Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les jouets de vos chats

Aller en bas 
+33
Jyxia59
Snow
momo62
Elise2609
Crevette
Kaoko
O'maha&Co
hanoi76
SylvieL
trinity39
~ Mitsie ~
Ptiite-Etoiile
SAM93
Mag & Ali
Laurine
timothée
Soso
minouchette miaou
Fidji
esmeralda
Olya
Minouphile
manu
Coralie31
valy
Mela
estelle58
boéciane
ginie
minuit
sandrine2380
Acr0
Fondatrice
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 16:14

MDR! Endormi carrément :c010:
Orphée aussi attrape les lavettes en se plaçant à l'endroit même avant de la poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:05

Les miennes aussi font également la sieste sur la cage des gerbilles de temps en temps ! :a084:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:08

Laëli a écrit:


Elle a pas peur ta coloc' :ngfg:

elle le chasse mais il est corriace la matou!! enfin il regarde le truc qui bouge quoi....perso je lui en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 41
Messages : 566

Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:20

Mon chat joue avec des balles et de la ficelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 2:38

un autre type de jouet: un chat!!! lolol!!
j'ai une amie qui est à la maison avec son chat, et les 2 peuvent pas se piffer, ils se sont deja battus comme des tarés...

bref ils sont séparés mais se sniffent à travers la porte...

quand je gardais les 3 chatons aussi j'ai remarqué que Kirikou adore les autres chats comme jeux! :02hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:48

T'as raison Kirikou : le seul jouer qui fasse bouger Satine c'est Lahna ! :c010:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:57

moi elle en as des jouets mais trouve toujours des nouveuax trucs quand même!!

elle as 2balles, un canard, une souris,un cochon, des bouchons...et encore des bricoles mais non elle joue avec l'aluminium, le papier, les briquets....
enfin tout ce qu'elle peut déplacer elle s'en fait un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:13

Voici une "petite partie" des jouets de Salème et Othello :

-L'arbre à chats (vital pour Othello, il panique dès que je commence à le bouger ou à le nettoyer)
Les jouets de vos chats - Page 2 Photos016P

- Les souris, balles, la couverture d'Othello (il la trimballe partout dans l'appart :c010: ) et griffoir (je dirai plutôt frottoir :c012: )
Les jouets de vos chats - Page 2 Photos018P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:28

il a l'air super ton arbre à chat dis donc!! ça a du te couter une fortune, non?

En tout cas ils ont l'air bien gaté tes minous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:36

Tu m'etonnes qu'il est vital ! :8kig: Il voit tout ce qui se passe dehors comme à l'intérieur... de haut !
Pour Babylone, c'est un vieux haut que je mettais pour faire le ménage qu'elle a déclaré comme "doudou" ou "couverture-traine-partout"
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:42

le gros trip de Kirikou qui agace ma colloc c'est d'aller dans le tiroir à eponges et de les trimballer partout dans la maison... elle a beau lui foutre un claque a chaque fois, il continue de plus belle.... :vdfs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:00

Kirikou a écrit:
il a l'air super ton arbre à chat dis donc!! ça a du te couter une fortune, non?

En tout cas ils ont l'air bien gaté tes minous !! ^^

Pas vraiment : 65 euros sur www.zooplus.fr

Par contre pour ta colloc, tu peux lui dire qu'il ne sert à rien de lui mettre des claques quand Kirikou fait des bêtises. Il faut trouver une parade qui lui fera comprendre qu'il ne doit plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:49

je lui ai dit , mais je sais qu'elle le fait pas fort...

cela dit je vais lui dire d'essayer de trouver une parade, ca sera peut etre plus efficace ... par contre j'aimerai bien que ca soit pas à coup d'eau, pask'il en a pas peur et je préfere ca... des idées??
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:45

Mettez du citron dessus, peut-être qu'il arrêtera :D
(bien qu'une des chattes de Taotina adore les agrumes, ca peut marcher)

Et puis ca va, les éponges... ca pourrait être pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:54

En plus ce n'est pas ce qui coute le plus cher...

Peut-être en fermant mieux le tiroir dans lequel elles sont ? S'il n'arrive pas à ouvrir le tiroir, il ne jouera pas avec (en toute logique)

C'est vrai qu'il vaut mieux éviter l'eau (perso je suis absolument contre)

Accro, je suis d'accord avec toi pour le citron, ceci dit la citronnelle est un peu plus efficace car plus forte (selon les chats biensûr)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:59

Malheureusement, la citronnelle (à base d'huiles essentielles) est hautement toxique pour les chats (comme toute huile essentielle d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:52

C'est pour cela que tu ne verras jamais un chat s'en approcher , à moins qu'il ne soit à moitié timbré (ou complètement lol)

Mais tu as raison, mieux vaut éviter :5ggj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:54

je pense plutot à planquer mieux les eponges...

en fait j'ai un pote qui me dit que c'est dangereux. sa chienne a mangé une eponge: bilan = opération a 4 mois pour occlusion intestinale... heureusement kirikou ne fait que du foot avec, mais ca pourrait vite derapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:51

tu as raison, mieux vaut jouer la clé de la sûreté :sdqz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:13

oui, d'autant que c'est pas compliqué de bien planquer l'objet du déli :8kig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:17

Kirikou a écrit:
je lui ai dit , mais je sais qu'elle le fait pas fort...

cela dit je vais lui dire d'essayer de trouver une parade, ca sera peut etre plus efficace ... par contre j'aimerai bien que ca soit pas à coup d'eau, pask'il en a pas peur et je préfere ca... des idées??

Sinon, il y a tout simplement la bonne vieille parade du NON ferme. Au bout de 15 000 fois, ils finissent par enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:38

Elle a quatres balles à grelot, un souris en tissus écossais, une souris grise mécanique que je lui ai acheté.

Mais elle a aussi un bouchon de liège au bout d'une ficelle et une balle rebondissante.

Mais, elle préfére jouer avec un rouleau de fil à coudre encore plein, un stylo qui traine sur la table et qu'elle fait tomber et mes lacets quand je mets ou enlève mes bottines. :c010:
Revenir en haut Aller en bas
sophieni
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:47

je vois que je ne suis pas la seule a gater mes chats :a136:


Les jouets de vos chats - Page 2 Photo1755kv

Les jouets de vos chats - Page 2 Photo1713aj

Les jouets de vos chats - Page 2 Photo1772lp

Les jouets de vos chats - Page 2 Photo1786ze
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:43

Et bah, c'est dur la vie de Chat :02hi:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:51

Je suis bien d'accord avec toi ! Les pauvres, qu'est ce qu'ils doivent être malheureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jouets de vos chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jouets de vos chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» En carton (jouets, mobilier)
» Jouets interactifs/Educatifs
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^
» Nos chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: