Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Croquettes en général

Aller en bas 
+38
Claudine&Pantoufle
lepetitmalin
Fleur
pachminette
kirikou
klarinette
maryline84
Kaoko
Crevette
Catkin
tiitoune73
Joelle78
Ogusta
Gusta-62400
Filou
manu
Granola
Fanette
HellOhDie
Emma
Soso
~ Mitsie ~
Etoile
SylvieL
shivange
O'maha&Co
trinity39
Coralie31
Zahlya
Olya
timothée
Mag & Ali
*Mel*
boéciane
ginie
Fidji
Fondatrice
Acr0
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les Croquettes en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:19

Claudine, je connais les stélilised 37 et Indoor. Pas mal. Mais lui conviendront-elles. Suivant les chats le résultats n'est pas le même. Enfin, vois avec ton véto, il sera surement meilleur conseiller. 

Mélanie, tu sais les friskies ne sont pas du coup conseillées. Pas plus mal que ton minou les boude.
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Les Croquettes en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 2:05

J'ai une bouboule ; j'ai essayé les light, les stérilised37 (préférées) , de toute façon, elle se gave et dégobille
Donc , vu que j'ai des chats à régime antinomique , un insuffisant rénal, une boulimique, un chat de site qui se jette sur toutes les gamelles , une minette mégacôlon qui prend entre autres, des RC Fibre Response, qui filent des selles molles à la boulimique , heu... c'est en libre service. Mon chat de site prend des rénales, mon insuffisant rénal aussi , mais , bof et puis aucune des marques de véto ne fonctionne pour lui, croquettes, sachets, bons pour la poubelle . Je n'ai qu'un chat dans une pièce, qui mange donc seulement ce que je lui donne...J'ai aussi des Sanabelle viande fraîche volaille et seulement celles-là , à cause de leur composition...Bref, ça se débrouille, parce que je dois surveiller tout ce petit monde, qui et aussi infesté de coryza...et calicivirus et herpès virose, la fête.
Donc si tu veux des conseils pour des rations ménagères, et comment y adapter les chats, tu peux consulter le blog santé leschatsfontlaloi.net, vu que les chats coryzateux devraient avoir une nourriture la plus saine possible... Seul mon insuffisant rénal s'impatiente quand il voit une courgette, les autres , que ce soit du poisson ou autre , rien, ou bien ils laissent la nourriture . Courgettes+ quinoa ( céréale sans gluten, pas bon pour les chats , RC et les autres en sont pleines...) + poisson ou viandes blanches+ huile d'olive+ levure de bière, + tomate , etc .... ; il existe des boîtes Shésir appréciées sur Zplus, même avec des fruits, pommes ou papayes, courges, ou des Applaws, qu'ils aiment aussi; certaines qui ne comportent pas de légumes peuvent être complémentées; bref tu as les légumes possibles sur le blog santé; les haricots verts ne sont pas trop conseillés.
A+
Pachmi
Revenir en haut Aller en bas
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Les Croquettes en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:45

Je vais regarder, et je vais voir aussi avec mon véto demain ce qu'il en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Les Croquettes en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:11

Eh bien Pachminette, tu as le moral.  Les Croquettes en général - Page 21 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Croquettes en général - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Croquettes en général   Les Croquettes en général - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Croquettes en général
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Croquettes? Sachets? Quelles marques?
» Consommation de croquettes
» Ou trouver ces croquettes???
» Conservation des croquettes
» Le Lancé de Croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: