Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les jouets de vos chats

Aller en bas 
+33
Jyxia59
Snow
momo62
Elise2609
Crevette
Kaoko
O'maha&Co
hanoi76
SylvieL
trinity39
~ Mitsie ~
Ptiite-Etoiile
SAM93
Mag & Ali
Laurine
timothée
Soso
minouchette miaou
Fidji
esmeralda
Olya
Minouphile
manu
Coralie31
valy
Mela
estelle58
boéciane
ginie
minuit
sandrine2380
Acr0
Fondatrice
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:55

Lol, j'imagine, les jouets, c'est toujours plus pour nous que pour eux Les jouets de vos chats - Page 8 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:56

ben oui c'est clairement ca lol mais c'est plus fort que moi, ca me fait du bien de depenser des sous pour leur acheter des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:03

Moi à une période, c'était plus les coussins, panier et plaids, j'en voulais pour tous mes animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:05

on a tous nos obsessions je crois Les jouets de vos chats - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:04

Ils ont une bonne bouille ces jouets Les jouets de vos chats - Page 8 Smile
Orphée n'est pas très jouet, Raspoutine aime davantage. Mais alors uniquement quand c'est neuf, après cela ne l'intéresse plus (15 jours environ, et encore). J'ai bien essayé de les laver pour leur donner une nouvelle odeur, mais que nenni, il ne se fait pas avoir comme ça Les jouets de vos chats - Page 8 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:06

Les balles pompons en espèce de fourrure ont un succès fou par ici. Par contre, attention, elles finissent souvent dans le bol d'eau et, si elles vont sur le lino une fois mouillées, elles déteignent Les jouets de vos chats - Page 8 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:17

il faut essayer la valériane sinon pour les attirer ou alors faut ranger les jouets et en sortir de nouveau et faire ca regulierement en general ca marche c'est comme pour les gosses lol.

ah moi j'ai de la chance mes ponpons de couleurs ne déteignent pas pourtant ils ont deja fini dans l' eau aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoko
Chat passionné
Chat passionné
Kaoko


Féminin
Age : 33
Mes félins : Kaoko, 2 ans.
Messages : 257

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:50

j'avais acheté un kit avec pleins de jouets pour chats sur zooplus mais Kaoko ne s'y intéressait pas vraiment... rien de mieux qu'une petite balle qui roule bien sur le sol Les jouets de vos chats - Page 8 Tongue ou alors un bout de ficelle qu'on fait glisser sur le sol...un truc tout simple, pas cher et efficace! :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Crevette


Féminin
Age : 36
Mes félins : Baguerha,Bouchon, Smarties, Indy et le petit dernier mon anomalie à moi Virgule
Messages : 1458

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:13

Ici a part leurs arbres à chat ils adorent les carton en tout genre! petit , gros , moyen! il peuvent joué avec durant des heures c'est vraiment trop marrant!

Ils ont des balles aussi , ils jouent avec tout ce qui passe même les rouleau vide de papier toilette Les jouets de vos chats - Page 8 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Elise2609
Chat fidèle
Chat fidèle
Elise2609


Féminin
Age : 33
Mes félins : Milès
Messages : 170

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:36

Pour moi, je lui est achetée un arbre chat "Prairie" vert, avec un panier moelleux en bas, une fleur sur ressort et un papillon accrocher, et un assoie au dessus !
Une canne à pêche "Heart" en plume, elle adore jouait avec çà quand elle nous sollicite pour jouer!
Un petit sac avec 7 jouets assorties : souris, balles de différentes formes et matières, un jouet en plastique en grelot (çà elle n'aime pas trop par contre)!
Et ma maman lui à fait deux poissons en feutrines, elle adore jouait seule avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:11

les chats adorent les jouets en feutrine en général, on peut aussi acheter des feutrines avec formes dans les magasins type cultura dans le rayon loisirs manuel.
Revenir en haut Aller en bas
momo62
Chat passionné
Chat passionné
momo62


Féminin
Age : 58
Mes félins : Nouillette
Messages : 340

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:06

Ici les balles ont la cote, ainsi que les bouchons en liège, une souris en sisal, une petite grenouille en tissu que Nouillette aime bien léchouiller, mais aussi un bout de ficelle, une feuille morte tout est prétexte à faire le clown !
Revenir en haut Aller en bas
momo62
Chat passionné
Chat passionné
momo62


Féminin
Age : 58
Mes félins : Nouillette
Messages : 340

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:06

Ici les balles ont la cote, ainsi que les bouchons en liège, une souris en sisal, une petite grenouille en tissu que Nouillette aime bien léchouiller, mais aussi un bout de ficelle, une feuille morte tout est prétexte à faire le clown !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:29

Oh que oui, les chats aiment la feutrine Les jouets de vos chats - Page 8 Dry  Les miens se sont faits les griffes sur un de mes sacs (entièrement en feutrine)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:25

Pfiou je déterre ce sujet aussi ^^

Chez nous, c'est que le début du coup, pas beaucoup de jouets
Mais quand même :
- des balles en mousse toute molle (il est affreusement chou quand il en balade une dans sa gueule),
- des souris vertes en sisal et plume (par contre je dois faire gaffe il lui bouffe les plumes! Je lui en ai retiré une au fond de sa gueule l'autre jour -_-)
- une ficelle accrochée au frigo avec un bouchon au bout
- un rouleau vide de papier toilette
- ne parlons pas des lacets qui pendouillent des chaussures, du lien du jogging de M.Snow, des liens de pieds de mes pantalons en lin, de mes chaussons vides (oui aller comprendre -_- pour info c'est des chaussons un peu comme ont les maîtres-nageurs), les câbles derrière la TV ou tout câble qui a le malheur d'être sur ton chemin, nos orteils sous la couette, des barreaux de l'étagère à chaussures ou encore les ficelles qui accrochent notre cache misère (on a un escalier qui donne à la porte d'entrée dans l'appartement, la pente est raide et en bas, il y a un espace assez grand pour qu'il se coince entre la porte et la marche [le truc qui nous fait le plus peur], du coup on a mis une barrière "bébé" mais il passe entre les barreaux le petit bonhomme, du coup on a caché avec un carton ficelé... oui à la maison c'est système D ^^)

On pense lui acheter d'autre jouet du genre une balle où on met des croquettes/friandises dedans ou des trucs dans ce genre "jouets éducatifs" pour qu'il mange moins vite et qu'il ne s'ennuie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:13

Ils sont sacrément marrants quand ils sont petits Les jouets de vos chats - Page 8 Smile
Pour les jouets éducatifs, s'il en a dès son "plus jeune âge", cela aidera peut-être ?
Il existe le Pipolino mais les chats de mon entourage n'y ont pas joué :( Il y a la solution plus classique de la bouteille d'eau vides perforées de trous pour le passage des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:42

Perso ici c'est les boules d'allu, les bouchons, les papiers etc qui font l'unanimité ... Pourtant j'en ai acheté des tas de jouets !!!! Mais j'ai fini par vite les donner a d'autres ^^
Ils ont jamais été tres joueurs l'un comme l'autre ... plutôt a jouer ensemble peut etre parce que je les ai eu en meme temps aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Jyxia59
Chat fidèle
Chat fidèle
Jyxia59


Féminin
Age : 45
Mes félins : Jyxia
Messages : 127

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 14:29

Moi encore rien acheter , car elle sera parmis nous vers la mi octobre
Donv je dois allez tout chercher le mois pro
Que me conseillez vous comme jouets ??? Surtout que nous on a un temperamment joueur  :fourire: :fourire: :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:17

Ce qu'a listé Laurine Les jouets de vos chats - Page 8 Biggrins
Et les "cannes à pêche" : ceux avec des plumes, les chats en sont dingues !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:40

Acr0 a écrit:

Et les "cannes à pêche" : ceux avec des plumes, les chats en sont dingues !

Je confirme ! C'est un accessoire à avoir pour faire jouer un chat !  Les jouets de vos chats - Page 8 Tongue 

Ce que je fais aussi pour le faire jouer : une boule d'aluminium que je lui lance. Simple et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 14:51

M.Snow s'ennuyait il a découpé un rouleau de papier toilette pour faire une sorte de "diabolo"
c'est pas Basalte mais c'est de là qu'il sort l'idée :
Les jouets de vos chats - Page 8 670px-William-with-Homemade-Cat-Toys

Il a déjà fabriqué, la semaine dernière, une sorte de pipolino avec toujours un rouleau de papier toilette
Les jouets de vos chats - Page 8 P8273215

et la grande trouvaille du jour! la tente maison (2 cintres métalliques, un coussin, un t-shirt, une ficelle/du fil de fer recouvert de qqch pour pas que le chat ne se pique dedans)
Les jouets de vos chats - Page 8 P8303210

oui Basalte est un chat extrêmement malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:12

Effectivement... extrêmement malheureux Les jouets de vos chats - Page 8 Biggrins Comment il doit "kiffer" tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:23

Pauuuuuuuuuuuuuuuuvre petit chat !

Tiens, j'ai vu la même chose avec le tee shirt, mais avec un carton au lieu du cintre, pas mal non plus d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:46

oh j'ai pas vu avec le carton... ça doit juste être un peu moins solide si le chat passe dessus (ce que fait Basalte)
J'ai trouvé une place à la "tente" et ça lui convient assez, (bon accessoirement ça sert de cache jouet Les jouets de vos chats - Page 8 Tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:30

Si tu as Facebook, elle est ici : https://www.facebook.com/video.php?v=546054902189419&set=vb.100003547428046&type=2&theater

C'est sûr qu'il faut renforcer le dessus dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jouets de vos chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de vos chats   Les jouets de vos chats - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jouets de vos chats
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» En carton (jouets, mobilier)
» Jouets interactifs/Educatifs
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)
» Mes chats ont eu un nouveaux cadeaux ^^
» Nos chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: