Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Astuce fait pipi dans le panier à Bountie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:01

En ce moment ,Astuce fait pipi dans le panier à Bountie,et je ne comprends pas pourquoi.
On utilise toujours la même litière,je la change régulièrement,j'enlève les crottes et là depuis une semaine elle n'arrète pas.
A un moment,elle faisait pipi dans notre lit et tout s'était arrété avec l'arrivée de Bountie.Et là,on n'a rien changé dans notre façon de faire et c'est souvent le soir qu'elle faire son pipi dans le panier quand Bountie n'est pas dedans.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi parce que là je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:07

- Récemment, as-tu lavée cette panière ou la sienne, voir même le tissu sur lequel elle dort?
- As-tu vu un changement de comportement entre elles deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:07

Bigre ! je ne sais pas ma pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:11

Aucun changement de comportement entre les deux.Je lave régulièrement la panière à Bountie mais j'utilise toujours la même lessive.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:20

Avec Féline, on est entrain de réflechir à ton problème sur la chatbox...
On comprend que cela puisse être le cas quand Bountie est arrivée, mais maintenant?

Est-ce qu'un enfant n'aurait pas renversé quelque chose?
Ou un jouet nouveau en plastique qui serait resté assez longtemps pour que l'odeur reste sur la panière?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Anonymou
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:58

:cafe: es ce de la jalousie ? Serait-ce du à un état de stress ??? Sa litière est elle propre ?


As tu remarqué si cela intervient suite à des évènements particuliers, absences prolongées et inhabituelles, modification de son mode de vie, bruits inhabituels, votre propre stress dans le couple, etc...avez vous changer de place des meubles il n'y a pas longtemps, ou peut-être de nouveaux meubles l'ont perturbé ?

As tu essayé aussi la mise en place d'une 2ème litière ?

Tu pourrais aussi essayer le fileway vaporisé sur sa litiere voir si cela à un effet bénéfique sur lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 71
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 2:39

bonjour Astuce, j'ai eu ce problème durant des mois.
il s'agissait de jaousie en fait.
j'ai acheté du feliway en bombe et j'ai vaposiré le panier APRES l'avoir lavé et tous les corps des chats.
z'étaient pas contents hein mais chat a été efficace !t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:01

Ok Fidgi,je vais essayer le feliway ,on trouve ça chez le véto?
Sinon,on n'a rien changé dans nos habitudes,il y a déjà 2 litières et oui elles sont propres.Bountie est arrivée en juillet 2006 donc elle se connaissent bien maintenant,elle avait été un peu jalouse à la naissance de ma fille mais ça n' avait duré que quelques jours.
Là,on va bientôt déménager,on a commencé à faire des cartons mais je ne vois pas pourquoi elle se vengerait sur Bountie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:10

C'est pas une vengeance sur Bountie mais plutôt un mal être Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Wink Les chats n'ont pas notion de vengeance c'est typiquement humain ce genre de réaction !

A mon avis elle est stressée par le futur déménagement ta mimine ! Ses pipis hors litière ont-ils commencé depuis que tu as commencé tes cartons ?

Tu peux essayer de la mettre sous zylkène. C'est un cachet "anti stress" sans accoutumance qui est très efficace (en tout cas sur ma stressée ça a eu de l'effet Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Wink )
Parles en à ton véto Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:45

Ah bah voilà !
Moi aussi je penche pour le déménagement...! Elle voit de l'effervescence autour d'elle, et elle doit être stressée ! J'écarterai l'hypothèse de la jalousie alors... Et même si cela en était, comme a dit Taotina, la notion de vengeance n'existe pas chez les chats Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Biggrins

Je plussoie aussi le zylkène Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:46

Pour ma part avant de donner le médicament (même léger), je préconise le feliway, et aussi qq gouttes de rescue (ça se trouve en flacon dans les magasin bio par ex), à mettre 2-3 gouttes derrière les oreilles, ou 5-6 dans l'eau ou la nourriture.

Ca devrait bien l'apaiser, et donner de bons résultats Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Smile

Si jamais ça ne marche pas, là je m'ajoute aux autres pour le zylkène, mais que si ça ne marche pas Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:54

C'est la 2e fois que je te vois écrire ce nom... tu sembles l'utiliser depuis un moment, tu pourrais nous faire un post dans "santé" pour récapituler ce que tu sais sur rescue, notamment les "effets" ? merci Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:56

Oui bien sûr, je vais faire une petite fiche explicative Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Smile mais cela ne fait pas longtemps que je l'utilise sur mes chattes, mais j'ai déjà vu des résultats positifs Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:15

C'est vrai que c'est pas cool les pipis dans le panier à Bountie et encore moins dans le lit.
Demande au véto, Astuce doit être vaccinée prochainement.
Astuce stresse facilement, essaie le feliway et le rescue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:32

Le zylkène est sans accoutumance Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Wink

Perso je n'ai jamais essayé le feliway mais d'après les témoignages que j'ai pu lire ce n'est pas souvent efficace (ma soeur en avait acheté et aucun changement constaté ) enfin après tout dépend des chats !

Je sais que chez moi lz zylkène a été efficace sur le stress de Lahna qui se transformait en agressivité (la tienne le manifeste par des pipis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:34

Oui tu l'avais marqué déjà que c'était sans accoutumance.
Mais ça n'en reste pas moins chimique.

Le féliway ça dépend des chats, Y'en a ça marche, d'autres non, comme pour les traitements médicamenteux Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:36

Amnesy a écrit:
Oui tu l'avais marqué déjà que c'était sans accoutumance.
Mais ça n'en reste pas moins chimique.

Je me répète ça doit être l'âge Astuce fait pipi dans le panier à Bountie 001_28

Je ne voulais pas donné de médicaments non plus à Lahna mais ma véto m'a assuré que ce n'était pas dangereux pour elle !

Après on a tous nos préférences quant à comment soigné nos minous Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:41

Bien sûr! Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Wink

Tu sais j'ai dû donner un traitement de Clomicalm à Arkana parce qu'elle m'attaquait et me mordait à sang plusieurs fois par jour sans raison, donc je ne suis pas contre les médicaments, et je ne pense pas qu'ils soient "dangereux" (enfin pas directement quoi).

Mais je préfère, maintenant que je connais mieux l'homéopathie, commencer par ça et l'essayer, avant de passer aux choses sérieuses Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Tongue car c'est forcément plus lourd un traitement médicamenteux qu'un à base de plantes Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Smile

Même si je précise qu'homéopathique ne veut pas dire "sans danger", car c'est comme tout, si on en abuse, on court des risques.. Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Smile <D
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:27

Sans oublier le fait que l'homéopathie ne fonctionne pas sur certains chats Astuce fait pipi dans le panier à Bountie A0581
Je suis contre aussi l'abus de médicaments, mais si certains ont des effets grandioses...

Le Zylkène n'est ni de l'homéo ni de la phyto, mais les protéines de lait, ca reste quand même soft ! La seule composition que j'ai trouvé " Alpha-S1 caséine trypsique (75 mg), excipient qsp 1 gélule. "... Pour moi, cela ne veut pas dire grand chose, mais peut-être que Kirikou pourra nous expliquer si elle passe par là Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Tongue

A la question d'un vétérinaire sur la cellule active du Zylkène, la personne a répondu "caséïne trypsique, protéïne brute, matière grasse, cendres brutes, cellulose, et humidité."
(à coté de la plaque, mais ca peut donner une idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:29

Oui, comme certains médicaments ne marchent pas non plus sur certains chats Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:51

Amnesy a écrit:
Oui, comme certains médicaments ne marchent pas non plus sur certains chats Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Smile

Je pense qu'on a compris ! Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Smile

On a tous des médicaments "préférés" et on essaie de faire leur "pub" !

On en reste là car on tourne en rond car chacun expose ses arguments ! Astuce fera son propre choix Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:16

Je ne fais pas de la pub, j'aime les deux Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Tongue je dis juste ma pensée, car je pense que c'était intéressant d'en discuter, et jsutement d'exposer ses arguments (j'aime bien savoir ce que pensent les gens en face de moi, même s'ils ont un avis différent) et qu'on avait pas encore fait le tour, enifn bref que c'était toujours itnéressant !

Enfin, puisque tu trouves que si, je m'arrête ^^

J'espère en tout cas que quelque chose marchera sur astuce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:21

Je ne suis pas contre l'échange d'avis mais je ne veux pas que cela finisse en crêpage de chignon c'est tout !

Car si chacun reste buter sur ses positions c'est ce qui se produira ! Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:22

Ah bon...

En tout cas, soit sûre que ça ne viendra jamais de moi! Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Tongue
Car je suis dans l'optique d'échanges d'idées, et cela ne peut être inclus dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:24

On est entrain de polluer le topic d'Astuce Astuce fait pipi dans le panier à Bountie 001_28
Attention, des sanctions de la modération seront prises si cela continue Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Empty
MessageSujet: Re: Astuce fait pipi dans le panier à Bountie   Astuce fait pipi dans le panier à Bountie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce fait pipi dans le panier à Bountie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pipi dans la caisse !
» Pipi dans la chambre à coucher
» quand le chaton ne fait pas dans la caisse ?? !!!!!!!
» recherche astuce pour retirer un noeud, chat poils longs
» Pipi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: