Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ses premières chaleurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:28

Acr0 a écrit:
Ne t'en fais pas, ca se passera bien...! :sdqz: :ihou:

Je l'espère!!!! de toute façon à ma pause au boulot j'appelerai le véto pour savoir si tout va bien! :c056:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:17

Les miennes même si elles étaient dans le coltard n'ont jamais miaulé :8kig:

Ne t'inquiétes pas ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:02

Et bien c'est à se demander si Simba et Spitsy ne se sont pas données le mot.
Voici une heure que Spitsy a des débuts de chaleur.Et vas y que je te réclames des calins,que je miaule,que je lève les fesses et que je marche en canard.Je vais vous dire une chose,c'est pas beau à voir lol.C'est même super moche.Arffff ça y est ce n'est plus un bébé il faut que je m'y fasse.
Bon et bien le mois prochain on va peut etre la faire stériliser si ce sont bien des chaleurs. :n12:
Punaise ça arrive vraiment du jour au lendemain.Elle n'a même pas prévenu la garce :02hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:11

Alors Nath? Des nouvelles de ta minette?

Question au passage : pourquoi semblez-vous toutes d'accord pour dire que nous devrions attendre les premières chaleurs pour la stérilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:37

Zébulon, pour ma part, j'ai dit pourquoi en première page (en bas) ICI

Bah Babylone, toujours pas, pourtant elles sont toutes du même mois...! Mais je me demande bien comment cela va se manifester chez elle, sachant qu'elle ne miaule jamais :ssqa:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:40

Là spitsy s'est calmée,elle miaule et lève ses fesses dès qu'on prononce son prenom et lorsqu'on la caresse.PAr contre grace à ça j'ai pu enfin la brosser convenablement.
J'ai enfin trouvé une tactique.Je vais dans la baignoire avec elle est je la brosse.Ensuite je lui donne une friandise.
En ce qui concerne ses chaleurs ,elle n'est pas trop chiante.Ca a l'air d'aller.Esperons que ça reste comme ça. :gzeze:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:53

Acr0 a écrit:
Zébulon, pour ma part, j'ai dit pourquoi en première page (en bas) ICI

Bah Babylone, toujours pas, pourtant elles sont toutes du même mois...! Mais je me demande bien comment cela va se manifester chez elle, sachant qu'elle ne miaule jamais :ssqa:

Tu es sure que cest un chat que tu as? :ngrfhg: ok je sors.... :gqeq:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:54

sylvia a écrit:
Là spitsy s'est calmée,elle miaule et lève ses fesses dès qu'on prononce son prenom et lorsqu'on la caresse.PAr contre grace à ça j'ai pu enfin la brosser convenablement.
J'ai enfin trouvé une tactique.Je vais dans la baignoire avec elle est je la brosse.Ensuite je lui donne une friandise.
En ce qui concerne ses chaleurs ,elle n'est pas trop chiante.Ca a l'air d'aller.Esperons que ça reste comme ça. :gzeze:

Moi non plus elle a pas été trop chiante , elle a miaulé mais cétait pas insuportable! elle miaule plus quand elle joue avec ses souris par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:56

En faite je m'attendais à pire.
Cette nuit elle a dormi comme d'habitude.Ses chaleurs reprennent ce matin.J'ai vraiment l'impression qu'elle souffre la mort.Je ne peux même plus lui faire un refus de quoi que ce soit sans qu'elle se mette à raler bizarrement.
Elle roule toujours des fesses dèsque je prononce son prénom.
Ca dure 15 jours c'est ça? :jyjt: :earaf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:02

sylvia a écrit:
En faite je m'attendais à pire.
Cette nuit elle a dormi comme d'habitude.Ses chaleurs reprennent ce matin.J'ai vraiment l'impression qu'elle souffre la mort.Je ne peux même plus lui faire un refus de quoi que ce soit sans qu'elle se mette à raler bizarrement.
Elle roule toujours des fesses dèsque je prononce son prénom.
Ca dure 15 jours c'est ça? :jyjt: :earaf:

Moi ça n'a duré que 4jours les 2 fois qu'elle les a eu , on peut pas la caresser sans quelle lève sa queue et nous montre fièrement sa foufoune :c010: et bon jvais pas rentrer dans les détails mais elle est "humide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:22

Il n'y a aucune obigation d'attendre qu'une chatte ai déja eu des chaleurs pour la faire opérer, bien au contraire, j'ai toujours entendu dire que plus elles sont opérées jeunes plus elles sont protégées des tumeurs mammaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:43

cosy cat a écrit:
Il n'y a aucune obigation d'attendre qu'une chatte ai déja eu des chaleurs pour la faire opérer, bien au contraire, j'ai toujours entendu dire que plus elles sont opérées jeunes plus elles sont protégées des tumeurs mammaires

Pourtant mon véto m'a dit , lui , qu'il fallait laisser passer les premières chaleurs car si on opère trop tot il y a des risques d'incontinence par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:50

Satine a été opéré sans avoir ses premiéres chaleurs et j'aurais fait pareil pour Lahna si elle ne les avait pas eu avant ses 6 mois :ngrfhg:

Acr0, Lahna non plus ne miaule jamais mais pendant ses chaleurs on aurait dit qu'elle roucoulait comme une tourterelle :c010:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:54

Bon ca me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:13

Acr0 a écrit:
Bon ca me rassure !

Tout n'est pas perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:38

Ha làlà moi je me rappelle de la persanne de ma mère, elle était petite mais punaise qu'est-ce qu'elle miaulait fort!! Un peu comme un paon en fait, et pourtant en temps normal on ne l'entendait pas!! Franchement ca en appartement, je n'ai pas envie de connaitre....et mes voisins encore moins!!!LOL!!!
Dans notre cabinet, ils opèrent à partir de 5/6mois c'est surtout en fonction du poids de la femelle.
Et moi je pense que ce ne sera pas moi qui les déposerait!!! Pour leur première visite au véto, mais je commence trop tot SNIFFFF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:06

Simba se fait opérer demain..je dois lui retirer toute nourriture et eau à partir de 18h ce soir ça me fend déja le coeur de faire ça...

Et je suis super stréssée pour demain :c011:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:21

Allez, du courage, demain à la même heure, tout sera terminé :banned: .
A cette heure-ci, tu lui feras un gros calinou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:31

tigrounette91 a écrit:
Allez, du courage, demain à la même heure, tout sera terminé :banned: .
A cette heure-ci, tu lui feras un gros calinou.

oui mais de toute façon entre les midis jappelrai quand meme pour savoir si tout s'est bien passé....à moins que...car si ya un truc comme jsui au boulot jserai éffondré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:07

Y'a pas de raison que ça se passe mal !

On pensera bien fort à Miss Simba demain :5ggj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:16

merci les filles

bon là je m'en vais lui enlever son eau et ses croquettes :csq:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:13

Bon jai rappelé le véto et de leau je peux lui laisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:27

Coucou Nath!

Alors comme ça, le grand jour arrive! :c056:

T'en fais pas. Elle ne se portera que mieux, et ce, très peu de temps après.

Finies les chaleurs douloureuses, interminables... et non assouvies. :csq:

Je dis tout ça, mais en réalité, je sais ce que c'est (mes 3 amours ont été stérilisés). Chaque fois, j'angoisse, je ne pense qu'à lui/elle, puis j'essaie de repousser l'heure où je téléphonerai chez le véto (car s'il n'avait été que de moi, j'aurais appelé toutes les 1/2 heure...)

Bien sûr que ta puce peut boire de l'eau. Tu peux également amener un bol de sa nourriture habituelle chez le véto (pour après l'intervention). J'ai aussi l'habitude d'amener une doudou ou une peluche qu'il/elle aime bien. Une odeur familière se trouve alors également chez le véto.

Je pense également à ta pupuce.

Donne-nous des nouvelles. :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 13:30

Alors, des nouvelles de la pupuce :c049: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:03

Voilà elle est revenu à la maison et elle est inssuportable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le véto ma dit que je serai trnquille juske demain , qu'elle allait dormir mais cest tout le contraire!!! elle titube mais elle veut grimper partout!!! elle est déja à moitié en pleine forme!!!!!

cest normal?

Il a fallu 3piqures d'anésthésie pour lendormir!!!! le véto a dit qu'elle était vraimment speed et un sacré fort caractère , limite méchante!!

Elle a un pandage méga hyper sérré là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses premières chaleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses premières chaleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» allaitement et chaleurs
» Chaleurs sur chatte stérilisée
» froid et chaleurs de nos minoux
» premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: