Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Famille d'Accueil de Décibelle

Aller en bas 
+7
Soso
normajeane
minouchette miaou
Acr0
trinity39
esmeralda
boéciane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:49

Décibelle, merci de partager tes petits amours avec nous ! ils sont craquants ! Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:51

De véritables petits amours Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 00172 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 00172 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 00172 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:58

:bave: :bave: :bave: :bave: Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Smiles-p Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:12

Rôôôô !!! des vrais amours sur pattes Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 00072 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:32

mes bébés sont réservés,ils partent jeudi soir Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Mort-de- Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:02

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping Je suis trop contente qu'ils aient trouvé une bonne famille prête à les aimer Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Yahoo-su Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Yahoo-su Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Yahoo-su
Merci pour tout ce que tu fais pour eux et pour les autres ma tite Sophie Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 B9484c28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:11

C'est allé vite Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:59

:merci: Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Yahoo-su Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:16

C'est super Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping

Ils partent ensemble ou séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: famille d accueil de décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:45

:merci: pour ces amours
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:05

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:06

félicitations Décibelle ! Je reprends la question de Soso, ils partent dans la même famille ? Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:23

non malheureusement séparément cet apm je vais faire leur rappel et l'identification des deux poussins et ils partent demain soir Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Invisio4 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:31

je vous représente les suivants en FA,la maman et les trois bébés
sous contrat adoption stéphane lamart identifiés,vaccinés et stérilisée pour la maman.

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 03110

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 04310

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 04011

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 02610

ne vous inquiétez pas,la maman est dans la cage à convalo avec ses chatons,jusqu'à la visite du vétérinaire cet apm
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:42

Rohhhhhhh Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 00072 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 00072 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 00072 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:09

En tout cas, elle a l'air d'être attachée à ces chtiots Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Smile C'est toujours bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:10

Ils sont superbes y compris la maman Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 00172 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 00172 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 00172 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 00172
Le ti tigré foncé est à tomber Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Mort-de- Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Ko1c3aFamille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Ko1c3aFamille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Ko1c3a
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:02

:danserire: :danserire: :danserire: Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Crying Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Crying Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Yahoo-su Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Mort-de- Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Invisio4 :bave: Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Smiles-p
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:20

Super pour les adoptions Decibelle Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: famille d accueil de décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:52

Où as tu attrapé la maman et ses petits Décibelle? Et comment trappe on un poilu stp?
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:05

superbe ce cercle de famille ! Décibelle tu fais vraiment du beau boulot . Félicitations à toi et merci pour eux Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:37

esmeralda a écrit:
Où as tu attrapé la maman et ses petits Décibelle? Et comment trappe on un poilu stp?

dans une cité où des enfants lui jetaient des pierres et on a eu tout ce petit monde avec une trappe collective,je lui ai pris ses bébés à l'épuisette et hop elle a été rejoindre sa nichée dans la trappe.

ça doit être une minette abandonnée car elle ronronne et se laisse manipuler Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Yahoo-su

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 05111

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 05010
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: famille d accueil de décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:16

Décibelle tu es trop top Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Thumbup Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Thumbup Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:06

La Maman et ses petits sont magnifiques Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 00072

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping pour tout ce que tu fais pour ces chats Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:18

Ah pas trop de soucis alors pour les avoir c'est chouette Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Smile
Comme déjà dit, j'adore leurs couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'Accueil de Décibelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille d'Accueil Mel Land
» Ma famille de Dobby :)
» La famille Chats d'Or
» Ma famille nombreuse !
» Famille nombreuse? On gère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: