Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ihglou: besoin d'aide

Aller en bas 
+13
boéciane
klarinette
Joelle78
kirikou
~ Mitsie ~
Fidji
Kaoko
Anne-31
Laurine
Mag & Ali
Acr0
Crevette
kelpie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:06

Les fleurs lui semblaient peut-être fanées. Ihglou: besoin d'aide - Page 6 001_28
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:05

Une des bêtises de Cybèle, est de m'avoir fait tomber une grosse coupe en crystal du buffet... Heureusement qu'elle ne s'est pas coupée les coussinets car il y avait des petits morceaux partout dans la salle à manger...Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Mort-de- 
Je crois bien que ton ti coeur va rentrer dans le club très fermé des pestouilles en tout genre Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Dev :fourire: :fourire: :fourire: 
Revenir en haut Aller en bas
kelpie
Chaton joueur
Chaton joueur



Féminin
Age : 40
Messages : 64

Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:42

Il as tellement d'etaler vite fait pour se planquer sous le lit, qu'on n'as pas put lui mettre de fessée.

Mon beau oiseau du papadis, tous cassé Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Crying 

Mais bon, u calin pleins de ronrons le soir et hop oublier tous sa Ihglou: besoin d'aide - Page 6 00072 
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:11

Ahaha oui les chats et les vases accompagnés de fleurs c'est leurs specialité Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Biggrins

Ici Raja essaye meme de bouffer ma fausse plante Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Dingue 
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 0:26

Non? Raja? Elle doit être drôlement imitée (la plante) :fourire:Fait tout de même attention si elle est en plastique, ça pourrait les occasionner des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 0:36

Ahaha joelle c'est celle dont tu as cru aussi qu'elle etait vrai
Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 0:56

Laurine, c'est pas bien de te moquer de Raja et Joëlle  Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Crying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ihglou: besoin d'aide   Ihglou: besoin d'aide - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ihglou: besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de vos avis !
» Besoin d'aide
» CALINE a besoin de vous !!
» besoin de conseils alimentaire pour Inox
» Le voisinage contre les animaux, de Papille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Santé et Alimentation-
Sauter vers: