Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Famille d'Accueil de Décibelle

Aller en bas 
+7
Soso
normajeane
minouchette miaou
Acr0
trinity39
esmeralda
boéciane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:27

Oui c est un vrai amour sur 2 pattes notre Sophie Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:53

J'ai regardé toutes les photos des chats que tu as eu en FA, et ils sont superbes, ils se plaisent bien chez toi !

Par contre, je sais pas si moi j'arriverai à m'en séparer une fois qu'on leur a trouvé une famille définitive, ça doit être dur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:21

Olya, en fait c'est tout un état d'esprit.
Ca te chagrine de t'en défaire car tu les apprécies, mais tu sais déjà quand tu les prends, que tu leur permets de se sociabiliser avec l'humain, avec des congénères, de leur apprendre la vie en dehors d'une cage d'1 m cube. Et tu sais que ton objectif est de leur trouver une bonne famille... Tu as un pincement au coeur quand ils partent, mais que de bonheur pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:49

Aprés faut être capable de faire la part des choses et moi j'en serais incapable Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Biggrin j'en discutais encore hier avec une éleveuse, dés qu'un chat(on) pose un coussinet chez nous il ne peut plus en ressortir ...

Ils sont trop choux tes derniers protégés Sophie Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00172
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:57

Je suis pareille que toi de ce côté-là Isa Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 1:28

avant j'étais comme vous,la présidente des chats d'Ivry sur seine me disait "chez sophie c'est famille tout court, sans le mot "acceuil" Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 001_28
mais,je pleure à chaque départ Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Non-deso Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Non-deso

je me dis que ce n'est que le temps de leur trouver une gentille famille aimante Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Coeur Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:29

je vous présente mes trois derniers sortis de fourrière ce we en FA

Timothé et djedy chez ma tante en FA et merci tata Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Kiss1

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00919

djedy
Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 01119

et timothé
Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 01313

et enfin éclair chez moi Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Biggrin

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 02411

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 02312

tous les trois à adopter sous contrat assos "les chats d'ivry sur seine"tatoués,vaccinés et testés felv et fiv Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Wink


Dernière édition par Décibelle le Lun 9 Nov 2009 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:04

Oh bah ça alors !

Le p'tit tigré à coté du tigré roux, c'est le portrait craché de mon Squatteur quand il était bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:37

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:10

Des très craintifs qui n'en étaient pas, des terrorisés qui ne bougeaient plus de peur, un petit frère qui défendaient ses petites soeurs comme il pouvait, 10 minous en tout dans la voiture, tous perdus, avec ce regard qui fait si mal et qui demande pourquoi? qui a peur de recommencer le parcours qui va à la mort, et la chaine des covoitureurs qui a tour de role leur parle, doucement, tout doucement, pour essayer de les rassurer.
Je les ai pris dans de bonnes mains, je les ai laissé dans de bonnes mains.
Comme à chaque fois après, c'est un immense soulagement et un grand bonheur!
10 coeurs qui continuent de battre, 10 boules de poils qui pourront réapprendre à ronronner.
Et la semaine prochaine, d'autres encore, à ne pas laisser là, au fond de l'horreur, à sauver, à proteger, à covoiturer, à accueillir aussi.
Ne les oublions pas, pour qu'aucun ne meure sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:50

Oh là ! T'es quand même super courageuse ! Car je n'ose imaginer par tous les sentiments et leur dose respective ! par lequels tu passes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:55

Sophie Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:47

Acr0 a écrit:
Oh là ! T'es quand même super courageuse ! Car je n'ose imaginer par tous les sentiments et leur dose respective ! par lequels tu passes...

ça oui Linn,je passe de très sales moments parfois,de doutes et de peur pour eux Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Crying Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Crying mais chaque réussite me pousse encore vers l'avant et me permet de recommencer Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:41

De te lire me fait monter les larmes aux Yeux ma Sophie Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Triste6
Merci pour tout ce que tu fais pour eux, je suis trop admirative de ton engagement envers tout ces pauvres petits coeurs Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Smi_hug
Ils sont magnifiques tes nouveaux petits coeurs Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:40

:merci: ma Boéciane Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Kiss1 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 2:09

Te lire me fait pleurer Sophie Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Crying Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Crying Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:23

merci beaucoup

ce matin ethan et éclair ont trouvé une famille;ils quittent le nid Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Crying Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Crying à chaque fois c'est un drame mais je me dis ça rouvre la porte pour deux petits laissés pour compte Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Arf

ce we journée adoption pour bloom,euro et bouboule Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Mort-de- encore un we tristounet pour moi.

les voir quitter ma maison,me peine à chaque fois Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Crying
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:40

Viens me faire un gros câlinou ma SophieFamille d'Accueil de Décibelle - Page 5 B9484c65

Je suis trop contente que tout ces petits amours aient trouvé une famille rien que pour eux Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Yahoo-su Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Yahoo-su Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Yahoo-su
Soyez heureux petits coeurs!!!! Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00172 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00172 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00172 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00172 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:23

Effectivement, c'est triste pour toi...
Mais que de bonheur pour eux Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Yahoo-su
Tu as des nouvelles régulières de tes protégés?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:25

oui et des photos aussi Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Yahoo-su Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Yahoo-su

merci pour le gros calin ma Boéciane Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:48

Moi aussi je te fais des gros Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Smi_hug Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Smi_hug Décibelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:32

mes deux derniers en FA depuis 3 semaines.....

mon vieux papy,sortie de fourrière "vivaldi"
12 ans,fiv+,édenté et problème de peau

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 01612

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 01613

et le deuxième qui vient d'un terrain de 24 chats à angers où des chasseurs leur tirent dessus :ohnon: :ohnon:

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 01811

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 02011
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 1:55

merci pour eux Décibelle,merci pour tout ce que tu fais pour ces poilus Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 1:58

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072 si les chats ont une sainte patronne, elle s'appelle Sophie Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072 Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 00072
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:57

Je trouve que tu as beaucoup de courage Décibelle.

Par exemple, le petit blanc, j'arriverai pas à le garder chez moi. Dès que je le verrai, j'aurai mal au coeur, et je ferai que de pleurer ... Je trouve ton geste vraiment très beau pour ces chats. Je sais que j'en serai incapable personnellement.

Quant au p'tit noir, il est vraiment trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Famille d'Accueil de Décibelle   Famille d'Accueil de Décibelle - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille d'Accueil de Décibelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille d'Accueil Mel Land
» Ma famille de Dobby :)
» La famille Chats d'Or
» Ma famille nombreuse !
» Famille nombreuse? On gère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: