Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Croquettes? Sachets? Quelles marques?

Aller en bas 
+13
shivange
Olya
valeriecoco
Soso
Coralie31
minouchette miaou
steph
boéciane
*Mel*
Minouphile
normajeane
Fidji
Acr0
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:02

:c017: !!!!!!

où les acheter vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:04

Avant je les achetais en animalerie mais depuis quelques temps je passe par des amis à mes parents qui sont éleveurs "amateurs" de chiens (me rappelle plus la race) et qui peuvent avoir des prix sur les RC :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:06

Taotina a écrit:
Avant je les achetais en animalerie mais depuis quelques temps je passe par des amis à mes parents qui sont éleveurs "amateurs" de chiens (me rappelle plus la race) et qui peuvent avoir des prix sur les RC :8kig:

ok!!!

c'est peut être plsu cher chez le vétérinaire????

je demanderai à ma mère si on peu aller voir en animalerie cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:10

moi je les prend a mon magasin donc pas de soucis et je dois dire que quand je prend des RC mes chats le veulent volontiers tandis que la j'etais en panne je me suis depanne avec un sachet de multicroc en supermarche et bien je fais des economies lol il mange en trois jour ce qu'il mangait en un repas avec RC mais la j'en recommande chez RC ou ils vont mourrir de faim lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:55

bah moi, j'ai 5 chats qui mangent des croquettes de véto et d'animalerie.

chat fait un gros budget.

mais pour la beauté du poil, j'ajoute des paillettes de levure de bière.

et je leur fais boire de l'eau argileuse.

:a063:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelles marques ?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:07

19h00
Ils sont gâtés, tes chats Fidji ! c'est très bien ; l'eau argileuse, je ne connaissais pas.

Aujourd'hui j'ai acheté un bon panel de petites btes "almo nature", ma Shadow qui est si difficile en a mangé !

Je suis contente (et pour "on sait jamais ", elle a toujours une petite jatte de "Clouquettes" Royal Canin Ligth) :c010:

Bises :c056:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:50

féline a écrit:
19h00
Ils sont gâtés, tes chats Fidji ! c'est très bien ; l'eau argileuse, je ne connaissais pas.

Aujourd'hui j'ai acheté un bon panel de petites btes "almo nature", ma Shadow qui est si difficile en a mangé !

Je suis contente (et pour "on sait jamais ", elle a toujours une petite jatte de "Clouquettes" Royal Canin Ligth) :c010:

Bises :c056:

c'est super si elle mange!!


moi pour les RC mùa mère n'est pas d'accord!!donc Jewel et Casper continuerons au croquettes Friskies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Alimentation   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:00

19h58

Bonjour Serser !

Tu sais, en animalerie, c'est pas si cher que çà, Royal Canin. De par la qualité des croquettes, ils sont vite repus.

:banned:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:11

féline a écrit:
19h58

Bonjour Serser !

Tu sais, en animalerie, c'est pas si cher que çà, Royal Canin. De par la qualité des croquettes, ils sont vite repus.

:banned:

combien coute à peut près un paquet de croquettes RC en animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Croquettes   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:17

Pour Serser :

Je n'ai plus de tickets de caisse, mais c'est pas excessivement onéreux, un "poil" plus cher qu'une marque de super marché.

Tu peux voir à peut près sur les sites de vente.

Si tu n'es pas trop pressée, je dois en racheter bientôt pour Shadow, je te tiendrai au courant, si tu veux (je pense y aller fin de semaine prochaine).

Bises :c056:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:33

féline a écrit:
Pour Serser :

Je n'ai plus de tickets de caisse, mais c'est pas excessivement onéreux, un "poil" plus cher qu'une marque de super marché.

Tu peux voir à peut près sur les sites de vente.

Si tu n'es pas trop pressée, je dois en racheter bientôt pour Shadow, je te tiendrai au courant, si tu veux (je pense y aller fin de semaine prochaine).

Bises :c056:

ok!!!non, ce n'est pas préssé, ma mère vient de racheter des croquettes Friskies ce matin, je veut bien que tu me tienne au courant.
Revenir en haut Aller en bas
normajeane
Félin d'Argent
Félin d'Argent
normajeane


Féminin
Age : 68
Mes félins : Juliette , Alice
Messages : 2952

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: croquettes et sachets   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:19

je donne des croquettes royal canin kitten precision 38 et pro plan kitten et version adulte pour Léa .de temps en temps je leur donne du thon au naturel qu'elles adorent. pour les sachets j'achète les émincés aux poissons de felix Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:21

J'ai une question, certaines marques spécifient leur gamme de croquettes, en ciblant tel ou tel point, mais vous arrive-t-il de mélanger justement deux produits compatibles?
Je sais par exemple, que certaines ne doivent prendre que des croquettes pour telle race de chat ou pour satisfaire les appétits capricieux, mais sinon?

Exemple RC Hair & Skin (soin du pelage et de la peau) avec RC Sterilised 37 (chat stérilisé)

Si vous mélangez ou non, si vous pouviez expliquer pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:03

Je mélange H*lls neutered cat (chat stérilisé) et H*lls hairball control (boule de poil) pour Caline car elle a un petit problème de transit. J'adapte le mélange selon si elle est constipée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:59

D'accord Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Smile
Donc tu gardes tes croquettes dans leur "sacs" et tu mélanges en cas de besoin?

--------------------------------

J'ai acheté mes FIT32 (enfin "mes") et les croquettes sont beaucoup plus claires que le paquet précédent, ca vous arrive à vous?
Par contre les packaging 400g, 2kgs, 4kgs et 10kgs ne me conviennent pas Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 1261 j'aimerai bien avoir un sac entre 4 et 10 kgs hein
Je sais bien que s'ils ont créé ses packagings, c'est que cela correspond à plein de monde, chus dans le marketing hein... Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:54

oui, les croquettes restent dans leur sac. Caline mange 50 g de croquettes par jour, elle a 30-35 g de neutered cat et 15-20 g de hairball control quand tout va bien et j'inverse quand elle est constipée. C'est super efficace et plus besoin de médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:59

ok Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:39

lutina08 a écrit:
Je mélange H*lls neutered cat (chat stérilisé) et H*lls hairball control (boule de poil) pour Caline car elle a un petit problème de transit. J'adapte le mélange selon si elle est constipée ou non.

Pareil je mélange Science Plan Indoor Cat avec Hairball Control (Hill's) et ces minets ne sont pas gâtés car je leur donne aussi du Gold Gourmet (les Noiselles) et du poulet rôti de mon assiette ! Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:12

moi je varie les goûts, en fait, tant qu'il s'agit de croquette daisy est pas trop difficile, et comme elle ne sort jamais, je lui prend souvent des friskies pour chat d'intérieur que je varie avec ceux pour senior, et de temps en temps elle a des croquettes du véto, kan le véto en a de trop... hihihi!! Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:34

Craquotte ne mange que du kitten précision,(RC), par contre Astuce mange du light(elle tendance à être enrobée) et je mélange avec du indoor.C'est pour éviter les boules de poils et pour réduire l'odeur des crottes.Si vraiment,elle est génée par les poils, je rajoute de l'intense airball (RC).
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:39

OK donc vous me confirmez qu'on peut quand même mélanger les croquettes (enfin je le savais ça lol) mais que vous le faisiez aussi pour combiner les "effets" Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:28

oui c'est ça, je mélange les 2 sortes de croquettes pour combiner les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:53

oui voilà!! Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 A0581

moi daisy elle s'en fou, du moment que c'est des croquettes Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Dingue

j'ai essayé une fois de lui donner un truc en sauce genre sheba (pour lui dire je t'aime comme ils disent a la tv)

Elle a léché la sauce... <D

Amour de sossotte... :bisouu:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:58

Moi aussi Orphée fait ça Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 001_28
Il lèche les sauces, les gelées, et laisse le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:04

Moi là je mélange 2 sortes de croquettes chatons pour l'obliger à les manger lol

Et Jai mis en hauteur celles de Simba! la pauvre elle doit faire des acrobaties pour y accéder mais elle l'a compris donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes? Sachets? Quelles marques?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Croquettes en général
» Ou trouver ces croquettes???
» Contenant à croquettes
» Consommation de croquettes
» Conservation des croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: