Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pipi dans la caisse !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaton29
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:53

J'ai trouvé le coupable !!!!

C'est Cookies !!!

En fait j'ai une caisse ou je met tout les cartons pour le contenaire et j'avais remarqué qu'il y en a un qui faisait pipi dedans !
Puis la d'un coup je vois Cookies qui se met pour faire pipi, je l'ai pris avant qu'il commence, mais j'ai pas pu aller au bac car il a quand même fait pipi direct que je l'ai pris grrrrrrr :ghfr:

J'ai attendu qu'il finisse, je l'ai mis au bac, mis sa tête dedans et une tite claque...
Je comprend pas parce qu'il va bien dans le bac et tout pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:58

bonjour,
c'esyt sur que c'est embetant, tant que c'est pas dans ta maison sa peut aller, tu as bbien fait de sevir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:21

Oh le cokin!!!
Heuresement que tu as remarqué!!!
Le carnage sinon!!! :c010:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:18

je pense que la mettre au bon endrois ( la caisse)+ la facher avec le bon ton au moment du flagrant delis est suffisant , la petite tape et le nez dedans est inutile ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:28

chaton292 a écrit:

J'ai attendu qu'il finisse, je l'ai mis au bac, mis sa tête dedans et une tite claque...

Alors là excuse moi de te le dire mais tu as tout faux en faisant ça ! Lui mettre sa tête dedans et lui mettre une claque derrière ça ne sert à rien ! Le chat ne va pas comprendre que la punition découle de sa bêtise !

Il faudrait avant de sévir comme ça se demander pourquoi il fait pipi hors de sa caisse ? Est-il castré ? Y a t-il du sang dans ses urines ? ...


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 1:48

1) Si tu as à gronder ton chat, tu n'as qu'un maximum de 30 secondes après la bêtise pour le faire. Après ce délai, il ne sait pas pourquoi tu le grondes.

2) Le nez dedans, le gronder, suivi du bac = meilleur moyen pour qu'il développe une aversion envers le bac.

Je trouve la question de Taotina est pertinente (y a-t-il du sang?)
Revenir en haut Aller en bas
chaton29
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:23

Vui la prochaine fois je lui dirai vas y mon grand c'est bien continue :a136:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:35

nan c pas ce qu on te dit , on peu pas tout savoir tu sais , et je t assure que c pas la bonne technique , fache le et met le dans sa caisse et fait lui voir que tu ne spas contente et ca suffiras , peu etre il faudra plusisur fois mais ca marchera , ne baisse pas les bras surtout ... :5ggj:


regardes cest comme un enfants qui apprends a faire dans le pot , si tu lui mais une trampe s il se loupe s il fait a coté ou s il a pas eu le temps da ller dessu ben je peu t assurer que ton enfants ne sera pas propre de si tot et hurleras quand il verra le pot , .................. :c029:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:06

bonjour,
il fuat le gronder, lui donner une tape n'set pas obliger je dirai plutrot que c'est mieux pour qu'il comprenne de lui mettre la tête dedans , sa lui fera rien de mal, et surtout,il faut le gronder tout de suite après avoir fait la bétise autrement il ne va pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:21

serser29 a écrit:
bonjour,
il fuat le gronder, lui donner une tape n'set pas obliger je dirai plutrot que c'est mieux pour qu'il comprenne de lui mettre la tête dedans , sa lui fera rien de mal, et surtout,il faut le gronder tout de suite après avoir fait la bétise autrement il ne va pas comprendre.

Serser ça ne sert à rien de mettre la tête du chat dans son urine !!! :ghfr:

Quand t'étais petite quand tu faisais dans ta couche ta maman te mettait la tête dedans ???

Désolée mais ça m'enerve :ghfr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:32

taotina : :nana: je suis d accord avec toi , je me voit mal frapper mon bébé pour lui apprendre a etre propre .............


:c023: :c023: :c023: :c023: :c023:


apres on peu pas obliger les gens , ils font comme ils veulent avec leur chats ne te rends pas malade :c023: :gefeg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:45

T'inquiètes je veux pas m'en rendre malade mais y'a certaines choses que je lis qui me fond sortir de mes gonds !

:8kig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:02

Je répète moi aussi ce que j'ai écrit plus tôt. :mgphon: J'utiliserai seulement des mots différents... :csq:

Associer la litière avec une punition ou une réprimande peut créer une aversion à la litière. :dgzr:

C'est tout le contraire de ce que nous souhaitons. :csq:

Pourquoi ne pas mettre du répulsif à chat là où tu ne veux pas qu'il aille? :fdfsd:

Et ces boîtes, sont-elles à l'intérieur ou à l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:34

Ah bah heureusement que Taotina a de suite réagi comme je l'aurai fait, j'ai halluciné :bcvy:
Non mais du grand n'importe quoi, c'est comme si on faisait la même chose à un enfant.

Serser, quand comprendras-tu que ton chat est plus intelligent que toi?
C'est pareil pour tout le monde, tu sais un chat, si tu te considères comme son maitre, il te prendra pour son serviteur. Un chat c'est bien plus intelligent que tu le crois !

Je suppose que Chaton s'est désinscrite car elle a été blessée dans son amour propre
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:51

je pense que la personne c est senti un peu "attaquée " dans le sens ou certains membres réagiagissent veviment , peu etre un peu trop , il vaut mieux aeesyer de parler a la personne en prennant soin de ne pas la "froisser" ........ca marcherais mieux pour lui faire comprendre qu elle fait de la mauvaise facon car là du coup la personne se braque et c est un peu comprehensif , car si elle croit faire bien elle ne comprends pas qu on lui revois en repproche ce qu elle fait avec son animal , bon aprés ne m 'en voulez pas de dire ca : je comprends puisque je suis tout a fait d accord avec vous, mais il faut peu etre reagir moin vivement pour que ca porte ses fruits......................................... :gdsz:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:06

Je suis d'accord avec toi :sdqz:
Ce n'est pas pour te froisser à mon tour, mais c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, car tu t'emportes aussi très vite alors qu'il n'y a pas lieu, croyant qu'on t'agresse :8kig: :ihou:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:13

mouais mais je dit ca justement car je sais que j ai deja etait froissée Je M 'emporte exactement de la meme facon que la fille qui c est peu etre desinscrite , mais c est en reponse a une sentation par rapports aux reponses tu comprends? meme si ca me fends le coeur de voir que la fille met une tarte a son povre chat en croyant que c la bonne facon de faire..je pense qu il vaut mieux arrondir les angles et non pas la pointer du doigt :8kig: ...... :trezyt: ), enfin moi je trouve pas ca normale de sauter sur les gens comme ca ...............................


il faut aussi savoir que derriere l ecran il y a peu etre des gens , sensibles , qui prennent a coeur ou qui on une histoire pas tres marrante a deja comme une maladie grave , alors voilà je veux juste dire que y a des facon douce pour parler aux gens en essayant de pas leur faire un procès car il font pas bien

PS: je ne me " fout " de personne acr0
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:52

Ah non mais j'avais compris garfild :a084:
pr ton ps: c'est un dicton :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 7:58

Honnêtement si mon ton ne plait pas c'est pareil !

Garfild si tu as quelque chose à me reprocher dans ma façon de dire les choses, dis le moi directement ça sera plus simple ! :8kig:

Et je ne vois pas où j'ai été agressives entre nous :n12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:20

je en croit pas avoir mentionner ton pseudo taotina , ??!!!!!!! :bcvy:

je t en veux de rien , je suis d accord avec les reponses c est juste qu il faut comprendre que certaines personnes ne comprenne pas tout de suite des ractions vives c est tout ........ :c029:

tu voit ta reaction en est l 'exemple, tout de suite tu me balance un : si mon ton te plait pas c pareil , alors que g meme pas parler de toi ?!!!!!

c est plus de la vivacité que de l agression et je parlais pour la plupart des reponses du post , apre ssi tu te sent visée c es peu etre parceque tu en est conscientes ............ :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:38

Bonjour,si il y a des problèmes d'ordres privés,il serait préférable de régler ça par Mp.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:44

personnelement y a aucun problem pour moi , mais c est dommage de pas pouvoir donner son opinion sans que ca crées des vagues plus grosses que prevue , :c023:

maintenant je sais qu il faut juste se la :a143: , je dirait plus rien promis a part , bonjour et bonsoir bien sur :nana: :nana:


:fdfsd:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:38

Le probleme n'est pas là.Il faut juste éviter de dévier du sujet principal.
Si quelque chose vous chagrinne parlez en par mp.Cela évitera que ce topic ne parte en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:40

oki , c est vrai :gdsz:


bon tout ca pour dire , que ca sert a rien de taper un chat qui fait a coté de la caisse , savannah a fait 3 fois deja "caga" sur le tapis de la salle de bain alors que normalement elle va a la caisse je comprens pas pourquoi car la caisse est propre elle y a accé facilement , :c002: je prends ca pour le fait qu elle est encore peitite et qu n petit accident de temps en temps est peu etre normale........... :bcvy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:16

rectification : 4 FOIS

:c002: :c002: :c002: :c002: :c002: :c002:


heu je fait quoi ??? car je l ai pas prise sur le fait encore.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipi dans la caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la caisse !   Pipi dans la caisse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipi dans la caisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!
» Pipi dans la chambre à coucher
» Astuce fait pipi dans le panier à Bountie
» Caisse de transport
» Pipis hors de la caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: