Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ses premières chaleurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:29

Acr0 a écrit:
Ouais, aussi malheureuse qu'avant !

:c010:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:41

C'est vrai que ça a l'air vachement serré son bandage 👋 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:41

Je me demande vraiment comment on va réussir à lui enlever son pansement...cest vraiment collé à meme la peau tout autour!!! , on va en chier!! et on a interet à mettre des longues manches si on veut pas avoir les bras en sang jpense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:46

Quand j'ai fais opéré ma minette elle n'a pas gardé très longtemps son bandage.
Elle avait juste son pansement qu'elle léchait et cela l'arracher.

Alors j'ai trouvé la solution trop marrante mais très utile !
J'ai acheté un body pour bébé, j'ai fais un trou pour la queue et je lui ai mit.
Elle ne léchait plus son pansement, la cicatrisation pouvait se réaliser sans emcombre et c'était protéger !
Elle ralait au début mais elle a prit l'habitude.

Elle avait un petit body bleu, trop marrante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:35

Tu peux me rappeler quand tu vas lui enlever son pansement, svp? :fdfsd:

Il est tellement serré, que je me sens mal pour elle. :1dfgs:

Se pourrait-il que ton vétérinaire lui ait installé trop serré? :lojjh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:31

Zébulon a écrit:
Tu peux me rappeler quand tu vas lui enlever son pansement, svp? :fdfsd:

Il est tellement serré, que je me sens mal pour elle. :1dfgs:

Se pourrait-il que ton vétérinaire lui ait installé trop serré? :lojjh:

non elle ne s'en plainds pas!!! cest plus que nous que ça gêne jai limpression!!

on lui enlève samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:01

Et bien tant mieux, alors. :c006: C'est vrai que parfois, on imagine comment ils se sentent d'une façon un peu exagérée. :csq: Je fais pareil. :c010:

Vivement samedi, alors! :giggle:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Ses premières chaleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:22

Qu'il semble serré, son pansement... Vivement qu'on l'enlève ! :csq:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:28

Je pense comme toi, Minouphile. :cfs: :c022:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:50

elle court , elle saute , elle fait des conneries donc je vous assure qu'elle ne souffre pas :c056:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:58

Alors d'accord, Nath. :8kig: Désolée d'avoir insisté. :cfs:

C'est sûr que lorsqu'ils recommencent à jouer et à s'exciter, c'est excellent! :xsq:

Tu es maintenant rassurée, Nath? :c022:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:09

Zébulon a écrit:
Alors d'accord, Nath. :8kig: Désolée d'avoir insisté. :cfs:

C'est sûr que lorsqu'ils recommencent à jouer et à s'exciter, c'est excellent! :xsq:

Tu es maintenant rassurée, Nath? :c022:

je suis rassurée mais je serai soulagée quand on aura réussi à enlever le pansement :a063:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:42

voilà on lui a enlevé ça faisait 9jours, on a choisit la ficlité et au lieu de tirer on a coupé ses poils tout en tirant doucement le pansement, donc maintenant elle a lair un peu bête avec ses poils nimporte comment mais ça repoussera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:54

Super! :c049:

Comment est la cicatrice? : Rouge? Enflée? toute-belle? :a084: :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

Ses premières chaleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:06

Youpi !!! :a136: :c056: :c014:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:07

et bien il lui reste encore 2fils , cest un peu rouge mais bon comme on a enlevé le pansement aussi , ça doit jouer un peu

elle ne s'en plaind pas du tout , elle ny touche meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ses premières chaleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 20:45

Ma vétérinaire me disait que l'important était que ça ne soit pas enflé en plus d'être rouge. Car ça pourrait signifier qu'il y a une infection à l'intérieur, causée par les fils.

Mais je présume que les 2 fils qui restent tomberont très bientôt. Pour Blanche, j'avais été faire enlever les points 10 jours plus tard, et il commençait à être temps, car elle commençait à développer une une petite infection.

Bravo à ta miss. :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses premières chaleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ses premières chaleurs   Ses premières chaleurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses premières chaleurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» allaitement et chaleurs
» Chaleurs sur chatte stérilisée
» froid et chaleurs de nos minoux
» premieres vacances sans lui et premiere nuit sans lui :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: