Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les transporteurs et Zooplus

Aller en bas 
+22
Fleur
Joelle78
vampireladyy
~ Mitsie ~
Zahlya
O'maha&Co
Emma
Etoile
timothée
SylvieL
esmeralda
klarinette
Mela
steph
Coralie31
boéciane
Soso
Mag & Ali
Olya
Eirilys
trinity39
Acr0
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:17

Comme vous le savez, j'ai commandé via zooplus dimanche 15 août (et la commande est censée avoir été déposée aux "colis") le 17 août. J'ai cette fois, choisi Chronopost plutôt que GLS (GDS, un truc comme ça)
Sauf que je n'ai RIEN reçu, j'ai donc envoyé un mail :
Citation :

Bonjour, Il est indiqué que ma commande, le 17/08/10...
"envoyer: distributeur DPD
* entrepôt
* centre de tri
* centre de tri final"

Nous sommes aujourd'hui, le 24 août et je n'ai toujours rien reçu. Je commence à m'inquiéter car je pars en vacances ce samedi 28 août et que 1°) je ne serai pas présente pour recevoir la commande 2°) je commande chez vous tout le nécessaire pour mes chats et qu'il serait quand même idiot de devoir prendre un sac de croquettes ailleurs pour éviter qu'ils meurent de faim car ma commande n'est pas arrivée...
J'espère que vous pourrez me tenir informée sur la situation.
Cordialement,
Acr0

J'espère qu'ils vont se bouger avec un mail fait un peu pour les vexer, non mais !



EDIT : Réponse de zooplus à 15h28
Citation :

Chère Acr0

Nous vous remercions de votre email.
...
Nous souhaitons nous excuser pour ce délai de livraison.

Nous tenons à vous informer que le colis a été envoyé en France et transmis au service de livraison Chronopost. Chronopost a essayé de vous livrer le 24.08.2010, mais malheureusement ils n'ont pas trouvé votre adresse ou ils n'ont pas pu laisser un avis de passage si l'entrée de porte est codée.

Nous vous prions de nous redonner votre adresse complète, avec digicode, si nécessaire et votre numéro de téléphone.

Nous vous remercions de votre aide et de votre patience.

Cordialement

L'équipe de zooplus



Ma réponse :

Citation :

Ils n'ont pas essayé très fort !
J'étais présente aujourd'hui.

...Nous recommençons...
(adresse postale)

Le bâtiment A est accessible par un portillon PIETON et non pas par le portail pour l'accès au parking voitures.
Il suffit de sonner au nom "ACR0", à l'interphone.
Il n'existe pas de digicode à moins qu'ils trouvent accidentellement par terre un pass-clef.
Et le numéro de téléphone est dans mes coordonnées personnelles, chose que vous transmettez à vos livreurs puisque lors de mes dernières commandes, les livreurs m'ont appelée directement pour avoir une précision d'adresse : 06.....

Acr0



Franchement, je trouve que je reste tout de même très gentille...
Car j'aurai pu les envoyer valser sur les roses.

GLS (GDP ou quoi que ce soit) EUX, au moins, m'appellent quand ils ne trouvent pas, et EUX ont mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:21

J'ai commandé deux fois avec Chronopost et il ont catégoriquement refusé de me livrer, les paquets étaient trop volumineux. J'ai donc du aller au dépôt qui est à 1/2 h de bus de chez moi chercher mes paquets. J'en ai bavé pour les ramener Les transporteurs et Zooplus Dry donc je préfère GLS au moins ils téléphonent. La deuxième fois j'ai du aller à la poste, 1/4 d'h à pieds et les paquets de litière étaient éventrés.
La dernière fois j'avais 9 paquets très volumineux ils m'ont appelée pour savoir si je pouvais venir les chercher car ils étaient surchargés de travail. J'ai répondu non, que je n'avais pas de voiture, ils ont mis un peu plus de temps à livrer mais ils ont livré quand même.
Sinon jamais d'aitres soucis avec GLS.

Donc Chronopost terminé pour moi !!!

J'espère qu'ils vont vite te livrer Acro Les transporteurs et Zooplus A0581 Les transporteurs et Zooplus A0581 Les transporteurs et Zooplus A0581
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:38

Mais c'est complètement dingue ce que tu racontes Les transporteurs et Zooplus Etonneme Les transporteurs et Zooplus Etonneme Les transporteurs et Zooplus Etonneme
J'ai essayé de chercher sur zooplus les conditions de livraison, car ils se gardent bien de dire que Chronopost livre en X jours sinon ils remboursent. Bande de saletés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:32

C'était pénible mais bon, sur toutes les commandes que j'ai pu passer chez eux j'ai quand même pas à me plaindre.
En plus le livreur me monte toujours les paquets, 1er étage sans ascenseur, je pourrais pas les porter toute seule Les transporteurs et Zooplus Biggrin donc je ne râle pas trop pour GLS Les transporteurs et Zooplus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Chaton joueur
Chaton joueur
Eirilys


Féminin
Age : 35
Mes félins : Feitan, Shiki et Yuki
Messages : 64

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:33

Je ne savais pas qu'ils étaient si peu sérieux car je n'ai jamais eu de problèmes avec chronopost (pourtant avec mon adresse...) et ils m'ont téléphoné quand ils étaient près de chez moi pour que je leur indique l'endroit ou j'habitais. Espérons que ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:46

Pfiou, pour l'arbre à chat + croquettes, je ne pouvais soulever les paquets seule... Donc j'ai demandé à ce qu'il (un livreur GLS) me les monte au 3e étage sans ascenseur : sympa ! Surtout qu'ils avaient du retard dans les livraisons à cause de la neige...

J'ai voulu essayer Chronopost car normalement ils livrent le matin, et pour tester pour Olya, ca m'apprendra Les transporteurs et Zooplus 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 10:35

Ca continue...


(titre du mail : Vos données transmises à GLS)

Citation :
Chère Acr0,

...Nous vous remercions de votre message et vos données.

Nous souhaitons nous excuser pour ce delai de livraison.

Nous avons transmis encore une fois toutes vos données à notre transporteur et nous avons demandé une nouvelle tentative de livraison au plus vite.

Si malgré cette demande, votre colis ne sera pas livré dans 3 jours maximum, veuillez nous recontacter.

Nous vous remercions de votre aide,

Cordialement,

L'équipe de Zooplus


Ma réponse :

Citation :
Bonjour,

Je suis ravie que vous ayez transmis mes coordonnées au transporteur GLS. Mais jusqu'à preuve du contraire, c'est sans aucun doute Chronopost qui est en charge de ma commande... Du moins, c'est le transport que j'ai sél...ectionné au moment de valider ma commande.

Acr0


J'ai peur que la commande n'arrive pas à temps :(
Je pars en vacances, je vais être obligée de devoir acheter un paquet de croquettes et SURTOUT je n'ai personne qui a une voiture pour aller chercher mon colis avant qu'il ne reparte !


EDIT

leur réponse :

Citation :
Chère Mlle Laurent,

Nous vous remercions de votre email.

Nous vous apportons nos excuses pour ce malentendu.

Nous souhaitons vous informer que toutes vos données ont été transmises à DPD. Nous vous prions de patienter 3 jours ouvrables et si vous n'êtes pas livrée dans ce délai, veuillez nous recontacter.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe de zooplus


Et la mienne...


Citation :
Décidément !

J'espère être livrée dans ces trois jours. Les produits commencent à me manquer, et si je dois maintenant prévoir en double chacune de mes commandes (chez un de vos concurrens directs) pour palier VOS problèmes de livraison, je ne vais pas m’en sortir.

Croyez en ma sincère déception et mon plus grand mécontentement. J’avais réalisé une ultime commande en changeant de transporteur en prenant DPD afin de noter le service et de comparer avec GLS dans le but de rassurer certaines de vos clients qui vous avaient tourné le dos car ils avaient eu des problèmes de livraison avec GLS, justement.

Mes conclusions seront donc les suivantes :
- GLS m’a été plus agréable et efficace que DPD,
- Si vous êtiez insatisfaite du service de GLS, abandonnez l’idée de changement de transporteur DPD,
- Pensez à la rigueur à changer de fournisseur et aller voir un concurrent direct de Zooplus.

Je sais très bien que vous êtes indépendants de vos transporteurs, malheureusement, leur choix n’est pas des plus judicieux et leurs retard et inefficacité jouent sur VOTRE performance. C’est toujours le même refrain qui revient sur Zooplus : que vous avez un service client à l’écoute mais que vos transporteurs méritent un zéro pointé. Vous n’êtes pas sans savoir que le web a un pouvoir de conseil et décisionnel très fort pour orienter les consommateurs.
Et en tant qu’administratrice d’un forum félin, il va sans dire que je partage mon expérience avec âpreté et ne fera non seulement pas revenir vos anciens clients déçus mais encore moins agir sur la fidélité de vos clients actuels, ou de vous ouvrir vers de nouveaux clients potentiels.


Acr0


Dernière édition par Acr0 le Mer 25 Aoû 2010 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:00

Pffffffffff ça s'arrange.... Les transporteurs et Zooplus A0581 Les transporteurs et Zooplus A0581 Les transporteurs et Zooplus A0581

J'espère que tu seras livrée à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eirilys
Chaton joueur
Chaton joueur
Eirilys


Féminin
Age : 35
Mes félins : Feitan, Shiki et Yuki
Messages : 64

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:27

Tu n'y es pas allée de main morte dans le dernier mail, mais tu as raison ! Les transporteurs et Zooplus 001_28
Espérons qu'ils te livrent avant ton départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:28

Ma pauvre Lin :( Et si jamais les paquets arrivent quand vous êtes partis, il y aura quelqu'un pour vous les réceptionner, ou ce sera trop tard ?

Et enfin, je me demande, est ce que la meilleure solution ne serait pas d'aller chercher vous même vos produits aux entrepôts du transporteur ? En même temps, avec tes échanges de mail, je ne sais plus chez qui sont tes produits. En tout cas, c'est ce que moi j'avais du faire au final pour récupérer mon paquet de croquettes ...

Sinon, bah ce matin moi j'ai refait ma commande pour ma caisse de transport + une canne à pêche avec les lanières en cuir, je vous dirai si Chronopost gère mieux que GLS par ici.

En tout cas, hier, Chronopost est passé à l'appart pour un autre colis, et j'ai eu un avis de passage. C'était indiqué que je devais me déplacer à l'entrepôt à perpette pour chercher mon colis. Du coup, j'ai appelé l'entrepôt, et demandé à ce qu'ils me relivrent, et je n'ai eu aucun soucis, ils passent aujourd'hui.

Alors, j'espère que ce sera la même chose pour les produits zooplus.

Je vous tiendrai au courant.

En tout cas Lin, j'espère que tu auras tes articles en temps et en heure. Est ce qu'ils t'ont proposé un dédommagement pour le temps d'attente ?
Ce qui est sur par contre, c'est que leurs mails préfabriqués m'exaspèrent ! Okay, ils n'ont pas que ça a faire, mais quand tu reçois 4 fois de suite le même mail ça me fout en boule personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:45

Malheureusement, avec les travaux nous n’avons pas le temps de dépenser une heure dans en route pour du boulot mal fait !
J’espère aussi que j’aurai la même chose que toi, car apparemment, RIEN n’est pour aujourd’hui. S’ils me laissent un avis de passage, je pète un câble car nous sommes à la maison (forcément, avec les travaux !)
Et NON, ils ne m’ont rien proposé, voir le dernier mail reçu :


Réponse de Zooplus

Citation :
Chère Acr0,

Nous vous remercions de votre email.

Nous vous prions de nous excuser pour les dommages rencontres lors de livraison. Nous travaillons de façon permanente à l'amélioration de nos services de livraisons et accordons beaucoup d'importance a votre réclamation.

Cordialement,

L'équipe de zooplus



Moi, j’abandonne ! Ras-le-c*l des mails typés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:03

Les transporteurs et Zooplus Arf Les transporteurs et Zooplus Arf ça pue le mail automatique, en effet.....

Olya : j'espère que tu auras ton colis sans aucun soucis Les transporteurs et Zooplus Wink

J'attends aussi une livraison elle devrait arriver d'ici vendredi normalement Les transporteurs et Zooplus Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:16

Bah j'avoue que pour avoir une compensation financière, je leur avais un peu forcé la main, en l'indiquant à chaque fois dans mes mails.

C'est vrai que j'avais oublié qu'avec vos travaux et tout vous n'avez pas la tête et surtout le temps à aller chercher ce qui devait arriver chez vous directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:37

Oui, enfin, comme ils ne donnent que 7€ maximum (et une seule réduction à chaque fois), j'attends.
Si ma commande n'arrive pas dans les trois jours, je pourrai carrément demander son remboursement intégral + avoir la commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:48

Heu, tu penses qu'ils font ça ? Le remboursement intégral + obtenir ta commande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité




Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:13

Mes premières commandes chez Zoo+ c'était chronopost, litière éventrée .... donc depuis je prends GLS. Bon les colis sont souvent en mauvais état (boites cabossées) mais ça arrive bien et je connais les horaires de livraison maintenant donc ça m'arrange.

Par contre avec le service Zoo+, je me suis déjà énervée. J'avais commandé un arbre à chat avec mes points cadeau et j'avais fait une commande exprès. Moralité, le serveur ne marche pas donc je n'ai eu que ma commande. J'ai envoyé plusieurs mails et rien à faire, ils n'ont jamais pu me rajouter manuellement mon arbre à chat ! :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:27

ça fait 2 ans que je commande sur zooplus et jusqu'à dernièrement toutes les commandes sont arrivées parfaites.
Puis après vous m'avez porté malchance Les transporteurs et Zooplus 001_28 Dans une des dernières commandes ils ont oublié un jouet du coup ils me l'ont remboursé.
Je crois que c'est le seul problème que j'ai eu. Je fais toujours livrer par GLS, les paquets sont régulièrement abimés (heureusement bien emballés par zooplus) mais le livreur m'aide à monter les paquets au 2ème étage Les transporteurs et Zooplus Biggrins

J'aime bien ce site moi, jusque là ils n'ont pas fait beaucoup d'erreur et bon c'est humain de faire des erreurs, si ils les réparent ça va.

Quand j'ai commandé le nid pour les chatons d'Enigma j'avais demandé le nombre d'ouvertures sur les côtés parce que je me méfie des photos et ils m'avaient répondu. Les transporteurs et Zooplus Smile

Sur un autre site j'avais commandé des feutres et c'était une livraison par chronopost, arrivée en retard Les transporteurs et Zooplus Arf
Bon courage Lin Les transporteurs et Zooplus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:42

C'est vrai que dans l'ensemble c'est pas si mal, j'ai jamais eu à me plaindre de zooplus c'est surtout les transporteurs qui sont pas toujours sérieux. De toute manière moi je n'ai pas le choix c'est le seul qui accepte le paiement par virement bancaire car pas de Carte Bleue et comme je prends tout en gros ben j'ai pas la possibilité d'aller à l'animalerie car pas de bagnole...
Donc je suis bien contente que ce site existe Les transporteurs et Zooplus Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:59

Ceci dit, on peut commander sur d'autres sites aussi Les transporteurs et Zooplus Wink
En attendant, toujours pas de nouvelles du transporteur... Autant par GLS maintenant.

Ceci dit, pas avec zooplus, j'ai été livrée d'Allemagne par GLS : ils sont venus chez moi (n'ont même pas sonné!), ils sont repartis illico, sans me laisser d'avis de passage et mon arbre à chat est retourné ILLICO en Allemagne le lendemain (ils doivent aussi garder les colis 10/15jours en entrepôt) :mecontent:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:53

J'ai reçu mon mail pour mon colis que je vais recevoir prochainement. Mais j'ai une question ... J'avais validé Chronopost comme transporteur, mais ils me disent qu'ils ont envoyé mes produits chez le transporteur DPD. C'est quoi cette entreprise ? Je connais même pas en fait (déjà Lin en a parlé plus haut, je ne connaissais pas).

Donc, en fait, c'est même pas Chronopost qui va m'apporter mes colis ? Pff, je pige plus rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:25

DPD est un partenaire de Chronopost
Ou devrais-je dire... un subalterne ? Comme pratiquemment toutes les activités de Chronopost sont données à des tiers, c'est pour ça que le service est si merdique Les transporteurs et Zooplus Smile Ils n'apportent pas la même qualité à leurs services que Chronopost... tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:51

Colis bien arrivés ce matin et en bon état Les transporteurs et Zooplus Wink

J'espère que tu as reçu les tiens Lin ???
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:47

Bien sûr que non :mecontent:
J'suis en pétard !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:00

Je te comprends.....
Pfffffffff...

Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:00

A partir de quelle heure je peux considérer qu'ils ne passeront pas aujourd'hui ? A votre avis, les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Les transporteurs et Zooplus Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transporteurs et Zooplus
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réductions zooplus
» ZOOPLUS LIVRAISON PAR GLS
» Zooplus, points de fidélité
» Zooplus, code réduction -10% | Terminé
» Zooplus, bon de réduction pour commande >100€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Divers-
Sauter vers: