Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre chat dort-il sur votre lit ?

Aller en bas 
+35
Thalyssa
Snow
Raikkonen-GirL
meliemelo
Joelle78
momo62
mirabelle
Claudine&Pantoufle
shivange
Laurine
klarinette
Etoile
hanoi76
valy
O'maha&Co
Mag & Ali
Olya
~ Mitsie ~
minouchette miaou
Mela
Coralie31
steph
trinity39
esmeralda
estelle58
manu
*Mel*
boéciane
Soso
normajeane
minuit
Fidji
Minouphile
Acr0
Mounette
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Dort-il sur votre lit ?
Oui
Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty66%Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
 66% [ 96 ]
Non
Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty8%Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
 8% [ 12 ]
Sa dépend
Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty26%Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
 26% [ 37 ]
Total des votes : 145
 

AuteurMessage
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange


Féminin
Age : 40
Mes félins : shiva,chats male
Messages : 144

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 23:05

moi j'ai mis non hélas avant quand j'avais que shiva et qu'il étais tout bébé oui car j'avais un appart petit mais la je suis retournée chez mon ex et donc il ne veux pas de chat dans le lit Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Crying :cri: car il y a pas mal de fil qui son dans la chambre (tv ordi)et ils on tendance a mordouillée les fils!!!donc il veux pas!!snif mais j'aurai bien aimer!!je pense que quand on aura déménagé ou chacun aura sa chambre je prendrez mes coeurs avec moi dans le lit non mais!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:36

J'ai mis "ça dépend" : il vient parfois, mais pas tout le temps .. Et des fois il vient demander des câlins puis repart dormir ailleurs (ou faire la jave! LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:50

Ca depend pour moi, oui la journée mais ils changent souvent de place ils ne vont pas tout les jours sur le lit et avec moi la nuit ils vont et viennent mais le matin en general tout le monde est couché autour de moi en attendant que je me lève pour les nourrir... bande d' intéressé qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:56

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 001_28 

pour ma part, depuis qu'on a déménagé ils ont accès à notre chambre. La journée ils y vont et lorsqu'on va ou que je vais me coucher ils me suivent tous les deux pour s'y installer pas loin de moi Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Biggrins  la nuit ils bougent beaucoup et le matin ils reviennent pour des câlins Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 00072 
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
mirabelle
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 48
Messages : 31

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:51

Factum direct je suis couché il vient chercher mon bras pour s'endormir, il ne perd pas une seconde et si je ne m'installe pas comme il le désire il sait me le faire comprendre, pareil si je tarde à aller coucher, il vient me voir et attend à mes pieds lol, quand à Fée, elle dort également avec moi, plus souvent à mes pieds, mais depuis quelques jours commence elle aussi à venir se blottir contre moi
Revenir en haut Aller en bas
momo62
Chat passionné
Chat passionné
momo62


Féminin
Age : 58
Mes félins : Nouillette
Messages : 340

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:56

Le soir ma Nouillette s'endort près de moi dans le canapé pendant que je regarde la télé, ou que je suis sur l'ordi, mais pendant la nuit elle vient sur le lit et se colle à mes pieds et le matin elle me réveille à coup de câlins et de léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 0:02

Bien sûr qu'ils dorment sur mon lit. Ils adorent et moi-aussi, un radiateur de chaque côté.  Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 23:55

Je me suis relue. C'est rigolo comme Xéna a évolué, et nous aussi. Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Giggle 

Depuis le temps, nous avons déménagé, on a notre appart.. On a Zig...
Notre chambre n'est jamais fermée.

Souvent, Xéna dort à nos pieds, et plus souvent à ceux de Zhomme, car moi j'ai tendance à trop bouger.
Ca lui arrive encore d'avoir des crises de câlins au milieu de la Nuit et de venir à nos têtes en ronronnant, mais c'est beaucoup moins persistant. Les fois où elle se glisse sous le duvet sont très rares.

Zigzag, lui, a mis du temps à nous rejoindre dans la chambre. Parfois, il vient me faire un câlin au moment du couché. Il se couche, et on s'endort ensemble. C'est très touchant, je trouve. Mais il ne reste jamais plus d'une heure. Néanmoins, le plus souvent, il dort sur le mini arbre à chat juste en face de moi. Il est, généralement, la première chose que je vois en ouvrant les yeux.

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
meliemelo
Chat VIP
Chat VIP
meliemelo


Féminin
Age : 39
Mes félins : Inox 1 an
Messages : 564

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:45

Inox se couche en même temps que nous à nos pieds
par moment c'est comme pour Etoile, il vient à notre tête en ronronnant, ce qui bien sûr me réveille mais bon après il repars ce coucher soit à nos pieds soit sur la chaise de bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:07

Vous connaissez un chat qui n'aime pas vraiment le lit de leurs maitres? Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:34

:fourire: :fourire:  moi, toutes les bestioles ou presque sont sur le lit.

au bout du lit, tite poupée, un peu plus loin en direction du milieu du lit, duchesse, sur laquelle s'effondre la chienne nénette, puis contre ma tête ou presque l'immense chouchou (8kgs) qui fait parfois poum poum sur ma poitrine (chat me fait des bleus !) et sur le toit de l'armoire, dans un papier, tite shania.
quand à boule de neige hurlante, elle passe ses nuits dehors ou sous la pergola.

et nous dans tout chat ? pti' ours recroquevillé qui chope parfois mal au dos ; moi qui soulève parfois un grand coup les pieds pour repousser une bestiole trop lourde effondrée dessus Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 A0581 Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:13

Mais Fidji, C'est de la maltraitance!! :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:51

ouai !

:danserire: 

hier au soir, j'ouvre la fenêtre pour faire rentrer la maladroite duchesse.
plash ! elle saute jusqu'à l'autre côté du lit, en plein sur ... les roupettes de pti' ours qui a hurlé un bon moment de douleur Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Crying Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Crying Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Arf Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 1261 Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Dev Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Biggrin 

Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:38

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:57

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 1261 Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 A0581 Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Arf Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Smi_rose  Pti'Ours

 :saut: Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Smiles-p Duchesse
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:12

les petites chattes, vous ne savez pas tout sur Duchesse : jetée par dessus notre clôture il y a trois ans, cette bestiole beige et blanche (déjà castrée) est extrêmement affectueuse. Elle peut vous lécher L'INTERIEUR des narines ou des yeux durant une demie-heure malgré vos protestations face à sa langue râpeuse. Ben , elle s'est "tenue à carreau" durant trois ans puis madame a décidé de devenir dominante.

résultat, conflit entre trois femelles et vas y que je te pisse partout : arrosage des murs, des meubles etc... jusqu'à 60 cm de hauteur. Les trois pissent, deux surtout !

prise de sang pour tout le monde : analyses normales.
achat d'un diffuseur de féliway : une trentaine d'euros pour un mois. Je l'ai mis au rez de chaussée. Je touche du bois, ça n'a plus l'air de pisser même à l'étage.

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Crying 

je comprends pourquoi quelqu'un s'est débarrassé de duchesse.
certains jours, je me dis : si je l'abandonnais au refuge voisin ? mais justement, j'adopte dans ce refuge et je suis membre de la fondation b bardot et d'une école du chat phocéenne... Et puis, je ne pourrais pas dormir si je faisais chat, je retournerais la chercher quoi :etoile: :nop: 
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen-GirL
Chaton joueur
Chaton joueur
Raikkonen-GirL


Féminin
Age : 34
Mes félins : Hélios
Messages : 28

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:46

Oui bien entendu, Hélios a le droit  Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:13

Je n'ai pas vu passer ta fiche de présentation, alors bienvenue à toi et à Hélios. ça me fait plaisir de voir qu'Hélios dort sur ton lit. Et un chat noir de plus  Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 00072  Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 00072  Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 00072  Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 00072
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen-GirL
Chaton joueur
Chaton joueur
Raikkonen-GirL


Féminin
Age : 34
Mes félins : Hélios
Messages : 28

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:20

Merci Joëlle  Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Biggrins 
C'est aussi ce qu'il fait actuellement, la journée a été duré dehors  :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:23

M'étonne pas du tout  :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:29

on a essayé de ne pas dormir avec le chat...
de faire discrètement le soir pour se coucher, mais il nous rejoint quand même!

Il fait le fou 5-10min avec nos pieds sous la couette, bah oui c'est drôle, ça bouge
puis il ronronne fort et vient se mettre tout contre moi ou entre nos deux têtes
Et si j'ai le "bonheur" de me retourner du côté du chat, je me retrouve avec son haleine ou ses fesses dans mon nez >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Thalyssa
Chaton joueur
Chaton joueur
Thalyssa


Féminin
Age : 42
Mes félins : Gawyn & Jeny
Messages : 58

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:45

Gawyn va et vient sur le lit selon ses envies. Ce n'est clairement pas lui le plus encombrant ^.^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chimeres.eklablog.fr/
casus
Chaton babilleur
Chaton babilleur



Féminin
Age : 48
Messages : 16

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:27

Casus dort entre nous papa & maman :-) je ne Pourai plus dormir sans casus dans notre lit !!! Nous l avons habitué dés sa naissance !! Vu qu il n avait pas de maman chat s etait plus pratique pour moi pour les biberons de nuit ! ( mon réveil sonnait toute les 3 h pour le biberonner) papa donnait le biberon de 6 h du matin ! Il a maintenant 1ans 1/2 mais il dort toujours entre papa et maman ! Son frère iwako dort avec ma fille ( elle a 16 ans) c est sa petite maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:28

Oui Jumper dort avec moi. Il est particulièrement excité le soir : il joue sur la couette en sautant dans tous les sens. Une fois que la lumière est éteinte il se calme et s'endort près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:06

Raspoutine dort rarement avec nous... davantage l'hiver.
Orphée attend qu'on se soit endormi pour nous rejoindre Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Biggrins Sinon mon chéri le dépose par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chat dort-il sur votre lit ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou dort votre chat ?
» Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
» La couleur de votre chat
» Votre chat sort til?
» Lettre d'amour à votre chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: