Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre chat dort-il sur votre lit ?

Aller en bas 
+35
Thalyssa
Snow
Raikkonen-GirL
meliemelo
Joelle78
momo62
mirabelle
Claudine&Pantoufle
shivange
Laurine
klarinette
Etoile
hanoi76
valy
O'maha&Co
Mag & Ali
Olya
~ Mitsie ~
minouchette miaou
Mela
Coralie31
steph
trinity39
esmeralda
estelle58
manu
*Mel*
boéciane
Soso
normajeane
minuit
Fidji
Minouphile
Acr0
Mounette
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Dort-il sur votre lit ?
Oui
Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty66%Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
 66% [ 96 ]
Non
Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty8%Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
 8% [ 12 ]
Sa dépend
Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty26%Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
 26% [ 37 ]
Total des votes : 145
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:31

Oui elle dort avec nous mais comme elle est encore très fofolle ( et ça ne fait que commencer) , cest parfois la porte en pleine nuit sinon je ne dormirai plus :c011:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:40

Mais t'as qu'à aller sur le canapé et lui laisser le lit, Nath! :;jhku:

Pauvre petit minou. :ssqa:

:ezre:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:40

:c010:
Je comprends tout à fait Nath !
Et puis ce n'est pas comme si elle était dehors, tu as, toi aussi besoin de recharger les batteries !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 12:51

Acr0 a écrit:
:c010:
Je comprends tout à fait Nath !
Et puis ce n'est pas comme si elle était dehors, tu as, toi aussi besoin de recharger les batteries !

Oui en plus elle ne pleurt meme pas pour revenir , elle s'installe sur le fauteuil d'ordinateur de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:58

Taotina a écrit:
zazoume a écrit:

Moi il peux allez sur mon lit a volonté mais il sort le soir .. car il est déja touute la journée dans la maison donc si il sort pas le soir je vais avoir pleins de pipi partout lol ...

Tu n'as pas une litiére à l'intérieur ? :bcvy:

Tu devrais essayer le dodo avec ton chat et tu ne pourrais plus t'en passer ! :ngrfhg:

Non j'ai pas de litière Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Wink

Le dodo avec mon chat je pourrais jamais lol ^^ Mes parents voudraient pas 👋
En plus il a souvent des rhumes et sont nez est toujours tout mouillés,et ils se secoue souvent donc j'ai tout dans la figure c'est pas très agréable lool.

Enfin il est habitué a faire dodo dehors le soir , il est en acctivité le soir et la journée c'est dodo lui lol ^^
Il doit surement chassé ... je sais pas =S jamais été voir ce qu'il faisaient mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Véroniqu
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:36

Bonjour tout le monde,

Bandit, petit, dormait toujours avec moi. Dès que je me couchais, quelques minutes après, je l'entendais monter et il se couchait entre mes jambes pour y passer toute la nuit.

Maintenant, petit à petit, il dort moins souvent avec moi. Allez savoir pourquoi. Ca dépend donc et c'est ce que j'ai répondu dans le sondage.

Il faut dire qu'il dort moins bien la nuit. Je pense qu'il se sent vieillir et cela le stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:58

Oui, elle y dort quand elle veut la preuve:

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Img_0037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:05

:c056: j'aim arqué ça depends.....
en effet Hansa dors sur la chaise de la cuisine, enveloppée dans son plaid personnel, c'est elle qui a choisi ce lieu, car nous lui avions proposé une superbe niche, un panier, un arbre à chats tout doux.
Elle n'a jamais dormi dans notre lit pour notre choix personnel, mon mari est très grand et déjà que je dors au bord, alors avec un chat au milieu non merci :jyjt:

par contre quand le papa sort le matin pour aller travailler, Hansa vient finir son heure de sommeil dans le lit, bien blottie à l'interieur de la couette, parfoir elle s'étire le long de mes jambes et devient un chaton d'un mètre de long! :a136:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:37

Ah je comprends tout à fait !
Si elle venait tu serais presque obligée de dormir par terre :c010:

Elle n'est pas folle la guêpe, elle a très bien compris que "qui va à la chasse, perd sa place" et qu'il fait bien plus chaud sous la couette :vbdf:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minuit
Chat fidèle
Chat fidèle
minuit


Féminin
Age : 45
Mes félins : Minuit et Romina
Messages : 170

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:45

Pour moi il ne dort pas dans mon lit :2njh: mon ami est allergique aux poils de chat, ca lui donne des demangeaisons :2njh:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:58

Argh dur ! (pas pr le chat dans le lit, mais pour les allergies !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
sophieni
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:39

mes chats ont droit au lit et au canapé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: votre chat dort il sur vote lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:00

Toute ma vie, mes chats ne m'ont jamais demandé la parmission ! maintenant il ne me reste que Shadow qui vient quand elle le veut ; il faut dire qu'elle a un super panier à chat moëlleux. Une remarque toutefois : je suis une grande astmatique et cela ne m'a jamais génée, il faut éviter que le chat salive sur vous (je l'accorde c'est pas gagné, car la première chose qu'ils font après avoir patouné, c'est venir nous baver dessus de joie bien sûr !.) :c010:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:49

Mes chats ont la permission mais c'est selon leur humeur je dirais...parfois ils optent pour le divan, parfois pour une chaise, parfois pour le panier.....mais toujours ensemble pour ce qui est des 2 chatons(ils sont petit encore :nana: ) mais j'aime bien quand ils décident de venir se coller :ddrere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:11

savanah dort depuis plusieurs jours toutes les nuits sur mon lit , et en profite pour attaquer mes pieds ou tous les membres de mon corps qui ont le maleur de depacer de la couette (vous connaissez hein?!! :nana: :c002: )

:c029:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:54

Oggy aime bien dormir sur le lit quand l'un des 2 (mon homme ou moi) n'est pas la et il préfère quand personne n'est dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:36

Oui ils dorment souvent à nos pieds. Et Cayen vient régulièrement sous la couette.
Et sinon souvent ils vont ds les chambres des enfants le temps qu'ils s'endorment.
Et le matin au cas ou je n'etends pas le réveil j'en ai toujours un des deux qui vient me faire la toieltte, ben vi j'ai pas le temps de me laver moi!!!!LOL!! Ben comme ca du coup, moi qui laisse tjr le réveil sonner une demi heure, je me lève plus vite, c'est qu'ils tirent un peu les cheveux ki mm, oui oui c'est léchage complet des cheveux!!!Hihi!!!! Et vraiment pile quand le réveil sonne, c'est dingue comme ils ont vite compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:45

Non!Mes chats ne dorment par sur ou dans mon lit! Ils n'ont pas le droit de monter dans les chambres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:40

Alors oui elel dort avec nous !! Et tous les matins elel me réveille, et commence à s'amuser ave cmoi me mord etc... mais bon c'est pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:06

depuis que ma tite blue est décédée, crevette ne supporte pas de dormir toute seule, donc elle squate la moitié de mon oreillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:51

Marie a écrit:
depuis que ma tite blue est décédée, crevette ne supporte pas de dormir toute seule, donc elle squate la moitié de mon oreillé!!!

moi aussi tjs sur loreiller mais toujours au dessus de ma tête
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:41

A votre avi moi ma chatte dor tout les jour sur un lit.

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 P3100017dr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:30

pour l'instant, oggy dort sur le lit et neko dort en bas dans un fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:44

bah moi, tout le monde est dans le lit :c012:

j'ai une bombe anti "bestioles" que je vaporise surtout le matin.

et mes animaux sont "pucés" toutes les 3 semaines.

et toutou, en plus, il a une douche tous les mois.

y'en a au bout du lit, entre mes jambes si je suis sur le dos,
dans le creux derrière les genoux si je dors sur le côté, :c012: :c056: :c012: :c010: :dgzr: :dgzr: :dgzr: :c012: :dgzr:
Revenir en haut Aller en bas
phenomen
Invité




Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:18

Fidji a écrit:
bah moi, tout le monde est dans le lit :c012:

j'ai une bombe anti "bestioles" que je vaporise surtout le matin.

et mes animaux sont "pucés" toutes les 3 semaines.

et toutou, en plus, il a une douche tous les mois.

y'en a au bout du lit, entre mes jambes si je suis sur le dos,
dans le creux derrière les genoux si je dors sur le côté, :c012: :c056: :c012: :c010: :dgzr: :dgzr: :dgzr: :c012: :dgzr:

Comment tu peut laver ton chat normalement les chats ont peur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chat dort-il sur votre lit ?   Votre chat dort-il sur votre lit ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chat dort-il sur votre lit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou dort votre chat ?
» Où avez-vous eu votre (vos) chat(s) ?
» La couleur de votre chat
» Votre chat sort til?
» Lettre d'amour à votre chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Sondages des chats-
Sauter vers: