Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ihglou: besoin d'aide

Aller en bas 
+13
boéciane
klarinette
Joelle78
kirikou
~ Mitsie ~
Fidji
Kaoko
Anne-31
Laurine
Mag & Ali
Acr0
Crevette
kelpie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:11

Pas de jambon ni de thon. A éviter tout ce qui est sale ca bousille le système urinaire.
Revenir en haut Aller en bas
kelpie
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 40
Messages : 64

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 8:10

les friandises que je lui donne sont des petits morceau de steack de boeuf.

Ihglou est nourrit carné, je pensais aussi acheté un petit sac de croquette Origen pour lui donné en friandise de temps en temps pour parfaire l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
kelpie
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 40
Messages : 64

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:52

A quel âge savent ils miauler?

Ihglou il miaule pas, il fait un drole de bruit type mimimi mais pas un bon miaou Ihglou: besoin d'aide - Page 5 001_28 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:37

Certains chats ne miaulent jamais.

Ici, Xéna fait des "miiii" étranglés.
Zigzag, lui, il roucoule comme un pigneon.. La seule fois où je l'ai entendu miauler, c'est quand il souffrait.

Mais cela fait leur charme. Chacun s'exprime à sa façon. Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Biggrin 

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:32

Ici aussi Raspoutine fait "miii" bien que cela tende de plus en plus vers le miaou au fil des ans Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:43

Il ne m'est pas possible de vous imiter Louis, divers miaulements suivant les situations. Un certain presque 'maman' mais pas si bien que le siamois. Je vais essayer tout de même à bien les intégrer pour pouvoir vous les stimuler. Un jour j'espère.

Tania miaule très rarement. Le dimanche, jour du filet de colin, Mademoiselle se fait entendre. de temps en temps, c'est un tout petit miaulement mélodieux. C'est une fille! Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Coeurpas trouvé d'icône...
Revenir en haut Aller en bas
kelpie
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 40
Messages : 64

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 8:13

AH ok merci pour vos infos.

Hier belle frayeur pour moi, Ihglou s'est echappé, 2 heures pour le retrouvé. J'ai bien eu peur, il n'as pas encore 4 mois, et j'ai toujours peur de le laisser sortir et qu'il se perde Ihglou: besoin d'aide - Page 5 1261 

Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:43

Oh la la, loin de la maison? Ils sont comme les gosses, ils font vite ces petits chenapans.
Revenir en haut Aller en bas
kelpie
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 40
Messages : 64

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:24

Non juste 2 jardins plus loin, mais on as dut mal a le rattraper le chenapan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:50

effectivement tu as eu de la chance, a cette age il ne faut pas les laisser sortir du tout c'est un coup a ne pas le retrouver du tout.
il vaut mieux que tu le garde bien dedans il est vraiment trop petit pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Chat passionné
Chat passionné
Fleur


Féminin
Age : 41
Mes félins : Kaiju
Messages : 241

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:24

Y a un âge pour les laisser sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:34

il n'y a pas d'age bien precis mais tant que le chat n'est pas adulte a eviter car un chaton c'est pas vraiment débrouillard et ils ont du mal a prendre conscience des dangers, deja pour un adulte c'est pas toujours évident et certains sont tétanisés des quils sortent car tout leur fait peur mais pour un chaton c'est pire car ils ne voyent pas le danger, les routes, les gens... les voitures.
Il vaut mieux que tu attende que deja ils sont stérilisé et identifié pour le laisser sortir, c'est une priorité car il suffit qu'ils sente une chatte et c'est fini tu risque de ne plus le voir donc c'est la première chose a faire des qu'il sera en age, après tu pourras le laisser sortir vers 8/10 mois mais pas avant certains les laissent avant mais je crois que c'est une question pure de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
kelpie
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 40
Messages : 64

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:16

Il vas sur 4 mois.

D'habitude il sort que dans mon jardin qui est sécurisé pour mes furets mais la il as compris quand montant sur l'arbre il peut d'un bond atteindre le mur et aller chez le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:22

ha oui malin le petit  Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Smile
puis il a trouvé le truc donc il y a de fortes chance de le refaire des qu'il aura le nez dehors.
Revenir en haut Aller en bas
kelpie
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 40
Messages : 64

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:31

Du coup depuis hier il sort quand ma présence et celle des furets, ils adorent joué ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:44

ca doit etre rigolo a voir, les furet ne mordent pas trop fort?
Revenir en haut Aller en bas
kelpie
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 40
Messages : 64

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 7:56

Non ils sont gentils, et c'est plus jeu "toucher c'est toi le chat", un coup il court derriére, un coup c'est eux Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Kez_01 

Et c'est la nourrice de ma petite derniére quand je l'as sort et la quitte du regard, je dis à Ihglou "elle est où la fufu?" et hop il vas me l'as montrer Ihglou: besoin d'aide - Page 5 00072 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 8:19

ca a l'air totalement adorable, j'aime quand les espèces différentes s' étendent bien et c'est encore plus mignon qu' en temps normal Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelpie
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 40
Messages : 64

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 8:39

Oui c'est sympa as observer
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:29

Kelpie, tu dois passer de bons moments avec ta petite troupe. Ihglou: besoin d'aide - Page 5 001_28
Revenir en haut Aller en bas
kelpie
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 40
Messages : 64

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:04

Oui se sont mes amours Ihglou: besoin d'aide - Page 5 00072 Ihglou: besoin d'aide - Page 5 00072

Où se trouve le post des concours photos?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:02

Dans rechercher tu tapes 'concours' et tu vas voir les résultats du concours d'août, les thèmes des prochains concours et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
kelpie
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 40
Messages : 64

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 8:11

Sa y est Ihglou as fais sa premiére vrai bêtise.

Il est monté sur la table de la salle et à fais tomber mon vase avec le bouquet de fleurs que mon chéri m'avait offert Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:44

ah mince Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Arf 
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Claudine&Pantoufle
Chat VIP
Chat VIP
Claudine&Pantoufle


Féminin
Age : 34
Mes félins : Pantoufle
Messages : 966

Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 12:38

Pas cool du tout Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Invis116 Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Invis116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ihglou: besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vos avis !
» Besoin d'aide
» CALINE a besoin de vous !!
» besoin de conseils alimentaire pour Inox
» Le voisinage contre les animaux, de Papille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Santé et Alimentation-
Sauter vers: