Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pipi dans la chambre à coucher

Aller en bas 
+8
Mag & Ali
Coralie31
boéciane
manu
esmeralda
minouchette miaou
sandrine2380
Acr0
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:16

Alors en faite le probleme c'est que Championne pratiquement tout les matins elle viens faire pipi dans ma chambre :grr: :grr: alors que elle a 7 ans , chipeur pareil mais il c'est calmé en ce moment ouff Pipi dans la chambre à coucher A0581 elle a fait pipi 2 fois en desous sur lit et ce matin en desous du bureau :insulte: mais pas de bol pour elle je l'entend gratter donc je me reveille tout de suite puis la fait jarté de la chambre puis je lave ou elle a fait pipi et je ferme la porte de ma chambre pour éviter quel recommence dans la nuit , mais vu quelle viens tout le temps dormire avec moi ou ma soeur.... voilà même avec une litierre propre :grr: :grr: c'est vraiment déssevant , de plus que on a tout fait pour quel fasse dans ca caisse et non dans l'appartement , rien a faire , dit vous avez des conseiles je suis preneuse merci.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:24

Déjà, il faudrait nous en dire un peu plus...
- avec quoi nettoyez-vous les pipis?
- y a-t-il eu récemment un changement dans la famille? Décès, naissance, accident, déménagement, nouvelle arrivée d'un chat...
- comment la fâchez-vous?
- quel est son type de litière et de bac à litière?
- pisse-t-elle dans votre chambre seulement la nuit?
- a-t-elle accès aux chambre dans la journée?
- où se situe la litière?
- était-elle propre avant? Depuis combien de temps ce problème persiste?
- est-ce vraiment des pipis ou juste quelques gouttes?
- qu'utilisez-vous pour votre lit niveau linge de maison? En quoi le sol est-il fait?

Déjà réponds-nous à ces questions et on pourra te donner des conseils suivant ce que tu nous diras Pipi dans la chambre à coucher Smile N'hésites pas à rajouter des détails qui te reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:29

- avec quoi nettoyez-vous les pipis? on les nettoie avec du produits pour laver le sol

- y a-t-il eu récemment un changement dans la famille? Décès, naissance, accident, déménagement, nouvelle arrivée d'un chat... : non rien de tout celà

- comment la fâchez-vous? on lui fait comprendre que c'est pas bien en lui montrant du doigt ca bêtise et on lui dit que ce n'est pas bien

- quel est son type de litière et de bac à litière? le bac à litière et normal on a juste enleve le haut car c'est avec une entrée et elle aimé pas ca donc

- pisse-t-elle dans votre chambre seulement la nuit? oui que la nuit
- a-t-elle accès aux chambre dans la journée? oui la porte reste tout le temps ouverte

- où se situe la litière? près des toilettes ( couloir )

- était-elle propre avant? Depuis combien de temps ce problème persiste?
avant qu'on aille Chipeur elle le fesait tout le temps aussi après elle c'estait calmé et la ca recommence !

- est-ce vraiment des pipis ou juste quelques gouttes? oui ce sont des vrais pipis , si on laisse un truc par terre elle fait pipi desus :grr:

- qu'utilisez-vous pour votre lit niveau linge de maison? En quoi le sol est-il fait? des simples draps , le sol est fait en balatome ( en desous du balatome c'est du bois )
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 42
Messages : 566

Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:20

Je ne sais pas pourquoi tes chats font pipis dans ta chambre

Est ce que leur litière sont bien nettoyés ?

Est ce que tes chats ne sont pas stressés ? Car je connaissais une fille qui avait le meme pb et c'était parce que son chat était stressé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
Invité
Invité




Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:26

Oui leurs litière est bien néttoyer , et je vois pas ou elle aurai du stress Pipi dans la chambre à coucher Non-deso :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:26

Premièrement, regardes si elle n'a pas un problème... elle pourrait faire une cystite tout simplement.

Et tu mets quoi comme type de litière dans la maison? La litière est dans un passage ou dans un coin tranquille ? elle a toujours été dans le couloir?

Des conseils que j'ai lus sur le forum, la prochaine fois que tu nettoies ta litière, tu mets de l'huile d'olive au fond (les chats en sont fous) ou un peu de javel que tu rinces. Ensuite, essayes de nettoyer la litière le plus souvent possible dans les premiers temps. Et si tu vois qu'elle y va, félicites la quand elle sort de la litière.
Pour éviter qu'elle fasse sur les sols: tu peux frotter un peu de citron sur ton balatome où elle pisse, tu peux aussi mettre des épices, du poivre, un bol avec des pelures d'agrumes: bref tout ce que tu penses qui pourrait la gêner.
Et au pire, tu mets une gamelle de croquettes, apparemment les chats ne pissent pas là où il y a leur nourriture

Et surtout RENOUES des liens avec ta chatte... passes du temps avec elle, à jouer, à la câliner... il faut désamorcer le conflit "tu pisses, t'es punie" car elle doit trouver ça exagérer... Et n'oublies pas de lui parler, de lui expliquer pourquoi tu lui en veux Pipi dans la chambre à coucher Wink On ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:04

Litière normal ( des petites grains ) et c'est dans un coin plutôt tranquille et oui elle à toujours été dans le couloir

Merci pour tes conseils je vais les appliqués des ce soir pour les coins ou elle à pissé
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 3:15

et surtout pas d'eau de javel ni d'amonniaque pour nettoyer sous ton lit, çà les attire ! :stop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:27

elle fait en hauteur où elle se met en position?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 42
Messages : 566

Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:02

bah là je ne vois pas Pipi dans la chambre à coucher Blink

demande à ton vétérinaire, il sera mieux te renseigner je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
Invité
Invité




Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:11

Elle ce met directement en position , pour cette nuit j'ai mi du poivre ou elle avais déjà pissé , mais cette nuit je les entendu rentré dans la chambre alors j'ai tout de suite fermé la porte ( on sais jamais , surtout que quand on dort on aime pas forcément nettoyer la pisse Pipi dans la chambre à coucher A0581 ) donc je ressaye ce soir et cette fois je la laisserai rentré pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:32

Elle est terrible ta chatonne Pipi dans la chambre à coucher A0581
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:59

je comprend Mott avant d'être stérilisée petite elle faisais pipi partout aussi et même une fois pendant que je dormais sur moi! c'est très agréable de se faire réveiller par un drôle de liquide tout chaud! surtout qu'il faut nettoyer tout de suite sur une couette en plume! donc je te comprend!
est elle stérilisée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:32

non elle n'est pas stérilisée , pour cette nuit j'ai encore fermé la porte de peur qu'elle recommence ( imaginer sur une prise électrique cette fois comme elle a fait un jours ca sente le cramé cour circuit direct Pipi dans la chambre à coucher Dingue ) Pipi dans la chambre à coucher A0581
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 18:03

ça peut venir du faite qu'elle n'ais pas stérilisée Mott le faisais beaucoup avant de l'être et ensuite tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:06

Manu bien joué... j'ai tellement "l'habitude" de voir des chats et chattes stérilisées sur ce forum que je n'ai même pas eu à l'esprit cette question.

Toya, comme Manu te l'a expliqué, cela peut venir de là... Elle est peut-être en période de chaleurs ? Peut-être a-t-elle un dérèglement hormonal? ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:08

Oui , en gros y'a rien a faire....Mes parents avait pas assez de sous pour la faire stérilisé quand elle estait toute jeune....maintenant elle a 7 ans et je ne prendrais pas le risque d'aller la faire stérilisé pour qu'elle y reste... Pipi dans la chambre à coucher 1261 Ma fois je vais faire comme ca et essayer de lui faire comprendre qu'elle ne doit pas faire pipi nul par ailleurs que dans ca caisse , je mes toujours du poivre ou elle fessait pipi pour l'instant ca à l'aire d'aller , merci pour vos conseils Pipi dans la chambre à coucher Yes2
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:24

As elle des problèmes de santé ta chatonne Toya? On peut stériliser une chatonne jusqu à quel age? Pipi dans la chambre à coucher Blink
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 5:08

oui Toya, à 7 ans çà me semble un peu tard et risqué ! Effectivement, si elle n'est pas stérilisée, c'est peut-être tout simplement lapériode de ses chasses .
Pipi dans la chambre à coucher Coeur
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 42
Messages : 566

Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:09

Je ne pense pas que ton chat est un pb de "chaleur"

Ce n'est pas la période

Le mieux serait de le faire stéréliser je pense

Mais le mieux encore serait de voir ton vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
Invité
Invité




Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:27

esmeralda a écrit:
As elle des problèmes de santé ta chatonne Toya? On peut stériliser une chatonne jusqu à quel age? Pipi dans la chambre à coucher Blink


non elle a pas de problème de santé
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 40
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:42

c'est vrais que 7 ans ça fait assez âgée pour la stérilisation mais demande conseille au véto on ne sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:13

Ca se trouve à 7ans, elle n'en est tout juste qu'à la moitié de sa vie Pipi dans la chambre à coucher Wink
Pour savoir si une stérilisation est risquée, le mieux est encore de demander avis à son vétérinaire. Surtout que si elle pète la forme, je ne vois pas de contre indication

J'avoue que je ne sais pas d'où pourrait provenir ses pissous à répétition...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 0:03

Pour l'instant apparament ca va , mais bon je ne dit rien parce que a chaque fois que je dit ca ca recommence :chut: Pipi dans la chambre à coucher A0581 j'irais voir le véto si ca ne s'arrange pas ( avant je consulte mes parents bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:15

Pour moi y'a pas à chercher midi à quatorze heures, ta minette n'est pas stérilisée bah elle marque son terrioire comme le ferait un mâle non castré ... seule solution la stérilisation (et les filles attendez 7 ans c'est pas si vieux dans la vie d'un chat !) ... et encore maintenant qu'elle a pris le pli de pisser ailleurs que dans sa caisse, elle gardera peut-être cette mauvaise habitude toute sa vie, faudra faire avec Pipi dans la chambre à coucher Arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipi dans la chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: Pipi dans la chambre à coucher   Pipi dans la chambre à coucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipi dans la chambre à coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pipi dans la caisse !
» Astuce fait pipi dans le panier à Bountie
» Pipi !
» Pipi sur les affaires du chien
» jaloux et peureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: