Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les jouets de vos chats

Aller en bas 
+33
Jyxia59
Snow
momo62
Elise2609
Crevette
Kaoko
O'maha&Co
hanoi76
SylvieL
trinity39
~ Mitsie ~
Ptiite-Etoiile
SAM93
Mag & Ali
Laurine
timothée
Soso
minouchette miaou
Fidji
esmeralda
Olya
Minouphile
manu
Coralie31
valy
Mela
estelle58
boéciane
ginie
minuit
sandrine2380
Acr0
Fondatrice
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 28
Mes félins : Janis, Chat Européen
Messages : 81

Les jouets de vos chats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 13:45

Janis n'aime pas les jouets sophistiqués, elle préfère jouer avec un bout de ficelle ou une boule de papier froissé... Les jouets de vos chats - Page 9 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Les jouets de vos chats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:52

Puisque j'en ai parlé sur le sujet de Basalte, je relance ici (ne voyant pas où ça serait le mieux ^^' )

Basalte adore les "jouets-légumes"
En gros quand on rentre des courses avec un poireau, il faut lui donner une feuille (enfin juste le vert) et il est complètement fou ! Il la lance, il la promène, il adore la chasser (si si on peut chasser le poireau ! ), il les "punit" avec ses pattes arrière et il les cache... donc souvent on les retrouve sécher et bon pour la poubelle... et ça ne lui plait pas de les mettre à la poubelle ^^'
En automne, c'est la même histoire avec les queues de courges (ça ne marche pas avec les courgettes, c'est trop mou ) du type butternut, potiron donc assez dur... et comme ce genre de chose de moisi pas et ne sèche pas il peut les garder loooooongtemps, il les cache et si on les retrouve il devient fou en le voyant
Ah il aime aussi les carottes qui ont encore un bout de tiges des fanes (on a retrouvé récemment un bout bien bien sec derrière le meuble TV -_- il était prêt à reprendre le jeu... mais faut pas pousser ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les jouets de vos chats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 1:32

J'aime bien la tente, super. Les jouets de vos chats - Page 9 Biggrins

Tania ne joue pas beaucoup, elle n'a d'ailleurs jamais beaucoup joué. Jeune elle aimait les boules de papier coloré, mais de suite, Louis s'en emparait. Depuis quelques temps, elle m'envoit (rarement tout de même) la balle lumineuse.

Louis joue avec plein de choses, ses balles, lumineuses ou pas, son plumeau, ses jouets suspendus ont moins la cote maintenant. Il en a plein, les petites souris et que sais-je, il en a tellement. Mais le must: les emballages papiers de bonbon, le rouleau d'essuie-tout avec lequel il fait des confettis, et attention, le programme télé, génial,  mon portable et même mes lunettes. Eh là, c'est: 'ah ça traîne sur la table? allez hop, par terre!' Autrement dit, Louis s'amuse avec un rien.   Les jouets de vos chats - Page 9 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Les jouets de vos chats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 11:47

Snow a écrit:
Puisque j'en ai parlé sur le sujet de Basalte, je relance ici (ne voyant pas où ça serait le mieux ^^' )

Basalte adore les "jouets-légumes"
En gros quand on rentre des courses avec un poireau, il faut lui donner une feuille (enfin juste le vert) et il est complètement fou ! Il la lance, il la promène, il adore la chasser (si si on peut chasser le poireau ! ), il les "punit" avec ses pattes arrière et il les cache... donc souvent on les retrouve sécher et bon pour la poubelle... et ça ne lui plait pas de les mettre à la poubelle ^^'
En automne, c'est la même histoire avec les queues de courges (ça ne marche pas avec les courgettes, c'est trop mou ) du type butternut, potiron donc assez dur... et comme ce genre de chose de moisi pas et ne sèche pas il peut les garder loooooongtemps, il les cache et si on les retrouve il devient fou en le voyant
Ah il aime aussi les carottes qui ont encore un bout de tiges des fanes (on a retrouvé récemment un bout bien bien sec derrière le meuble TV -_- il était prêt à reprendre le jeu... mais faut pas pousser ! )

Je suis morte de rire, j'adore  Les jouets de vos chats - Page 9 001_28 Les jouets de vos chats - Page 9 001_28 Sacré Basalte, excellent  Les jouets de vos chats - Page 9 001_28 Les jouets de vos chats - Page 9 001_28 :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les jouets de vos chats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 12:47

Eh oui, mais maintenant il joue la 'maman chat' . C'est vraiment quelqu'un de bien, il sait faire la part des choses'et adopter le comportement qui va avec. Les jouets de vos chats - Page 9 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Les jouets de vos chats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:40

Joelle78 a écrit:
Eh oui, mais maintenant il joue la 'maman chat' . C'est vraiment quelqu'un de bien, il sait faire la part des choses'et adopter le comportement qui va avec. Les jouets de vos chats - Page 9 Smile)

Je confirme que Basalte joue à la maman chat !
Il a réagi quand il a vu le poireau dépassé du cabas de courses... mais mwé sans plus... enfin si on le titille avec une feuille quand même, il vient Les jouets de vos chats - Page 9 Tongue mais faudrait pas que Volcano voit ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les jouets de vos chats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 11:47

Si Volcano vient avec Basalte jouer 'du poireau' tu pourrais bien être dans l'obligation de racheter un cabas 😊
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lilly rose
Chaton babilleur
Chaton babilleur
Miss Lilly rose


Féminin
Age : 51
Messages : 24

Les jouets de vos chats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:09

Lilly à des plumes et des petites balles
Revenir en haut Aller en bas
http://chiennu.forumactif.org
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les jouets de vos chats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:05

Chez moi, pas de secret, les plumes. Les plumes loin devant tous les autres jouets !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Les jouets de vos chats - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jouets de vos chats
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» En carton (jouets, mobilier)
» Jouets interactifs/Educatifs
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^
» Nos chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: