Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:12

voilà je vous explique :8kig: , miss savanah fait en principe dans sa caisse mais il lui arrive ( :c030: ) de ne pas faire dedant , par exemple elle a deja fait 3 fois pipi à cote du canapé (elle se cache souvent derriere) alors que la caisse etait a coté :dafer: , en plus quand elle fait ca elle se met a miauler comme une perdue :c029: , c est bizarre :c029: , alors je la prends et je la met vite dans la caisse pour lui faire comprendre que cest là bas qu elle doit aller ..... s non i là , on viens de rentrer et j ai vu que dans la caisse elle a fait son gros (caga) , donc je ne comprends pas trop pourquoi :c002: si quelqu un a connu cette situation ou sais comment m'aider , ca serais sympa , merci :c040:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:54

si le chaton ne fait pas ses besoins dans sa litière, il faut lui faire comprendre que c'est pas bien , donc pour lui faire comprendre que ce n'est pa bien, on lui mets le nez dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:01

Oui bah alors ca sert strictement à rien ça...
T'as déjà vu un bébé aller aux toilettes parce que tu lui mets le nez dans sa couche? Non? Ca tombe bien, moi non plus !


Elle est encore très jeune et à mon avis, elle n'a pas tout compris.
Est-ce qu'elle a du mal à passer le bord de la maison de litière pour rentrer dedans?
Est-ce qu'elle n'aurait pas assez d'intimité, et/ou trop stressée par son environnement pour se rendre à sa caisse sans problème?
Sa litière est-elle sufisamment propre?
As-tu bien désinfecté l'endroit où elle fait son pissou (PAS de javel, mais citron par exemple)?


Pour ma part, si tu dis que vous venez de rentrer et avez trouvé ses besoins dans la caisse, c'est qu'elle se sentait assez tranquille pour entrer dans sa caisse sans que personne ne la dérange.
Essaye de la mettre régulièrement dans sa litière, et de la stimuler avec un gant de toilette humide: il lui manque peut-être un peu de temps d'apprentissage avec sa mère, il faut donc que tu termines et lui montre que c'est là qu'il faut aller à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:52

Acr0 a écrit:
Oui bah alors ca sert strictement à rien ça...
T'as déjà vu un bébé aller aux toilettes parce que tu lui mets le nez dans sa couche? Non? Ca tombe bien, moi non plus !


C'est clair!! elle est pas mal celle là!!!! Je crois que je ne l'avais pas encore entendu.
Bref voilà un lien, qui reprend ce que t'as dit AcRO.A savoir qu'elle est peut-etre encore trop jeun,e et qu'elle na peut-etre pas assez d'intimité. Ma caisse est ds les toilettes, je laisse la porte entrouverte pour qu'ils puissent y aller sans problèmes.
-->Litière Chaton
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:54

Oui mais moi je pense q'uil faut lui expliquer et aforce le chaton ve s'abitué a y allai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:15

oui je pense que c une histoire de stress et d intimité , elle est pa encore assez d elle eoncore je pense , car comme tu le dit acr0 elle a va impect quand on et pas la .... :a084: , moi je l ai juste mise dans la caisse au moment ou j ai vu qu elle faisai par terre , pour lio faire voir qu elle doit aller la ... :a063: :05454:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:44

en général quand tu les voit qui commence à gratter c'est qu'il est temps, donc ds ce cas tu l'emmmène ds la caisse.
Moi c'est arrivé (une fois), Cancoon commencait à gratter la couette, mais le pauvre c'était tout simplement parce que ma fille avait fermé la porte des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:10

Comment je suis trop forte, en voyant ton lien Garfild ! (autocomplimentation :a063: )

Coffee, je suis bien d'accord, avec Orphée c'est la même chose, il gratte (souvent il va dans la douche), t'as vraiment l'impression qu'ils se sentent mal à ne pas savoir où se soulager... enfin, on voit que cela les tourmente !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:46

Acr0 a écrit:
Comment je suis trop forte, en voyant ton lien Garfild ! (autocomplimentation :a063: )

Coffee, je suis bien d'accord, avec Orphée c'est la même chose, il gratte (souvent il va dans la douche), t'as vraiment l'impression qu'ils se sentent mal à ne pas savoir où se soulager... enfin, on voit que cela les tourmente !

:a063: MERCIIIIIIIII quel lien acr0 ? :c012:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:17

oups, celui de Coffee !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:12

Acr0 a écrit:
Oui bah alors ca sert strictement à rien ça...
T'as déjà vu un bébé aller aux toilettes parce que tu lui mets le nez dans sa couche? Non? Ca tombe bien, moi non plus !


Elle est encore très jeune et à mon avis, elle n'a pas tout compris.
Est-ce qu'elle a du mal à passer le bord de la maison de litière pour rentrer dedans?
Est-ce qu'elle n'aurait pas assez d'intimité, et/ou trop stressée par son environnement pour se rendre à sa caisse sans problème?
Sa litière est-elle sufisamment propre?
As-tu bien désinfecté l'endroit où elle fait son pissou (PAS de javel, mais citron par exemple)?


Pour ma part, si tu dis que vous venez de rentrer et avez trouvé ses besoins dans la caisse, c'est qu'elle se sentait assez tranquille pour entrer dans sa caisse sans que personne ne la dérange.
Essaye de la mettre régulièrement dans sa litière, et de la stimuler avec un gant de toilette humide: il lui manque peut-être un peu de temps d'apprentissage avec sa mère, il faut donc que tu termines et lui montre que c'est là qu'il faut aller à chaque fois.

Je suis d'accord et il n'y a rien à rajouter... Si ce n'est que, peut-être, il faut apprendre à tes enfants à lui foutre un peu la paix... Mes chats, même adultes, sont très perturbés lorsqu'il y a des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:13

c'est pour ça qu'au début il vaut mieux isoler un chaton dans une chambre, dans le salon il y a trop de passage
Si elle connait la maison maintenant met lui son bac à son endroit définitif, en choisissant un endroit calme, elle saura y aller
Si elle ne connait pas encore la maison isole là un peu avec ses petites affaires et laisse lui explorer les autres pièces petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:09

Minouphile a écrit:
Acr0 a écrit:
Oui bah alors ca sert strictement à rien ça...
T'as déjà vu un bébé aller aux toilettes parce que tu lui mets le nez dans sa couche? Non? Ca tombe bien, moi non plus !


Elle est encore très jeune et à mon avis, elle n'a pas tout compris.
Est-ce qu'elle a du mal à passer le bord de la maison de litière pour rentrer dedans?
Est-ce qu'elle n'aurait pas assez d'intimité, et/ou trop stressée par son environnement pour se rendre à sa caisse sans problème?
Sa litière est-elle sufisamment propre?
As-tu bien désinfecté l'endroit où elle fait son pissou (PAS de javel, mais citron par exemple)?


Pour ma part, si tu dis que vous venez de rentrer et avez trouvé ses besoins dans la caisse, c'est qu'elle se sentait assez tranquille pour entrer dans sa caisse sans que personne ne la dérange.
Essaye de la mettre régulièrement dans sa litière, et de la stimuler avec un gant de toilette humide: il lui manque peut-être un peu de temps d'apprentissage avec sa mère, il faut donc que tu termines et lui montre que c'est là qu'il faut aller à chaque fois.

Je suis d'accord et il n'y a rien à rajouter... Si ce n'est que, peut-être, il faut apprendre à tes enfants à lui foutre un peu la paix... Mes chats, même adultes, sont très perturbés lorsqu'il y a des enfants...

quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Daffy_10 , heu kan meme allosn y doucement avec mes enfants siouplait , ils sont rarement apres le chat en + .... et puis le chat devra s habituer a mes enfants de toutes facon ( chose qui est deja faite a presque 100%) :a084:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:16

Nous elle a beaucoup fait partout mais en meme temps elle était très jeune quand on la eu donc je nai rien dit jusqu'à ce qu'elle est la taille pour accéder à sa litière , de ce jour là elle a du faire pipi 2fois à coté et ces 2fois là je lai attrapé et msie dans sa litière , de ce jour là plus jamais elle na fait à coté
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:06

garfild a écrit:
Minouphile a écrit:
Acr0 a écrit:
Oui bah alors ca sert strictement à rien ça...
T'as déjà vu un bébé aller aux toilettes parce que tu lui mets le nez dans sa couche? Non? Ca tombe bien, moi non plus !


Elle est encore très jeune et à mon avis, elle n'a pas tout compris.
Est-ce qu'elle a du mal à passer le bord de la maison de litière pour rentrer dedans?
Est-ce qu'elle n'aurait pas assez d'intimité, et/ou trop stressée par son environnement pour se rendre à sa caisse sans problème?
Sa litière est-elle sufisamment propre?
As-tu bien désinfecté l'endroit où elle fait son pissou (PAS de javel, mais citron par exemple)?


Pour ma part, si tu dis que vous venez de rentrer et avez trouvé ses besoins dans la caisse, c'est qu'elle se sentait assez tranquille pour entrer dans sa caisse sans que personne ne la dérange.
Essaye de la mettre régulièrement dans sa litière, et de la stimuler avec un gant de toilette humide: il lui manque peut-être un peu de temps d'apprentissage avec sa mère, il faut donc que tu termines et lui montre que c'est là qu'il faut aller à chaque fois.

Je suis d'accord et il n'y a rien à rajouter... Si ce n'est que, peut-être, il faut apprendre à tes enfants à lui foutre un peu la paix... Mes chats, même adultes, sont très perturbés lorsqu'il y a des enfants...

quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Daffy_10 , heu kan meme allosn y doucement avec mes enfants siouplait , ils sont rarement apres le chat en + .... et puis le chat devra s habituer a mes enfants de toutes facon ( chose qui est deja faite a presque 100%) :a084:


Si elle fait ses besoins dans la litière quand elle est seule et tranquille, CQFD... Et je connais LES enfants (pas les tiens) ils sont toujours après les minous ! Faut aussi savoir qu'un chat ça dort entre 15 et 18 heures par jours, à ne pas déranger... :ddrere:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:05

oui mais bon " FOUTRE LA PAIX " n es tpas tres doux comme expression ca m a un peu choquée ,........... :c029: :lojjh:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 77
Messages : 4185

quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:52

Bon, "laisser tranquille", c'est mieux ? :csq:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:54

serser29 a écrit:
si le chaton ne fait pas ses besoins dans sa litière, il faut lui faire comprendre que c'est pas bien , donc pour lui faire comprendre que ce n'est pa bien, on lui mets le nez dedans.

Mais bien sur 👋

Garfild ne t'énerve pas ! Ce que voulait dire Minouphile c'est que n'importe quel enfant est "bruyant" en jouant (ce qui est normal) mais cela peut être perturbant pour ta minette ! Elle arrive dans un lieu inconnu, elle est séparée de sa fratrie et de sa maman et il y a du bruit autour d'elle ! Tu dis toi même que quand elle est au calme et toute seule elle va spontanément dans sa litiére !

Je ne pense pas qu'il faille la gronder quand elle fait à côté ! Tu devrais essayer de la metter le temps qu'elle s'habitue à sa nouvelle vie dans une pièce plus restreinte avec tout ce qu'il faut (nourriture, litiére, jouets ...).
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:21

C'était pas l'expression dite méchamment... surtout pas connaissant Minouphile :a084:
Mais effectivement, elle ne doit pas se sentir très bien si elle fait ses besoins dans sa litière quand vous n'êtes pas là.

Je me souviens trop des péripéties de Nath avec Simba, elle en avait marre de la voir faire à coté, presque devant ses yeux :c010:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:17

minouphile t inkistes c est juste que ca m a fait drole d entendre "foutre la paix " mais je me rend aps compte que pour des gens c est une axpression familiere lol allez j ai deja oubliée :gefeg:

taotina ; acr0 : merci en fait aujourd huica va deja mieux pas d accident , elle a traversée plusiaur fois le salon pour aller a la caisse , donc c est super!!!!! :c049: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:10

Acr0 a écrit:
C'était pas l'expression dite méchamment... surtout pas connaissant Minouphile :a084:
Mais effectivement, elle ne doit pas se sentir très bien si elle fait ses besoins dans sa litière quand vous n'êtes pas là.

Je me souviens trop des péripéties de Nath avec Simba, elle en avait marre de la voir faire à coté, presque devant ses yeux :c010:

ma moquette en porte encore les traces quand elle avait la diarhée :oihiuh: :c029:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 16:22

Nath a écrit:
ma moquette en porte encore les traces quand elle avait la diarhée :oihiuh: :c029:
:c056: Quel joli souvenir!!! :c010: :nana:
:jgfh: En même temps, c'est pas trop cool ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:55

y a des detachant speciale "pipi caca " animaux au passage lol

ca effacerais le souvenir je pense , a moins que tu y attache un souvenir sentimentale :dqsc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:09

garfild a écrit:
y a des detachant speciale "pipi caca " animaux au passage lol

ca effacerais le souvenir je pense , a moins que tu y attache un souvenir sentimentale :dqsc:

ah bon tu es sérieuse pr les détachants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:56

Comment s'appelle ce produit, garfild? Est-ce seulement pour les moquettes, ou est-ce aussi effiace sur les canapés (j'ai aussi un souvenir de Timyn sur mon canapé :nana: )

Taotina a parfaitement raison quand elle dit qu'il ne faut pas gronder le chat. Souvent, les gens gronde le chat, puis l'amène sèchement dans sa caisse. C'est un super-moyen pour qu'il développe une aversion envers sa caisse. :sqadq:

Le lien que coffee a placé est bien intéressant. J'ai seulement une réserve lorsqu'on y suggère d'y ajouter un couvercle.

Bien sûr, il y aura moins de graver par terre avec un couvercle. Mais le chat peut se sentir mal d'être aussi à l'étroit entre ces 4 murs, puis refuser d'y entrer. :oihiuh:

Bref, ce fût mon expérience avec Timyn. La première fois que j'ai mis le couvercle sur sa caisse, il a fait pipi/caca sur le canapé. :csq:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!   quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pipi dans la caisse !
» Mon chaton ne fait pas caca !
» Astuce fait pipi dans le panier à Bountie
» Problème de besoins hors caisse
» Chaton trouvé dans un arbuste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: