratter Arbre à chats - Page 11 Wink

Ali prend beaucoup de plaisir à faire ses griffes sur les feuilles de bananier, c'est tout abimé Arbre à chats - Page 11 Crying

Sinon l'arbre leur plait assez. Les poilus aiment bien y dormir dedans et quand ils font des courses poursuite ils vont souvent sur l'arbre avant de rebondir ailleurs.
Ce qui me gène avec cet arbre c'est que les griffoirs sont trop bas. En général les chats aiment bien faire leurs griffes en s'étirant et là ça n'est pas pratique (pourtant j'ai pas des grands chats, entre 3 et 4kg).
Enigma trouve que le plus pratique c'est de monter dans l'espèce de hamac et là le griffoir est plus haut, on peut bien s'étirer Arbre à chats - Page 11 Smile
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:01

C'est vrai que la structure n'est pas suffisamment étudiée pour avoir une certaine longueur de rondins disponible au grattoir. Je pense notamment au hamac, qui s'il n'existait pas, premettrait 150 cm (environ ?) de grattoir disponible. Le seul souci est qu'on ne peut pas enlever le hamac sinon l'arbre ne tient pas.

Malgré ce défaut, Orphée qui est le plus grand adore quand même tous les poteaux Arbre à chats - Page 11 Biggrins Ici ils ne se mettent pas dans le hamac pour avoir un maximum de place, mais sur la planche intermédiaire, allongés, les 4 fers sur le poteau et ça gratte, ça gratte.

Ici aussi, l'arbre à chat est aussi bien pour le dodo, le grattage que pour les jeux !
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:37

SylvieL a écrit:

Pour le moment je penche vers des Banana Leaf simples (un pour chacune) qui permettraient de se faire les griffes et de voir par la fenêtre...

J'en ai un en permanence dessus quand ce n'est pas les 3 en même temps Arbre à chats - Page 11 00172

Franchement je recommande cet arbre car même s'il est un peu plus cher que les autres il est beaucoup plus esthétique pour moi et les housses des coussins se lavent super bien à la machine !
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:38

Oui nous aussi on veut prendre ca des qu'on change d'appart ! Arbre à chats - Page 11 Biggrin c'est chéri chéri qui l'a dit ^^
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette

Féminin
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:54

Arbre à chats - Page 11 Banana11

Bonjour !
Voici l'arbre à ne pas commander: Banana Leaf modèle V. C'était le mieux adapté à la place dont je disposais.
Manquent des boulons pour le moins pour fixer les tiges sous le plateau de base, par ailleurs bine stable . Aucun des rondins ne peut tenir, il n'y a rien dans la visserie livrée qui le permette.

Le premier petite plateau à gauche se balade ; forcément. Ensuite, j'arrive au placement du plateau au 1er étage: le tissu pour faire passer deux vis sur les trois à fixer n'est pas pré-percé; je le fais ; le tissu s'effiloche tout de suite / Trois vis sont à fixer avec le clé laboméca livrée: deux se vissent; à la 3ème, le pas de vis griffé dans le plateau s'en va; c'est de l'agglo de mauvaise qualité; bon c'est aussi bien sans pas de vis, au moins le rondin du dessous tient ... ce qui n'est pas le cas des deux autres avec le pas de vis .
Arrêt du montage, inutile de poursuivre .
Dommage mon chat Dior était déjà dans la case en bananier, cela a eu l'air d'attirer aussi Sophie; d'ailleurs , j'ai eu de l'assistance dans mes oeuvres ....Bon, je peux seulement utiliser le plateau du bas comme griffoir , et poser la case en bananier sur une table ou une commode en hauteur.
Acheté en Achat Immédiat sur Ebay , en français mais finalement, c'est une boîte allemande qui fait l'envoi ( pour ça impecc rapide et chronopost pas trop cher ).
Il faut, pour le moins aller chercher une visserie adaptée, celle qui est livrée avec le colis est inadaptée. Il y a aussi la mauvaise qualité de l'agglo et du tissu qui s'effiloche déjà avant qu'un matou n'y ait mis la patte ; alors avec ça, une fois ces problèmes résolus , reste à ce que les éléments du haut tiennent, car ils sont armés , donc lourds .
Je me vois mal renvoyer ce gros colis en Allemagne, donc , presque 100 euros sans le port . Voilà le résultat; ça m'a tout l'ait d'un truc fabriqué à Bali ou en Thailande pour deux euros , c'est très joli mais tout à fait mal conçu pour ce qui est du matériel de visserie. On voir rarement ça, même dans les meubles de Co.....ma en carton ....et pourtant, ce n'est pas le top, mais au moins la visserie livrée est adéquate.
C'est tout simplement de l'arnaque . Si j'avais acquis un truc en soldes pour 50 euros , j'aurais compris, mais là , c'est carrément du vol. D'ailleurs, je prendrai plus tard un truc pas cher , ça risque d'être peut-être plus conforme au montage .
A bon entendeur!
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:08

Merci pour tous ces renseignements... Je ne sais pas encore quoi acheter.
Il me faut deux arbres car mes minettes ne peuvent pas s'entendre et se disputeraient la place la plus haute.
Nini adore monter les escaliers mais Esméralada ne sait pas le faire quand ils n'ont pas de contre-marche.

Toutes les deux adorent regarder par la fenêtre et s'installer sur le rebord mais nous allons habiter dans un appartement dont les fenêtres n'ont pas de rebord !...Il faut donc qu'il y ait un plateau où elles puissent s'asseoir.

Aucune d'elles n'aime les cachettes au ras du sol, elles veulent DO-MI-NER ! Arbre à chats - Page 11 Wink

Je prends bien en note le fat que le poteau doit être assez haut pour que les chats puissent s'étirer pour griffer.

Et je voudrais bien trouver quelque chose d'assez discret (d'où mon goût pour Banana Leaf, mais le message de Pachminette me donne à réfléchir... d'autant plus que ces arbres restent beaucoup plus chers que les autres).

La forme de celui-ci, vu sur Wanimo, me paraît bien correspondre à ce qui plairait à Nini (grimper, être en hauteur, et le poteau est assez long pour se faire les griffes), de plus il est en solde, mais je ne me vois pas mettre ça chez moi, ça ne correspond pas du tout à mes goûts. Et sera-t-il assez solide ?

Donc, je cherche encore...

Arbre à chats - Page 11 Arbrew10
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:47

Il faut choisir entre un moche bof bof pas trop cher ( il est vrai que celui-ci n'est pas de mon goût non plus) qui ne risque pas de grever le compte en banque et un joli qui ne se monte pas .... je ne sais ... Ce que j'ai reçu est très joli mais inmontable ; j'ai mis n° V , mais je m'aperçois qu'on ne le trouve nulle part dans les produits de marque "Happypet"... alors certainement un modèle dépassé , que l'on vend 99,95 euros ...Renvoi hors de propos ; je ne sais pas si je vais arriver à bricoler ça, que de temps perdu alors que cela se monte pourtant facilement; de toute façon, je n'ai pas le temps de m'en occuper , c'est un achat râté, tout de même j'aurais préféré faire don de la même somme à la Spa , cela aurait été plus utile ..
Le sac de visserie est arrivé crevé mais toutes les pièces décrites étaient bien là , donc c'est un vice à partir de la fabrication; il y avait trois modèles en vente , les trois ont été vendus. Un client a indiqué "RAS", soit-il a juste vérifié les pièces en ouvrant le paquet- soit, il a mis ça pour ne pas avoir de réponse; j'ai mis direct évaluation neutre, car le vendeur était courtois , et l'envoi très rapide, et pour cause, ça le débarasse...Il faut contacter le vendeur avant de déposer une évaluation neutre ou négative, je ne vois pas ce qu'il peut me proposer en dehors de lui renvoyer le bidule, et en plus il faut que je revoie mon vocabulaire allemand ; vu le poids , moi je ne me charge pas de ce truc .
Bon je retourne à mon boulot qui n'avance pas , à cause de ces billevesées...pfffff, ...je suis tout de même déçue, et mon compte est lesté de plus de 100 euros ...
Bonne soirée
Pachminette
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:40

Pachminette, forcément que c'est de l'agglo !
Je ne vois pas comment on pourrait faire du bois : 1°) pour le poids, 2°) pour le prix.
Par contre pour le tissu je ne suis pas d'accord. Bien qu'ils auraient pu faire plus cher, il est très bien choisi pour des chats. Après, il ne te reste plus qu'à refaire les pièces, ce n'est ni long ni difficile.
Niveau visserie, comme on dit, moins il y en a mieux c'est : les poteaux se vissent les uns sur les autres et la visserie (éléments extérieurs) n'est pas du premier prix (sinon mon Cher&Tendre aurait crié au scandale). Sachant que chez nous, il tient debout depuis plusieurs années avec deux furies, c'est gage de qualité.

Après, on a ce qu'on paye. Un vrai arbre à chat de qualité, 1°) couterait horriblement plus cher, 2°) n'existerait même pas. Je ne comprends pas qu'on puisse donner un avis avec une attente supérieure à ce qu'on a acheté.

Il n'y a pas de secret, si vous voulez un arbre à chat de qualité, il faut le faire soi-même.
Et clairement, il ne coutera pas que 100€ hein...

Laurine, le design sympa, c'est ce qui a fait "flancher" mon chéri pour ce modèle-là Arbre à chats - Page 11 Smile
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:11

Il a l'air assez fonctionnel ton arbre Sylvie, après le look c'est une question de goût mais j'en ai vu des bien plus moches Arbre à chats - Page 11 Smile

Les arbres en bois massif ça existe ça coûte entre 400 et 800€ il me semble Arbre à chats - Page 11 A0581

En fait j'ai l'impression que c'est une imitation d'un Banana leaf ton arbre Pachminette. Tu l'as acheté sur ebay ?
Sur zooplus le Banana Leaf est à 190€. Il n'est pas parfait mais on ne peut pas dire qu'il est de mauvaise qualité.

SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:14

C'est clair que les très luxueux arbres à chats que j'ai vus (sur des sites allemands en particulier) valent très cher !

Il y a celui-là qui me conviendrait bien ! Arbre à chats - Page 11 Biggrins (il faut que je joue au loto) pour la modique somme de 353 euros ! :-D

Arbre à chats - Page 11 Catwal10 On le trouve chez catwalk où on peut soi-même moduler son arbre à chats.

On peut toujours rêver... En attendant, je continue mes recherches avec les contraintes qui sont les miennes par rapport à mes deux bestioles ! Arbre à chats - Page 11 Rolleye2
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:36

Ah ! oui ! il est classe celui-là Sylvie Arbre à chats - Page 11 Thumbup
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:57

Réponse à sorcière bien-aimée, gracieuse et belle , tralalalère:
Merci je suis au courant de tout cela, je ne suis pas non plus née de la dernière pluie et je sais ce que c'est que du bois ; il n'empêche que le mien ne tient pas debout, les pieds étant dans le vide en bas, et les autres ne s'emboitent pas non plus , il y a du mou; je sais bien que c'est de l'agglo mais tout de même , un pas de vis qui s'en va au premier tour de vis .... ai déjà eu ça avec la base d"un poteau en corde.
Donc, je n'ai pas de chéri à la maison pour bricoler , je n'ai que mes dix doigts ....d'ailleurs cela est parfois pas plus mal, surtout si l'on doit attendre des mois après un truc... De tout sens, je ne ferai pas faire par un quidam quelque chose que je suis capable de faire seule; question de point de vue, et de vécu aussi certainement.
Ce n'est pas le premier bidule que je monte, ni le dernier, donc ... merci .
Bonne soirée, je ne percevais pas le forum comme le lieu d'un échange véhément .
Tu peux faire toute la pub que tu veux pour cette m....., grand bien t'en fasse. Et pourquoi ne pas t'exercer à monter une dizaine de cette qualité qui est vendu actuellement, pour te faire les mimines ???
Fin de l'échange.
Amicalement
Pachminette
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 22:11

Punaise c'est cher cette boutique Sylvie Arbre à chats - Page 11 A0581 A garder dans les favoris dans le cas où je gagnerai à Euromillions, on sait jamais lol.

Pachminette et Acr0 je pense vraiment que vous ne parlez pas du même arbre.

Quand on tape dans google Banana Leaf Modèle V, on tombe sur ce modèle :

Arbre à chats - Page 11 Arbre-a-chat-banana-leaf-v-

Je pense que Pachminette a acheté un abre de qualité inférieur qui porte le nom Banana leaf pour tromper les gens... Surtout que le prix n'est pas élevé pour la taille comparé aux autres modèles.
Le vrai Banana Leaf numéro V coute 100€ alors qu'il est bien plus petit.

Le problème c'est que ça va te couter super cher si tu veux le retourner Arbre à chats - Page 11 Arf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 11 Icon_minitime

Arbre à chats
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant