Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vos chats sont-ils stérilisés ?

+27
Claudine&Pantoufle
Kaoko
Gusta-62400
KikinouTheCat
Laurine
SylvieL
Amy04
cristie
Olya
Emma
Trycolines
shivange
Mag & Ali
Candice&Chatsd'Or
Etoile
hanoi76
Mela
Soso
klarinette
trinity39
minuit
manu
estelle58
sandrine2380
boéciane
Acr0
Minouphile
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Oui tous !
Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Empty77%Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Empty
 77% [ 153 ]
Non et je ne le ferai jamais !
Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Empty4%Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Empty
 4% [ 8 ]
Non mais je compte le faire !
Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Empty19%Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Empty
 19% [ 37 ]
Total des votes : 198

AuteurMessage
Invité
Invité

Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:00

moi chance risque dy passer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:56

pas encore mais ne saurait tarder, il a 3 mois passé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:33

J'ai répondu oui tous, mais ce n'est pas vrai.....

Pardonnez moi j'ai menti :diable: :diable:
Meli et Circé le seront courant février Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 001_28 Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 001_28 Ben oui elles sont trop petites mes chéries pour le moment.
Même Manly etHoney le sont :danserire:

Le véto me dit souvent que je suis sa meilleure pub pour la stérilisation et le suivi des vaccins Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 001_28 Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 001_28
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:07

ben moi aussi j'ai répondu tous!!!!il me reste Arthur et il le sera en mars!il est aussi trop petit!mais je fais toujours stériliser mes chats!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:29

tu aurais pu pensée au élevage sniff
car j'ai les deux a la maison...

Mais je suis a 100% pour la castration et stérilisation et la précoce( 4 mois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:03

maly a écrit:

Ah oui pardon j'y ai pas pensé :euh:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:06

Taotina a écrit:
maly a écrit:

Ah oui pardon j'y ai pas pensé :euh:

Pas grave mdrrr je te taquine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:21

les miens ne le sont pas encore pour une bonne raison...je ne les ai pas encore lol

Je vais les avoir le 2 février et ils auront seulement 2 mois et demi,mais dès qu'ils auront l'âge,ils passeront au bistouri a 500%

mellie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:27

Oui bien sûr mes chats sont tous stérilisés Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Wink
estelle58
Chat passionné
Chat passionné
estelle58

Féminin

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:11

Mes 4 chattes sont toute stérilisées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 6:48

Mes deux loulous sont castré et stérilisée. Je suis loin d'être faite pour l'élevage; je suis si inquiète quand il arrive le moindre pépin. Voir les bébés téter, tout ça, ne serait pas une joie pour moi tellement je serais préoccupée par tous les détails.

Si j'avais des gouttières je ne me serais même pas posé la question, ils seraient stérilisés d'office.
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 9:19

il le sont tous comme ca pas de problèmes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 4:14

Oui, Kovu a du dire adieu à ses coucougnettes vers 6-7mois... Je ne voulais pas qu'il se bagarre avec les chats des alentours ni qu'il soit tenté d'aller trop loin à cause d'une chatte en chaleur...
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:03

On partage tous cet avis ici Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Wink
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:27

Mes deux femelles sotn stérilisés..et Dakota ne l'ai pas pour l'instant car il fera probablement des saillie spour des eleveurs
Invité
Invité

MessageSujet: stérilisation   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:05

oui, dune est allé à 2 reprises chez madame la véto et la seconde fois était pour stérilisation,et rappel des vaccin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:53

Bonjour,

J'ai voté "non mais je compte le faire", rendez-vous pris le 6 janvier. Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 A0581
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:38

bon donc je reposte puisque j'en ai trois maintenant!!!
Arthur stérilisé
Demoiselle stérilisée
Lola stérilisée (par ses anciens maîtres parcequ'elle faisait pipi parait-il) m'enfin ils l'ont fait qu'elle avait déja deux ans!
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit

Féminin
Mes félins : Minuit et Romina

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:18

Les miens sont tous les deux stérilisés
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 23:44

TOUS !!! Of course Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Biggrins Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Biggrins Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Biggrin je me vois mal en appart avec 6 chats non stérilisés.... déjà que même stérilisés j'ai des problèmes de marquage alors.........................

C'est kika répondu non je ne le ferais jamais ??? que je lui botte les fesses ??? Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Dev Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Dev Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Dev
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 17:29

Trinity, on ne saura jamais Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:55

Y'a qui ont peur d'assumer leurs opinions apparement Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Rolleye2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:05

je crois qu'il s'agit tout simplement des membres qui font de l'élevage.
Maly s'était exprimée là dessus à la page précédente Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Smile .

Par contre, on ne sait pas qui est le deuxième Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Non-deso .
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39

Féminin
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:06

Ben je suis pas sûre de ça parce que les éleveurs sérieux qui aiment leurs chats les font stériliser une fois qu'ils ne reproduisent plus non je me trompe ????
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:15

Tu as raison Trinity Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Yes2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos chats sont-ils stérilisés ?   Vos chats sont-ils stérilisés ? - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant