Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos chats sont-ils stérilisés ?

Aller en bas 
+27
Claudine&Pantoufle
Kaoko
Gusta-62400
KikinouTheCat
Laurine
SylvieL
Amy04
cristie
Olya
Emma
Trycolines
shivange
Mag & Ali
Candice&Chatsd'Or
Etoile
hanoi76
Mela
Soso
klarinette
trinity39
minuit
manu
estelle58
sandrine2380
boéciane
Acr0
Minouphile
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Vos chats sont-ils stérilisés ?
Oui tous !
Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty77%Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
 77% [ 153 ]
Non et je ne le ferai jamais !
Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty4%Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
 4% [ 8 ]
Non mais je compte le faire !
Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty19%Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
 19% [ 37 ]
Total des votes : 198
 

AuteurMessage
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:10

Tres bonne decision !
C'est super

Oui comme nous apres l'anesthesie il faut la laisser tranquil le temps de se remettre Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Smile
Contente que tu ai fait ce choix


Dernière édition par Laurine le Mer 10 Oct 2012 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:35

Oui je vais avoir mal au coeur mais bon c'est pour son bien avec mon copain nous en avons beaucoup parlé puis c'est une bonne clinique j'ai confiance en eux mon ancien chien y a été et tout se passait à merveille ils ont même des petites surprises. Le prix n'est pas donné par contre mais bon on le fait pour elle. La vétérinaire m'a dit surtout il faut qu'elle vienne a jeun ne rien lui donner à manger la veille au soir.

Elle aura pile 6 mois donc nous sommes dans les temps. Pendant qu'elle sera chez le vétérinaire je reviendrai à la maison afin de tout nettoyer sa litière, ces gamelles et que me conseillez vous pour la nourriture ? en sachant que l'eau elle boit l'eau de source que nous buvons pas l'eau du robinet.

Dans sa cage nous allons lui mettre son polaire avec son odeur et l'odeur de la maison pour qu'elle ne soit pas trop déstabilisée car elle est toujours sur sa polaire.

Merci pour vos messages les filles et bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:34

Voilà une très bonne décision Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Smile

C'est la bonne période en plus.

Pour la nourriture soit tu la passes aux croquettes pour chat stérilisés maintenant soit après la stérilisation mais pas le jour même, il faut attendre qu'elle soit bien remise et faire une transition pendant quelques jours en mélangeant les deux sortes.

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:38

D'accord je vais jongler avec les deux croquettes durant quelques jours ^^

Merci pour le conseil Mag & Ali et je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de la petite Gusta à son retour de clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 1:58

Je me posais justement une question est ce que Gusta sera examinée avant son opération ou pas ? Car nous n'avons pas de carnet de santé pour elle donc je pense que le vétérinaire lui en fera un et pas de vaccin de fait ? est ce que c'est grave car c'est son premier rendez vous chez le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:30

J'ai eu plusieurs chats ces dernières années :Nini, puis deux minettes recueillies dans mon ancien quartier, qui sont malheureusement décédées d'une maladie dont elles étaient porteuses, puis Merlin, adopté dans une association. Dans tous les cas, le vétérinaire a établi un carnet de santé à la première vaccination. Comme Merlin était vacciné, il avait un carnet de santé. POur les autres, le vétérinaire l'a établi quand je les ai faites vacciner. L'une des chattes, Minette, étant très malade, n'a jamais été vaccinée et n'a jamais eu de carnet de santé, même si elle a été très souvent chez le vétérinaire.

Voilà mon expérience en ce qui concerne le carnet de santé. Je pense que quand on achète un chat de race, l'éleveuse donne peut-être un carnet de santé car c'est un chat qui a des papiers "officiels", mais pour les chats communs, c'est le suivi du propriétaire qui les établit : carnet de vaccination et identification quand le chat est identifié par puce ou tatouage.

Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:18

Ah d'accord nous nous avons eu Gusta elle avait deux mois et son propriétaire de base ne nous a rien donné juste Gusta c'est tout.
Mais après je me demandai car Gusta n'est pas pucée ni tatouée est ce si grave que ça ? Alors qu'elle ne sort pas de la maison ? J'ai entendu dire que c'était obligatoire. Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Arf
Et est ce que Gusta devrait faire des vaccins même si elle ne sort pas de la maison ? J'ai lu dans un article qu'il y en avait 3 obligatoires au moins.
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:49

Personnellement , je te conseille de la faire vacciner, stériliser et identifier, mais c'est vrai que ça représente un certain budget, tu peux le faire petit à petit.

vacciner même si elle ne sort pas : oui car elle peut être amenée à sortir au cours de sa vie, par exemple si tu la donnes à garder à un proche, ou si elle s'enhardit à aller dans le jardin... Elle peut alors rencontrer des animaux malades qui peuvent la contaminer. Idem si tu recueilles un chat et qu'il est porteur d'un virus (cela m'est arrivé, j'étais bien contente que le véto ait vacciné Nini contre la leucose... je ne savais même pas ce que c'était à l'époque!)
stériliser : mieux pour toi (pas de chaleurs à supporter) mais surtout pour elle : pas de grossesses à répétition, et pas de crainte de faire des malheureux chatons à la vie misérable si on ne leur trouve pas de bons maîtres.
identifier: oui car une puce électronique permet de retrouver un animal et de lui éviter la fourrière s'il s'égare ou si on te le vole et qu'il s'échappe. Parfois on retrouve des chats à 30 ou 40 kms de chez eux, l'identification est alors la seule méthode pour le remettre entre les mains de ses maîtres. (lis par exemple ce post sur un autre forum)

Voilà mon avis. On ne sait jamais si son chat restera toujours dedans, un chat vit 15-20 ans, il peut s'en passer, des choses ! Depuis que j'ai Nini (8 ans), j'ai vécu dans 3 endroits différents, dans des conditions assez différentes pour elle. J'ai essayé de faire de mon mieux pour qu'elle soit le mieux protégée possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:09

Ok moi j'ai regardé sur ce site justement et ils disent ça: http://wamiz.com/chats/guide/vaccins-pour-le-chat-1480.html

Stérilisé ça ça va être fait le 08 par contre pour la puce il faut le faire quand elle est jeune non ? Car à ce qui parait ça fait mal .... Merlin et Nini sont pucés ?

Merci pour votre commentaire SylvieL Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:26

Je pense la faire vacciner pour: Typhus-coryza-leucose,rage et clhaemydiose .

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:00

Bon si elle ne sort pas et que tu ne ramènes aucun chat chez toi le Typhus-Coryza suffit.
Si elle devait sortir la Rage est nécessaire dans certaines régions ainsi que la Leucose.
Pour la Puce elle est obligatoire (avant le tatouage suffisait) mais ne t'inquiète pas mes
birmanes l'ont eu à 2 mois. Si tu appréhendes profite de l'opération pour la faire poser.
Pour le carnet le vétérinaire t'en fera un dès sa première visite pour noter ses vaccinations,poids
et autre....
Un conseil 1 semaine voire 15 jours avant l'injection pense à purger ta fifille (2 fois par an) Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:12

Je vais lui faire les 4 vaccins car Gusta part en vacance avec nous où si vraiment on ne peut pas elle va chez sa nounou et mieux vaut ne pas prendre de risque, je préfère vacciner et être sure que tout va bien et avoir la conscience tranquille.
J'y avais pensé la pucer durant son opération le problème c'est que rien que l'opération coûte minimum 122 euros et si il y a une anomalie c'est 152 euros et je paye déjà en deux fois si je rajoute la puce j'ai peur du prix =/ surtout que je ne connais pas le tarif de la puce .... Mais c'est vrai que ça serait l'idéal pour elle car je me mets à sa place et ça me fait mal au coeur ='( ....
D'accord boéciane est ce que tu sais si avant son opération, le véto lui fait justement un examen de contrôle pour son poids, voir si tout va bien ... ?

Merci pour vos réponses les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:16

Pour les vaccins, je pense que le vétérinaire est de bon conseil.
Nini est pucée, je l'ai fait assez tard et en effet, ça n'a pas été de tout repos (la vétérinaire a eu du mal malgré une prémédication avec des calmants! Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Arf ), je pense que c'est mieux de le faire quand le chat est jeune.

Merlin est seulement tatoué (il l'était quand je l'ai adopté), je ne sais pas encore si je vais le faire pucer, pour le moment il ne sort pas, mais il peut s'échapper... Je réfléchis pour savoir si cela ne fera pas double emploi avec le tatouage.

J'avais payé environ 60 Euros pour faire pucer Nini mais si le véto le fait en même temps que l'opération, ça doit être moins cher ... j'espère !

En tout cas, c'est sûr qu'il y a une visite de contrôle avant toute opération, elle vérifiera que ta petite Gusta est en forme et que tout se passe bien pour elle.

Ne t'inquiète pas, les chattes récupèrent très vite après leur stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:30

Dans les 122, 152 euros d'opération il y a le contrôle, l'opération, les médicaments ... Elle ne m'a pas dit pour la puce il faudrait que je rappelle son assistante afin d'avoir le prix pour la puce mais je pense que le mieux de tout est de le faire durant son opération afin qu'elle ne puisse rien sentir, pas envi de la voir souffrir ma petite puce.
Ah la pauvre Nini je me mets à sa place elle a dû avoir mal puis de la voir comme ça ça n'a pas dû être facile ...
Enfin pour elle c'est de l'histoire ancienne maintenant.
Je pense que Gusta je vais la pucer durant son opération elle aura déjà 6 mois et en février je prendrai alors rendez vous pour mettre à jour tout ces vaccins et être tranquille avec le vétérinaire ... Ces quelques mois vont pas être très sympathique pour Gusta mais vaut mieux ça que payer des sommes monstrueuses s'il lui arrive quelque chose enfin c'est ma façon de penser ...
Pour merlin normalement pas besoin de le pucer s'il est déjà tatoué et s'il est âgé de plus d'un an et demi, je me suis renseignée sur les sites. Après à voir s'il est fugueur c'est mieux de lui mettre une puce mais après le coups qu'il a eu la dernière fois je ne pense pas qu'il recommencera à s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:53

Voilà nous avons tout réservé et la semaine voilà ce que nous allons prendre pour le jour de l'opération à Gusta:

Voici son sac de Transport, je le trouve pas mal car il est en mousse donc confortable et Gusta peut voir de chaque côtés elle qui adore regarder:

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Sac-de10


Voici sa chaussette elle sera là dedans le jour de son opération pour aller à la clinique et on m'a conseillé de pulvériser sur sa chaussette un peu de fériway pour la calmer donc on va chercher tout ça la semaine prochaine =)

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Chauss10

Je pense qu'elle sera bien et bien sur à son réveil, je vais suivre vos conseils nous allons la laisser dans la chambre avec les volets légèrement remontés puis à côté nous allons lui mettre son dodo avec qui elle dort afin qu'elle est son odeur puis celle de la maison.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:40

C'est parfait Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 0:03

Y a plus cas, merci Mag & Ali
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 1:03

Elle va être chouchoutée la tite Gusta Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 00072
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 1:29

Ah sa =) c'est vrai que ma Gusta c'est vraiment comme mon bébé c'est mon premier, dès que je l'ai vu c'était elle un vrai coup de coeur tout à l'heure je lui ai dis que c'est ma première et aucun autre chat pourra changer ça, la petite elle est proche de son papa dès que je la prends elle miaule son papa la prend plus rien mais c'est vrai que Gusta et moi c'est fusionnel et ça se voit. Depuis l'arrivée de la petite, Gusta ne me lâche plus, elle est dix fois plus câline ici je m'arrange pour passer ma soirée avec Gusta dans la chambre pendant que papa est avec la petite histoire qu'elle marche un peu ... Mais nous allons utiliser le Fériway en croisant les doigts pour que ça fonctionne.

Le 08 Novembre approche ... Je stresse pour ma petite puce même si je sais qu'elle ne sentira rien mais c'est plus fort que moi ^^ Je vous raconterai comment ça s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 1:30

On compte sur toi et on sera là pour t'aider à surmonter ton stress Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 1:35

Merci c'est super gentil et grâce à vous chaque jours j'apprends à mieux connaître les chats et savoir quoi faire pour qu'ils soient heureux, heureusement que l'on peut compter sur vous Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 00072
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:01

Kaoko est stérilisée, mais justement je voulais vous poser une question par rapport à cela...
Je trouve ça super étrange mais Kaoko a le même comportement qu'une chatte en chaleur alors qu'elle a été stérilisé vers l'âge de 8 mois! Est-ce normal ??? Je n'avais eu que des mâles auparavant, donc je me demandais si c'est un comportement normal...
Elle ne fait pas pipi partout mais elle semble tout le temps en chaleur à longueur d'année, elle est hyper pot de colle, elle a la queue qui vibre quand elle frôle un objet Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 001_28 , elle lève souvent la queue et recule pour se coller contre un meuble, puis quand elle vient nous voir, le truc que je trouve limite "insupportable" c'est qu'elle nous montre toujours ses fesses!! mdr Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Dingue
enfin bref, c'est le chat parfait mais y'a juste ça qui est pénible!! si seulement on pouvait faire en sorte que ça passe, ce serait top Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:21

"Non, mais je compte le faire" : j'attends les 6 mois de Pantoufle, et c'est compris dans le don à la SPA .. Et je trouve ça tout à faite normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 11:00

tout le monde est castré ici et pour cause on ne reproduit pas de scottish fold entre eux, sans parler que de toute façon je suis contre la reproduction juste pour le plaisir de dire " j'ai des chatons" y en a deja bien assez dans les refuges et sur le bon coin...
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen-GirL
Chaton joueur
Chaton joueur
Raikkonen-GirL


Féminin
Age : 34
Mes félins : Hélios
Messages : 28

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:55

Oui c'est fait  Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Clapping 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chats sont-ils stérilisés ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chats sont ils des pots de colle ?
» Ces chats qui ne sont à personne - Aventure de ma môman
» Vos chats sont-ils sensibles à votre humeur?
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Combien de chats ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: