Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Famille d'Accueil de Décibelle

Aller en bas 
+7
Soso
normajeane
minouchette miaou
Acr0
trinity39
esmeralda
boéciane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:04

Mon Dieu! Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Invisio4 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Invisio4 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Invisio4 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Invisio4 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Invisio4 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Invisio4
Mille mercis pour tout ces petits coeurs ma Sophie Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Kiss1 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Kiss1 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:30

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Clapping Pour eux et pour toi bravo et merci. "Trouver sa propre utlité pour les autres en ce monde c'est réussir amplement sa vie." Le Dalai Lama. Tu mérites cette citation et moi je trouve que tu réussis à merveille. Moi non plus, avec les animaux je n'y arrive pas, parce que ça me procure trop de colère envers les hommes qui leur font ça :fessee:
Je préfère aller raconter des histoires aux vieux ds l'unité alzeimer de l'hopital de jour. Je me dis qu'on vieillira tous, que ce n'est la faute de personne et je suis pleine d'amour. Qd je quittais la SPA, j'avais envie de mordre. Encore 1000 mercis et 1000 bravos. Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:30

Oh pauvre Vivaldi il fait vraiment de la peine Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 1261

Quant au noireau on dirait ma Satinou Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:31

Oui moi aussi il m'a fait penser à Satine avec son médaillon Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Biggrins

Moi, ça me genêrait absolument pas qu'il soit chez moi et que je doive le remettre sur pied, je me mettrai à pleurer s'il partait, surtout Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:34

Oui on dirait bien Satine mais en plus mince :fourire:

Comme toi Lin, si je devais le ratapper pas certaine qu'il repartirait le pèpère Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:27

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Thumbup Bravo à toi pour tant de courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:24

merci à vous toutes de vos compliments Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Yahoo-su Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Dingue
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:28

boéciane a écrit:
Mon Dieu! Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Invisio4 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Invisio4 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Invisio4 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Invisio4 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Invisio4 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Invisio4
Mille mercis pour tout ces petits coeurs ma Sophie Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Kiss1 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Kiss1 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Kiss1

Pareil ! :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :filletriste: :filletriste: :mecontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:01

Comment ils vont tes 2 rescapés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: ....   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:37

que dire de plus Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'Accueil de Décibelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Famille d'Accueil Mel Land
» Ma famille de Dobby :)
» La famille Chats d'Or
» Ma famille nombreuse !
» Famille nombreuse? On gère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: