Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre chat dort-il sur votre lit ?

Aller en bas 
+35
Thalyssa
Snow
Raikkonen-GirL
meliemelo
Joelle78
momo62
mirabelle
Claudine&Pantoufle
shivange
Laurine
klarinette
Etoile
hanoi76
valy
O'maha&Co
Mag & Ali
Olya
~ Mitsie ~
minouchette miaou
Mela
Coralie31
steph
trinity39
esmeralda
estelle58
manu
*Mel*
boéciane
Soso
normajeane
minuit
Fidji
Minouphile
Acr0
Mounette
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Dort-il sur votre lit ?
Oui
Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Empty66%Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Empty
 66% [ 96 ]
Non
Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Empty8%Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Empty
 8% [ 12 ]
Sa dépend
Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Empty26%Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Empty
 26% [ 37 ]
Total des votes : 145
 

AuteurMessage
Thalyssa
Chaton joueur
Chaton joueur
Thalyssa


Féminin
Age : 42
Mes félins : Gawyn & Jeny
Messages : 58

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:47

Acr0 a écrit:
Raspoutine dort rarement avec nous... davantage l'hiver.
Ah bah tiens ^^ Gawyn m'a complètement désertée ces derniers mois, et maintenant que les températures baissent un peu, il sait bien retrouver le chemin de ma couette ! Tous les mêmes  :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
http://chimeres.eklablog.fr/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:51

Quels profiteurs  Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 66
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: re :votre chat dort il dans votre lit    Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:51

Michka dort soit au bout du lit (au niveau de mes pieds ou en  dessous ,sur le tapis au niveau de ma tête )  .....
je dors dans un canapé convertible ....( déplier 2m x 180 ) Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Clapping j' habite dans un studio ...............
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:52

Ah mais le principe du chat c'est de vivre dans le même mètre carré que toi... même si c'est aux toilettes Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:02

Je confirme, impossible de m'enfermer dans les toilettes sous peine de crise de Monsieur Pantoufle, grr
Revenir en haut Aller en bas
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile


Féminin
Age : 30
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )
Messages : 320

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 23:58

Patoune et Chiper font souvent la sieste sur le lit l'hiver, c'est toujours plus confortable que le coussin Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Wink !
Sinon la nuit ils ne dorment pas avec nous, ils nous font le câlin du soir et le câlin du matin (qui sont très réclamés) mais dorment sur le canapé ou l'arbre à chat Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Smile

Le coup des toilettes, ils ne me l'ont pas fait mais par contre Chiper doit toujours m'accompagner dans la salle de bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 0:23

Parfois je vais chercher O'maha dans son panier si elle n'est pas sur mon lit au moment de me coucher (quand je la gronde, ça arrive qu'elle s'en aille du lit Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 001_28 ), sinon je suis en manque, comme un doudou Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
thierry66fr
Chat passionné
Chat passionné
thierry66fr


Masculin
Age : 66
Mes félins : Michka (race Européen )
Messages : 352

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 11:54

Maintenant que Michka à pris ses habitudes .....
elle vient me chercher si je suis à l'ordinateur en miaulant le soir , si je traine pour me coucher .....
Elle me regarde déplier le canapé , une fois que c'est fait ,elle se couche le ventre à l'air en attendant une caresse et que je dise " bonne nuit " sur le tapis juste à coté de moi .... Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 00072
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 23:27

Basalte ne dort plus entre nos deux têtes (ça passe plus et on y a aussi nos doudous (on se moque pas!) tout le monde ne passe plus ensemble Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Tongue )
Depuis il dort en partie dans le tiroir sous le lit (c'est bien douillet c'est les draps propres et couverts d'un vieux drap pour éviter d'avoir des draps plein de poils quand il faut les installer) ou sur le lit (jamais dedans c'est interdit).
Quand il est sur le lit, il dort entre nos jambes ou alors il va se coucher sur M.Snow et ronronne pour avoir des câlins (je n'ai pas ce privilège, les ronrons sont très très très très rares avec moi) mais avant d'aller s'installer il vient me marcher dessus (pour vérifier que je suis là Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 A0581

Le matin, M.Snow a le droit à des câlins et ronrons du chat et moi... j'ai le droit de jouer à me faire mordre et griffer Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Alice384
Chat fidèle
Chat fidèle



Féminin
Age : 28
Mes félins : Janis, Chat Européen
Messages : 81

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:25

Janis dort sur mon lit (à part quand elle est trop énervée et qu'elle s'amuse à chasser mes pieds). Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Dry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chat dort-il sur votre lit ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ou dort votre chat ?
» Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
» La couleur de votre chat
» Votre chat sort til?
» Lettre d'amour à votre chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: