Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Croquettes? Sachets? Quelles marques?

Aller en bas 
+13
shivange
Olya
valeriecoco
Soso
Coralie31
minouchette miaou
steph
boéciane
*Mel*
Minouphile
normajeane
Fidji
Acr0
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange


Féminin
Age : 40
Mes félins : shiva,chats male
Messages : 144

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:26

coucou moi sa yest mes coeurs son au virbac adulte depuis lundi!!ils ont 7 et 8 mois déja!!syrius pesent 4,700 kg et shiva 4 kg je sais son un peu enrobée lol mais syrius tiens sa de son père qui étais costaud aussi!!mes deux loulous son castrés depuis 2 mois est demi tout c'étais bien passée!coté nouriture je leur donne 2 verres (sont 3!!) mais ne sortent pas ptt que c'est pour sa qu'il son un peu empaté non?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Chaton joueur
Chaton joueur
Agathe


Féminin
Age : 31
Mes félins : Réglisse, gougoutte
Messages : 62

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:21

Réglisse est aux Royal Canin Kitten 36 jusqu'à la semaine prochaine. On va le faire stériliser vendredi prochain normalement, et il va passer aux RC Young Male.
Il a été pendant 15 jour nourri aux Whiskas, avant que j'apprenne que les croquettes de supermarché étaient pas bonnes, quand je suis passée à RC, j'ai toute suite vu la différence.
Pour le pâté, ça, pas question, il s'en passe très bien, on lui donne un peu de viande de temps en temps pour lui faire plaisir, parce que vu le prix, ils se fichent un peu de nous sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:03

Bamboo est au Hills véto depuis le mois de mai avant il était aux Orijen. Il a une boite par semaine almo, ou affinity, j'alterne.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:11

J'ai reçu les croquettes Proplan pour chat stérilisé que je voulais pour Xéna.
Seulement, les croquettes sont très petites, à peine plus grosses que celles pour chaton. Et Xéna étant gloutonne, elle a tendance à les avaler tout rond, sans les mâcher, ce que je voulais éviter.

Quelqu'un pourrait me dire si les Royal Canin sont plus gros ?.. Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 A0581
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:27

Moi j'étais aux hills sterilised là, mais je les trouvent trop petites aussi et j ai l impression que ca constipe Sushi, du coup je suis repassé aux RC sterilised mâles/femelles, et elles sont plus grosses effectivement Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:34

Effectivement les Hills sont très petites, et les RC plus grosse Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:38

Tiens, pour comparer : à gauche RC, à droite Hills

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Dsc0002nj
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:51

golden lui mange en croquette du royal cannin pour chat stérilisé (violet) et il aime bien ,
par contre a coté je lui achete des boites de gourment qu'il a de temps en temps car je me dis qu'il a droit a sa petite gourmandise comme nous mais raisonnablement


oui il est vrai que les royal cannin sont de taille normales
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:50

Ici, ils ont un mix RC sterilised / RC Sensitive (contre la formation du tartre).
Généralement, les RC sterilised sont croqués par mes deux loulous, il arrive que certaines soient avalées directement. Par contre, les RC sensitive sont conçues justement pour que les chats croquent. Et là, oui, cela fonctionne très bien, elles sont grosses. Dans tous les cas, les croquettes ont été conçues également pour être avalées rondes sans que cela soit gênant au niveau de digestion Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:47

Acr0 a écrit:
Ici, ils ont un mix RC sterilised / RC Sensitive (contre la formation du tartre).
Généralement, les RC sterilised sont croqués par mes deux loulous, il arrive que certaines soient avalées directement. Par contre, les RC sensitive sont conçues justement pour que les chats croquent. Et là, oui, cela fonctionne très bien, elles sont grosses. Dans tous les cas, les croquettes ont été conçues également pour être avalées rondes sans que cela soit gênant au niveau de digestion Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Wink

Oh ! C'est une très bonne idée de faire un mixte.. Merci AcrO pour l'idée ! Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Coeur
Reste à voir si je peux faire un mixte en restant dans le Proplan ou si je passe au RC...
Mon véto m'a conseillé SciencePlan.. En me donnant des échantillons. C'est vrai qu'ils ont l'air top ! (autant niveau calories que forme). Mais j'avoue que pour le moment, je les trouve un peu cher. Ca passera peut-être quand l'effet "fête de fin d'année" sera évaporé de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 1:30

Les hills science plan tu peux les trouver moins chères que chez le véto, en animalerie, ou encore moins chère sur le net Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 1:57

Ah.. Sciences Plan = Hills ? J'avais pas tilté, pardon..

J'ai regardé sur le net, justement.. Sur Zooplus.. Après, comme je l'ai dit, je changerai sûrement d'avis quand les moyens financier reviendront.. Et surtout quand je pourrai vraiment me faire une idée de ce que Xéna, seule, mange (parce que là elle est encore avec sa soeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 2:50

Sur Zooplus tu as les Sanabelles, ce sont de très bonnes croquettes et elles ne sont vraiment pas chères du tout. En tout cas chez moi les 6 mangent ça et vraiment aucun problème Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:29

Ici les Science Plan ont l air de constiper un des deux chats, du coup, ben je repasse aux RC qui leur allait très bien aux deux Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:22

Taotina aussi a mis toute sa troupe aux Sanabelle et elle en est très satisfaite Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:42

Bah.. Les sciences Plan que j'ai eu en échantillon, en tout cas, ne leur plaisent pas. Ils ne sont pas mangé..

Je garde en tête les Sanabelles... Merci beaucoup ! C'est jamais facile de choisir seule. Heureusement que je vous ai. Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:13

Tiens, je t'ai fait une photo pour te montrer les tailles...
A gauche, les RC Sterilised, à droite les RC Sensitive

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Dsc08623h
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:09

Oh !.. Merci Acr0 ! Je pense bien que je vais faire comme toi.. Elles me paraissent géniales ces croquettes... Bon, y aura un temps d'essai, car il me faudra voir si elle ne prend pas trop de poids avec ces deux croquettes à volonté.. Mais ca me plait bien. Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Clap

Sinon, pour la qualité des Sanabelles, c'est ok.. Mais quelqu'un pourrait me dire si la taille incite le chat à mâcher un minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:46

Ici, zéro prise de poids Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:23

Etoile a écrit:


Sinon, pour la qualité des Sanabelles, c'est ok.. Mais quelqu'un pourrait me dire si la taille incite le chat à mâcher un minimum ?

Oui, elles sont assez grosses, en tout cas plus que les hill's Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Wink et aussi plus grosses que les RC sensible 33 et les sterilized 37 Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 0:54

Encore merci à toutes les deux !... J'ai à présent tout ce que je veux savoir. Je vais laisser diminuer un peu mon sac tout neuf de ProPlan, puis je referai les comptes pour choisir entre les deux. Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Clap

Vous êtes des anges ! Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Contenu sponsorisé





Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes? Sachets? Quelles marques?   Croquettes? Sachets? Quelles marques? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes? Sachets? Quelles marques?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les Croquettes en général
» Ou trouver ces croquettes???
» Contenant à croquettes
» Consommation de croquettes
» Conservation des croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: