Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Emplacement de la litière

Aller en bas 
+12
pachminette
normajeane
minouchette miaou
sandrine2380
Soso
esmeralda
boéciane
estelle58
steph
ginie
Minouphile
Acr0
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Où se trouve la litière?
Dans la salle de bain
Emplacement de la litière - Page 3 Empty13%Emplacement de la litière - Page 3 Empty
 13% [ 6 ]
Dans les toilettes
Emplacement de la litière - Page 3 Empty10%Emplacement de la litière - Page 3 Empty
 10% [ 5 ]
Dans la cuisine
Emplacement de la litière - Page 3 Empty29%Emplacement de la litière - Page 3 Empty
 29% [ 14 ]
Dans la salle à manger/salon
Emplacement de la litière - Page 3 Empty19%Emplacement de la litière - Page 3 Empty
 19% [ 9 ]
Dans la chambre
Emplacement de la litière - Page 3 Empty6%Emplacement de la litière - Page 3 Empty
 6% [ 3 ]
Dans la pièce annexe qui sert de fourre tout et de pièce à chats
Emplacement de la litière - Page 3 Empty19%Emplacement de la litière - Page 3 Empty
 19% [ 9 ]
Dans le cellier/garage/cave
Emplacement de la litière - Page 3 Empty2%Emplacement de la litière - Page 3 Empty
 2% [ 1 ]
Aucune litière = à l'extérieur
Emplacement de la litière - Page 3 Empty2%Emplacement de la litière - Page 3 Empty
 2% [ 1 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Emplacement de la litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la litière   Emplacement de la litière - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:29

coucou à tous,

depuis mon emménagement tout récent à Arras et l'arrivée de mes nombreux chats, 11 chats dés fin août car j'attends la venue de 2 autres british colorpoint pour la fin du mois, il y a pas mal de litières disposées ds la maison de 3 étages plus patio.

1 litière dans un coin de la cuisine de 18 m mais loin du plan de travail et de cuisson

1 litière couloir premier étage

2 litières dans la grande pièce future nurserie

excrêments retirés 2 fois par jour

litières changées entierement et bacs désinfectés et rincés grande eau 3 fois par semaine minimum si futurs chatons bac chaton sera nettoyé et désinfecté tous les jours......
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Emplacement de la litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la litière   Emplacement de la litière - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:51

Je ne peux pas répondre mon emplacement n'est pas dans la liste.
J'ai une caisse pour les deux minettes qui est placée dans le couloir à l'entrée de la salle de bain.
Emplacement de la litière - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Emplacement de la litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la litière   Emplacement de la litière - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:07

la litiere d enzo et saphir se trouve dans leur chambre ainsi que toute leurs affaires Emplacement de la litière - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Emplacement de la litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la litière   Emplacement de la litière - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:24

Cristie des 2 loulous ont une chambre rien qu'à eux ?
Emplacement de la litière - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Emplacement de la litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la litière   Emplacement de la litière - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:06

Pahcminette, quelle organisation Emplacement de la litière - Page 3 Smile
Ici elle a un capot mais aucune porte, tu as raison : les chats minimisent leurs allées/venues, de peur de se coincer la patte ou la queue. En gros, ce sont aussi des fainéants car ils n'aiment pas pousser le battant Emplacement de la litière - Page 3 Wink

Emma et Bouh, cela correspond un peu à ma situation, elle est dans un espèce de hall : il fait un 1 mètre carré et dessert la SDB, la chambre et le salon (mais il n'y a plus de porte au niveau du salon). Et là, il y a un placard : on a mis un rideau, et la litière tout en bas, c'est parfait Emplacement de la litière - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Emplacement de la litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la litière   Emplacement de la litière - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:14

J'ai moi aussi un capot mais pas de porte.

Lilou avait une peur bleue de cette porte alors on l'a enlevé Emplacement de la litière - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Emplacement de la litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la litière   Emplacement de la litière - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:59

Bouh a écrit:
Cristie des 2 loulous ont une chambre rien qu'à eux ?
Emplacement de la litière - Page 3 Smile

oui comme j ai un deux chambres et pas d enfant j en profite pour leur espace personnel Emplacement de la litière - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Chat passionné
Chat passionné
Bouh


Féminin
Age : 38
Mes félins : Pepper et Lilou croisées siamois/gouttière
Messages : 257

Emplacement de la litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la litière   Emplacement de la litière - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:55

C'est sympa pour eux, du coup le jour où tu auras des enfants faudra un appart plus grand, hihihi Emplacement de la litière - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Emplacement de la litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la litière   Emplacement de la litière - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 2:24

faut bien croire que oui Emplacement de la litière - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Emplacement de la litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la litière   Emplacement de la litière - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:27

Je ne peux pas répondre non plus. Comme Bouh, la litière de Xéna est dans le couloir, en face de la salle de bain, à côté du porte-manteau, lui même à côté de l'entrée de l'appart'.

Crotte retirée tous les jours, caisse changée tous les trois jours.

Emplacement de la litière - Page 3 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Contenu sponsorisé





Emplacement de la litière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emplacement de la litière   Emplacement de la litière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacement de la litière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Litière et bac à litière, comme s'y prendre ?
» Types de bac à litière et litière
» La litière et son entretien
» malpropreté
» Litière, bac et odeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: