Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les transporteurs et Zooplus

Aller en bas 
+22
Fleur
Joelle78
vampireladyy
~ Mitsie ~
Zahlya
O'maha&Co
Emma
Etoile
timothée
SylvieL
esmeralda
klarinette
Mela
steph
Coralie31
boéciane
Soso
Mag & Ali
Olya
Eirilys
trinity39
Acr0
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:46

DPD c'est Chronopost.
Cela fait bien longtemps que la Poste ne livre plus elle-même ses colis, elle fait appel à plusieurs fournisseurs.
Je crois qu'il n'y a qu'Olya qui est ravie de Chronopost Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Biggrins

Sylvie, par contre, je peux t'assurer que Zooplus transmet bien les infos, j'ai fait la même chose pour GLS la dernière fois, et le transporteur a très bien trouvé avec mes indications Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:00

Fin du suspenssssssss : j'ai été livrée ! :saut: :saut: :saut: Par le gentil livreur qui m'a reconnue et appelée par mon nom, et qui était désolé de savoir que le collègue de la veille s'était contenté de mettre un mot dans la boîte.

Moralité : chez Chronopost, tout dépend du livreur, c'est la loterie. :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:14

Je suis généralement livrée assez vite moi Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Tongue Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:43

Chez GLS aussi tout dépend du livreur Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Wink Celui qui m'avait dans le nez, je l'ai revu une fois puis à la dernière commande. Ils ont du changer de secteur. Mais maintenant que je laisse un mot pour compléter l'adresse de livraison, il apprécie davantage Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:49

Comment-ça tu laisse un mot ? Les transporteurs et Zooplus - Page 5 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:16

Comme quoi, ttout dépend des livreurs, et de la région aussi. Sur Strasbourg (en tout cas en ce qui me concerne), GLS est une vraie catastrophe, et aucun soucis à déplorer avec Chronopost Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Smile

Tant mieux que tu aies reçu ton colis Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Zahlya
Chat passionné
Chat passionné
Zahlya


Féminin
Age : 37
Messages : 450

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:46

Aucun soucis avec Chronopost les deux fois qu'on a commandé sur Zooplus. L'autre jour le livreur a appelé avant de passer pour voir si j'étais là, et il m'a installé mes deux gros paquets de litière dans la cuisine au lieu de les laisser dans le couloir Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:54

moi sur trios commandes il y a que la dernière que j'ai eu un ti probleme.

pour la dernière le livreur a dit qu'il n'avait pas trouvé où j'habitait alors qu'il y 2semaines avant j'avais fait une commande et elle est bien arrivée chez moi. ca depend vraiment des livreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:35

"laisser un petit mot", c'est à dire que j'écris à Zooplus en laissant des indications pour trouver mon appart (parce que ce n'est absolument pas compliqué, mais en leur mâchant le travail c'est encore mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:36

ok j'y penserai pour la prochaine commande Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:41

Le paquet est enfin arrivé aujourd'hui, il a donc mis une semaine et c'était temps car il devait rester quelques croquettes seulement dans la gamelle de O'maha. Elle était quand même bien contente de retrouver ses croquettes Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Smile

Je pense que désormais on va acheter sur internet mais alors, quels transporteurs choisir pour être sûrs que cela n'arrive pas avec trop de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:13

En même temps, une semaine, ça me semble être un délai correct.

Sur Zooplus ils disent : Les commandes sont en général livrées 2 à 4 jours ouvrés après le départ de notre entrepôt. La plupart des commandes sont traitées dans les 48h après paiement. Pour plus en savoir plus sur les livraisons veuillez cliquer ici.

Donc 2 jours de traitement + 4 jours de livraison ça fait 6 jours, et si jamais il y a un week-end entre temps, ça peut faire 7 à 9 jours en délai. Ils n'ont jamais mentionné livraison en 48 heures nulle part.

Perso, jamais aucun souci de délai de livraison avec eux. Ca met toujours une dizaine de jours puisque je paye par virement et qu'ils mettent 2 à 3 jours pour la vérification de ce virement sur leur compte. Mais je sais que c'est 10 jours donc pas de surprises.

J'ai acheté un arbre à chats la semaine dernière, commandé le 23, arrivé le 31 Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:41

J'ai eu 15 jours de délais quand la France était sous la neige... Sinon, entre le moment de clôturer ma commande et le moment de recevoir, ne passent que 4 jours (commande sur zooplus.fr ou sur zooplus.de)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:35

Je compte aussi environ une semaine de délai, ça me paraît correct et on s'habitue à anticiper pour ne pas risquer la panne ! Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Biggrin Pour savoir quelle entreprise de livraison est la meilleure... Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Dingue je ne sais pas... C'est un peu une loterie selon la bonne volonté du livreur, d'après mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:38

Ok, merci pour vos réponses Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Smile Bon mais je suis tranquille un moment car le paquet va me faire à peu près 4 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 11:52

Pour une fois, ce n'est pas une histoire de transporteurs, mais maintenant sur zooplus.de, ils rajoutent 0,50€ de frais pour un paiement via Paypal... Ma dernière commande était sur le .fr et je n'avais pas eu cette indication (les commandes précédentes sont trop lointaines pour que je me souvienne). Avez-vous été confrontées à cet ajout à payer ? Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Non-deso 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:43

C'est sur tout les zooplus que cela soit fr ou etranger. A mon avis ils le font car paypal taxe toutes les transactions et ca doit au final revenir relativement cher a zooplus en frais, ils veulent surement que les gens payent plus facilement par CB.
Revenir en haut Aller en bas
vampireladyy
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 31
Mes félins : Rubis et Xéna :)
Messages : 80

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:23

Je me faisais livré mais j'ai arrêter je commande donc mes croquettes au vétérinaire car chronopost sont vraiment des c***** j'attenddais des colis (chats, et divers colis) bah comment dire on paye des frais de port qui coute les yeux de la tête et au final il ne livre pas chez nous mais au point relais ! donc c'est un peux abusé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 18:12

ah c'est etrange je n'ai jamais de probleme de livraison avec zooplus et c'est toujours chronopost qui me livre ou alors dhl en fonction du choix sur le site. Les frais de port sont offert a partir de 29€ sur le site français.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 22:35

Oui mais cette taxe n'existait pas... Non ils n'ont pas de frais supplémentaires, surtout pas en comparaison du système de carte bancaire. C'est juste qu'ils ne veulent pas laisser le choix à leurs clients et les amener vers le paiement CB. Quand on connait la réputation et la fiabilité de paypal, je suis assez étonnée Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Wink
Et oui, 0,50€ en plus, je trouve ça déjà beaucoup trop !


Caroline, tout dépend des villes apparemment... Olya qui se situe à Strasbourg, n'a eu que des soucis avec GLS et ne jure que par Chronopost. Pour moi c'est l'inverse, Chronopost sont juste insupportables... GLS est plus sympathique. Et comme dans mon quartier, c'est toujours le même, ça aide Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Wink Il sait où se trouve mon interphone. (et ce n'est pas faute d'avoir un concierge habilité à réceptionner les colis, Chronopost fuyait, genre "c'était pas assez précis" alors que j'ai 3 lignes de description !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:04

Eh bien écoutez les filles, je commande sur Zooplus depuis des années, je ne paie pas de frais de port car je m’arrange que ma commande atteigne le montant fixé, je suis toujours livrée sous 4 jours. je paie par Ecartebleue, pas de frais. par contre il faut penser à modifier le numéro qui change à chaque fois.  Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:05

J'ai encore jamais fait d'achats sur zooplus mais sous vos conseils j'allais le faire mais bon apparemment c'est pas un idée terrible..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:54

franchment fleur je commande sur zooplus depuis plus de 7 ans et je n'ai jamais eu aucun probleme de livraison. J'ai eu une fois un probleme de produit et il m'ont remboursé sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:19

Moi aussi, Rose j'ai eu un souci avec un produit et ils me l'ont aussi remboursé sans souci. Maintenant, il y a peut-être des régions qui posent problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:26

c'est pas zooplus en soit le probleme c'est plutot les transporteurs a savoir la poste generalement et certains livreurs qui font du zele ùmais ca personne n'y peut rien...


Dernière édition par Rose le Jeu 19 Sep 2013 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transporteurs et Zooplus
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réductions zooplus
» ZOOPLUS LIVRAISON PAR GLS
» Zooplus, points de fidélité
» Zooplus, code réduction -10% | Terminé
» Zooplus, bon de réduction pour commande >100€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Divers-
Sauter vers: