Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les transporteurs et Zooplus

Aller en bas 
+22
Fleur
Joelle78
vampireladyy
~ Mitsie ~
Zahlya
O'maha&Co
Emma
Etoile
timothée
SylvieL
esmeralda
klarinette
Mela
steph
Coralie31
boéciane
Soso
Mag & Ali
Olya
Eirilys
trinity39
Acr0
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:34

vampireladyy a écrit:
Je me faisais livré mais j'ai arrêter je commande donc mes croquettes au vétérinaire car chronopost sont vraiment des c***** j'attenddais des colis (chats, et divers colis) bah comment dire on paye des frais de port qui coute les yeux de la tête et au final il ne livre pas chez nous mais au point relais   ! donc c'est un peux abusé ....
Pareil pour ma commande de Pantoufle !! Le livreur est passé 2 fois, n'a même pas pris la peine de sonner ! Et en plus au lieu de laisser le colis dans la Poste de ma rue, il est allée dans un autre quartier de Saint-Etienne !! J'ai du faire 4 allers retours en bus pour ramener 4kg de croquettes, de la litière+bac et un arbre à chat !! Je me suis pétée le dos et les genoux, et perdue plus de 3h avec ces c*** !!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:06

Mais c'est affreux les livraisons par chez vous les filles. Chronopost, oui, ce n'est pas toujours le top, mais les transporteurs privés, comme utilise Zooplus, généralement pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:38

Je viens de lire toutes vos mésaventures, je viens vous raconter ma 1ère commande Zoo+ qui s'est extrêmement bien passé Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Smile
Pour l'arrivée de Basalte chez nous on a commandé chez Zooplus, sur le conseil de la madame de l'asso des chats, un arbre à chat assez grand et on en a profité pour prendre 2-3 jouets.
J'ai choisi GLS (parce que c'était le 1er choix dans l'ordre des livreurs XD) et 2jours plus tard on reçoit un énoooorme carton
On le déballe et on voit qu'il manque un des jouets commandés... Bon soit on va faire ce qu'on avait à faire et on se dit qu'on va envoyer un mail pour faire réclamation.
En revenant chez mes beaux-parents (chez qui on avait fait livré vu qu'on avait pas encore notre nom sur la boite au lettre), mon beau frère nous montre un paquet avec des souris vertes en sisal (le jouet qu'il manquait).
Le livreur GLS était repassé 10min après notre départ ^^ et c'est tant mieux parce que c'est le jouet préféré du chaton Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:08

Tu as de la chance, et un livreur hors pair !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:14

Grave !! Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 11:25

Je relance le sujet et là... je râle sérieusement !
Pour comprendre je reprends depuis le début de la commande !

Nous étions en fin de stock (surtout croquettes) Mais assez pour tenir encore 3-4 jours... M.Snow a dit que nous irions du coup faire un tour à la Jardinerie qui vend notre marque de croquettes (des Hill's sterilised cat).
Je lui ai rétorqué que c'était bien cher et assez bien pour dépanner... Et que chez le véto faut commander à l'avance quand on veut un "gros paquet" (3.5kg... et plus).
On regarde donc sur zooplus. En effet, c'est moins cher, hop dans le panier !
Et les pâtées (pendant qu'on y est) ah bah moins cher que le prix habituels (hors méga promo) en supermarché (felix et whiskas). hop dans le panier aussi !
Oh des points à utiliser, hop des bricoles pour les chats !
Récap de commandes, choix du transporteur... on choisit GLS. Paiement ok, ya plus qu'à attendre...
C'était mercredi 6 janvier à 14h30

Réception d'un mail de la part de zooplus, nous expliquant que nous aurons finalement DHL... bon ok, on connait en général pas de soucis...

- Je suis donc le colis via le suivi de DHL... 2 jours de préparation (notre colis est arrivé chez DHL, le 8 !)
- Le 9 il traverse l'Allemagne... On est samedi, on se dit que ça arrivera lundi...
- Lundi 11... on a été obligé d'aller à la jardinerie acheté un paquet de 300g le stock étant de plus en plus amoindri.
- Pas de nouvelle le mardi 12 ! Mais je vois sur le suivi que le colis est ENFIN plateforme Est (j'habite en Lorraine, c'est bon signe) depuis la veille très tard le soir, il faut désormais le suivre via Colissimo (on commence déjà à en avoir marre...) le colis aurait déjà du arriver...
- Nous sommes le mercredi 13... Je me lève et vais voir en premier où en est le colis... (oui avant même de prendre mon petit-dèj ou autre). Et là je vois... Plateforme Rhône Alpes...

J'ai l'impression qu'on nous prends pour des idiots Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Arf
Il y a quand même presque 100€ de nourriture pour nos chats... (qui ont été débité hier ! ) Et c'est pas comme si on pouvait attendre comme pour un jouet ou un accessoire...

J'espère que quand le livreur va passer il va faire l'effort de m'aider à le monter chez nous ce colis (parce que 8kg de croquettes + 4 packs de 40 pochons de pâtée, ça pèse son point... et les livreurs colissimo ne passent que le matin quand je suis seule ! )

Enfin j'espère qu'il va arriver surtout -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:53

bonjour,

je suis toujours livrée dans les 3 jours quand c'est GLS qui le fait et c'est le même chauffeur.
j'habite une maison donc, il dépose le colis 'lourd) devant la porte mais ne m'aide pas à le rentrer.

une fois, on avait eu une autre entreprise qui voulait abandonner le colis à l'entrée du chemin pour "ne pas âbimer son camion" !!!

je suis contente de zooplus mais je n'arrive pas à commander mes croquettes habituelles en ajouter les points cadeaux pour avoir ...un cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 22:22

au final on a reçu notre colis le vendredi ! (date limite avant demande de remboursement ou renvoi ^^' comme par hasard ! )
bah au final c'était le facteur colis qui nous l'a apporté, ni DHL, ni GLS... c'était bien la peine de proposer un livreur ^^'
J'ai de la chance le facteur colis a été super gentil et m'a monté le colis (ça pesait super lourd et en plus il avait bien neigé ! )
Le colis est tout de même arrivé à moitié défoncé -_- mais il est arrivé ! (on saura qu'il faut s'y prendre bien plus tôt la prochaine fois... mais là on a le temps ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 21:00

Je commande aussi sur Zooplus, des paquets de croquettes et la litière et parfois quelques jouets et j'ai eu aussi des soucis avec GLS !
Pour ma dernière commande, j'ai du attendre 2 semaines avant de retrouver mon colis, heureusement que je commande à l'avance !
Je suivais tous les jours mon colis sur le site de GLS, j'étais étonné de voir qu’apparemment, d'après eux, le livreur est passé tous les jours mais que je ne répondais pas donc il repartais avec le colis ( Très très étonnant puisque j'était à la maison à l'heure où il est censé être passé ). J'ai commencé à vraiment m'inquiéter lorsque j'ai vu marqué " Colis livré " avec la signature de " Marion " ( je m'appelle Amandine, donc il y a un soucis !! )
J'ai donc décidé d'aller directement à l’entrepôt GLS et les secouer ! J'ai été accueilli par une femme qui m'a dit que mon livreur était nouveau et ne savait pas faire son travail ( dans ces cas là, formez-le ! ) et m'a donner mes deux colis, qui traînaient dans la salle, avec pleins d'autres colis, aucun rangement, des colis écrasé par d'autres, un vrai bordel ! Mais bon, j'ai eu mes croquettes et ma litière.

Donc Zooplus, c'est super cool mais leur transporteur ne sont pas géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 23:57

moi, j'habite à la campagne et dans un endroit vraiment isolé.

J'ai de la chance, toujours des livreurs sympas et qui me trouvent facilement.

souvent, ils sont Noirs. Bizarre, jamais de Blanc... et je me demande s'ils ne sont pas "à leur compte" pour faire les livraisons. Les camions sont blancs et d'occasion.

comme j'ai une cour, si je suis absente, ils mettent le colis dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 12:40

Nouvelle commande chez Zooplus pour refaire le stock de croquette !
Cette fois pas de soucis, commande effectuée le samedi, colis livré par GLS comme prévu et même monté chez moi le mardi. Le livreur a été très aimable (même si les chats ont été effrayé... comme toujours Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transporteurs et Zooplus
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Réductions zooplus
» ZOOPLUS LIVRAISON PAR GLS
» Zooplus, points de fidélité
» Zooplus, code réduction -10% | Terminé
» Zooplus, bon de réduction pour commande >100€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Divers-
Sauter vers: