Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les transporteurs et Zooplus

Aller en bas 
+22
Fleur
Joelle78
vampireladyy
~ Mitsie ~
Zahlya
O'maha&Co
Emma
Etoile
timothée
SylvieL
esmeralda
klarinette
Mela
steph
Coralie31
boéciane
Soso
Mag & Ali
Olya
Eirilys
trinity39
Acr0
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:02

Je ne saurais vraiment te dire, chez moi le plus tard qu'ils soient passés ça devait être vers 13 h 30. Mais ils peuvent livrer jusqu'au soir les transporteurs c'est bien ça le problème....

Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:19

J'avoue que j'ai toujours été livrée en matinée (13h maxi), alors je me posais tout de même la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:45

Je pense aussi qu'ils peuvent livrer assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:00

Toujours rien :cri:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:13

Pfffffffffffffffff désolée pour toi Acro Les transporteurs et Zooplus - Page 2 1261 Les transporteurs et Zooplus - Page 2 1261
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:46

Je suis dégoutée Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Arf
Surtout quand Chronopost pour un colissimo sonne chez moi ce matin pour m'emmener un colis... Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Crying
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:31

Acr0 a écrit:
A partir de quelle heure je peux considérer qu'ils ne passeront pas aujourd'hui ? A votre avis, les filles ?

Généralement chez moi ils passent toujours entre 13H et 15H00 mais je choisis toujours GLS car j'ai l'impression que lorsqu'on prend chronopost c'est toujours plus long alors qu'ils sont censés livrer plus rapidement ! Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:15

J'ai faiblement cru qu'ils passeraient aujourd'hui (ne sait-on jamais)
Je pars d'ici 1heure, je doute qu'ils passent entre temps Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Invis116
J'ai la mauvaise impression que ma commande, en réalité, est repartie chez zooplus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:28

Rhoo mince Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Arf

ça arrive toujours au mauvais moment ça Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Invis116
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:07

J'ai envoyé un mail le lundi 30 août... je n'ai eu AUCUNE réponse !
Rien ne s'est passé durant ma semaine d'absence (j'ai une copine qui loge pourtant chez nous et le catsitter qui vient tous les deux jours) : rien de la part de zooplus ni même de Chronopost.

Et ô non-surprise, en les appelant aujourd'hui (je suis tombée sur une centrale d'appel qui ne se trouve pas en Europe si vous voyez ce que je veux dire et qui n'a aucun "pouvoir" d'action) : comme de par hasard, la commande est repartie dans les entrepôts de Zooplus. J'avais le choix entre le remboursement total immédiat de ma commande ou le ré-envoi de ladite commande. J'ai opté pour le remboursement total et j'ai refait ma commande pour pouvoir changer de transporteur.

Chronopost c'est fini, terminé, plus jamais jamais jamais !
(et bien sûr, je suis en ultra pétard) :fessee: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:22

Il y a de quoi :mecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:43

Ma pauvre ...

En tout cas, moi maintenant je sais que ce sera uniquement Chronopost et non plus DHL. Comme quoi, ça dépend vraiment des entrepots et de la politique de chaque base des transporteurs.

Pour ma commande de la caisse de Piwee, comme on était pas là, on a eu un avis de passage uqi nous indiquait qu'ils avaient déposé notre colis à la poste de notre secteur. En gros, c'est très pratique pour nous, plutôt que d'aller le rechercher à l'entrepot chronopost. Et si ça avait été le cas, j'aurai appeler pour leur demander de me le renvoyer.

En tout cas, t'as vraiment eu une mauvaise expérience, qui me rappelle un peu la mienne avec DHL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Coralie31
Chat passionné
Chat passionné
Coralie31


Féminin
Age : 39
Mes félins : Cassie
Messages : 227

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:51

perso, GLS est à fuir, ils ne se déplacent pas pour venir vous apporter le colis déjà, ils les renvoient pour un oui pour un non à l'expéditeur en indiquant que l'adresse n'est pas la bonne ( sous prétexte qu'il n'y a pas de num de tél).. et le colis n'est pas forcément en bon état !!

Un conseil si vous devez leur téléphoner : il existe un post sur un forum ou quelqu'un a répertorié tout les numéros des GLS de France avec leur numéro de ligne NON surtaxé Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Biggrins

Ca m'a bien aidé, il aurait manqué plus que ça, payer pour obtenir son colis à cause d'une faute leur incombant !!!

PS : chronopost ne se galere pas en ville, un avis de passage et obligée d'aller récupérer les 20 kg de croquettes à la poste le lendemain.........

Vraiment, il y a t il un transporteur sérieux en France ?!
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:56

Moi j'ai pas de soucis avec GLS perso, enfin si une fois mais bon sur toutes les commandes que j'ai fait je ne me plains pas.

Chronopost : 2 fois j'ai commandé avec eux, 2 fois des emm*rdes.... Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Dry
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:07

trinity39 a écrit:
Moi j'ai pas de soucis avec GLS perso, enfin si une fois mais bon sur toutes les commandes que j'ai fait je ne me plains pas.

Chronopost : 2 fois j'ai commandé avec eux, 2 fois des emm*rdes.... Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Dry

Pareil pour ma part Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 23:49

J'ai toujours fait avec GLS, j'ai jamais eu d'emmerdes...
Et même mieux : ils m'ont averti du retard possible de ma commande dès qu'ils l'ont su (pour cause de neige)
Au vu de ce que je viens de vivre avec Chronopost (enfin DPD) plus jamais Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Dry

Ah ce n'est pas bête pour les tarifs non surtaxés, on trouve aussi sur le net ceux non surtaxés des dépôts chronopost Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:49

Moi j'ai eu des blèmes avec les 2 transporteurs de Zooplus donc je les mets dans le même panier Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:15

Commande effectuée le 7/09 et toujours rien reçu... Cela ne sent pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:55

C'est bizarre quand même... On vous livre les croquettes chez vous? Enfin, qd ça marche...
Perso, je rêve d'un gros baril pour croquette aussi je m'en ferait bien livrer juste pour ça!
J'ai les mêmes souscis d'un autre monde avec Orange qui ne comprend rien à rien Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:40

Je commande principalement pour être livrée en croquettes justement.
Bon, j'en ai RAS LA CASQUETTE, je viens de leur envoyer un mail pas piqué des vers... De toutes façons, zooplus s'en branle, ils ont délocalisé toute leur plateforme au Maghreb (pffff)
Ma commande n'est toujours pas arrivée, je craque ! :mecontent: :cri: :grr: :fessee:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:47

La deuxième commande ??? sérieux ? fouttage de poire là sans déc :fessee: :fessee: :fessee: :grr: :grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:27

J'ai toujours eu la même réponse impersonnelle, bien sûr !
En attendant, ils sont passés à l'instant ! Il m'a dit que de toutes façons, il téléphonait systématiquement pour savoir si la personne était présente quand il arrivait dans la rue, que si elle ne répondait pas, il laissait obligatoirement un message et que dans tous les cas, il repassait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:45

J'ai refait une commande ce matin, ça m'a fait penser à toi. alors ? tu as fini par la recevoir ta commande ? Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:48

Ouip, je le dis dans le message juste au-dessus Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Wink
Ils sont passés le jour même... et le livreur m'a expliqué qu'avec GLS ils téléphonaient TOUJOURS avant de passer et revenaient systématiquement le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:36

Gnéééé j'avais pas compris :ko: :ko: Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Biggrin
Cool alors Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transporteurs et Zooplus   Les transporteurs et Zooplus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transporteurs et Zooplus
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réductions zooplus
» ZOOPLUS LIVRAISON PAR GLS
» Zooplus, points de fidélité
» Zooplus, code réduction -10% | Terminé
» Zooplus, bon de réduction pour commande >100€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Divers-
Sauter vers: