Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Arbre à chats

Aller en bas 
+45
sangachou
Ptiite-Etoiile
Jyxia59
Snow
vanhille
meliemelo
Gaïa
Fleur
Claudine&Pantoufle
tiitoune73
mimine
Crevette
Kaoko
Joelle78
hanoi76
Gusta-62400
smudgyupsy
Fidji
~ Mitsie ~
steph
Emma
SylvieL
Laurine
estelle58
shivange
O'maha&Co
Etoile
Candice&Chatsd'Or
trinity39
Zahlya
Mag & Ali
timothée
pachminette
Mela
Olya
minouchette miaou
klarinette
manu
Coralie31
Soso
boéciane
ginie
Minouphile
Acr0
Fondatrice
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:21

MDR!
En tout cas, si quelqu'un veut se séparer de son arbre à chats, qu'il poste une annonce, on ne sait jamais, il y aurait peut-être des intéressés :c049:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:22

mdrrrrrrr :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:50

MDR :c008: :c049:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
odesourc
Invité




Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:57

Dire que je viens de leur acheter le plus grand et le plus beau des arbres !!!! :a122:
Ils ont adoré le premier qui, maintenant, est fatigué. :8kig:
J'en ai commandé un que je dois recevoir cette semaine.
Il sera, comme le précédent, devant la grande baie vitrée de mon salon où est mon pc !! et comme se sont des curieux : ça devrait faire leur affaire : pourvu que ça marcheeeeeeeeeeeeeeee :ngrfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 13:07

Moi Miss Kelly ne le touchait pas avant l'arrivée de Boann. C'est lui qui lui a montré :sqfer: Comme quoi un chat peut changer
même à plus de 9 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:01

Au tout début j'ai acheté un mini arbre à chat pour spitsy.Et l'a de suite adopté.Elle a éclaté d'ailleurs les 4 souris qu'il y avait dessus.lollll
Elle fait tout le temps ses griffes dessus et arrive meme à le déplacer pendant ces moments là.lolllll
Je compte plus tard lui acheter un arbre à chat géant.Et je suis sure qu'elle va être heureuse. :c010:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 16:18

C'est sûr qu'un autre chat va éveiller la curiosité de l'autre !
Orphée s'obstinait à ne pas utiliser les parties d'étagères entourées de sisal que nous avions fait... Depuis que Babylone s'en sert, il a enfin voulu s'y mettre!
Et ce n'est pas faute de lui avoir montré comment faire, grrr

Vivement que je trouve un appartement plus grand pour acheter un arbre à chat, car ici, il n'y a plus de place ! Pour l'instant ils se "contentent" très bien d'un arbre à chat à échelle humaine avec nos grandes étagères !
:eferf:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
odesourc
Invité




Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:36

C'est ce que possède mes chats actuellement : au RdC une niche (où ils ne sont jamais allés, même avec des croquettes cachées au fond), puis 2 étagères ! Grimmy le soumis est toujours sur la plus haute, Mythril n'aimant pas la hauteur, se contente de la plus basse. la hauteur totale devant faire 1,30 m
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 17:41

Rhooooo sont jamais content ces chats.lolll :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:34

Voici ce que je viens de découvrir sur ebay....
Longueur 2,32 m, largeur 1,16 m et hauteur 2,10m


Arbre à chats - Page 2 8c96_1

IMPRESSIONNANT, non ????? Le prix aussi l'est : 1710 euros


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:43

Cet arbre à chats est superbes,c'est le reve,mais je mets pas 1700 euros là dedans.Déja je dois en acheter un et je les trouvent tous trop cher.Donc ça attendra :csq:
En tout cas trés bel arbre mais ce ne sera pas pour spitsy :a084:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:50

Je crois que le mieux est pour les familles félines nombreuses... Un chat ou deux se perdraient là-dedans ! :c010:

Moi non plus je metrtai pas ce prix là dans un arbre (j'ai déjà eu du mal à me décider à mettre 60 euros dans celui que j'ai actuellement....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:07

Ouii MDR!! J'en ai vu pleins d'aussi grands sur un site!! Et le rpix m'a fait halluciner:wave: !!
Par contre sur E-bay surveillez, il y en a des fois à pas trop cher, des plus tits bien sur!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:20

Perso, je regarde régulièrement, mais jusque là, je n'ai jamais trouvé mon bonheur... (je vois peut-être trop grand aussi ... :c010: )
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:35

WAOUH!
Vous savez Orphée va bientôt avoir 3 ans, ca serait pas mal (j'ai trouvé que ca comme raison), faut dire qu'il remplirait tout mon appart ! :xsq:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:55

Et toi tu te faufile entre les étages et tu dors par terre ??? :c010:
Revenir en haut Aller en bas
sophieni
Invité




Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:51

et ben dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:18

Je rêve de leur acheter un arbre géant, la moitié suffirait peut-être, mais en plus d'une question d'argent c'est une question de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:13

La vache, il est hallucinant cet arbre à chats :c029: !!!!
Mais sincèrement, je n'aurais ni la place ni les sous (et puis Féline s'éclate suffisamment avec la mezzanine :c010: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:40

:c010: :c010: :c010: avec un truc pareil j'ai presque envie d'être un chat (riche) pour pouvoir jouer dedans et dessus!!!

Ma petiote n'aura pas ça! mais c'est limite "jeux pour hamster" je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:03

Je l'avais déjà vu sur un autre forum ...

C'est vrai qu'il est impressionant ! Je sais pas s'il existe beaucoup de personnes ayant un salon assez grand pour accueillir un arbre à chat de cette taille ! :5ggj:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:11

Euhhh si moi mon salon est assez grand pour un arbre comme celui ci.
Bon et bien je n'ai plus qu'a demander de me faire des dons pour le bien de ma spitsy.Mouhahahhaha :02hi:
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:37

Je suis sûre que mes chats dédaigneraient... Ils préfèrent ravager chaises et canapé... C'est plus drôle... :dgzr:
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:54

Ce n'est pas la même chose... c'est plutôt pour te dire qu'ils n'aiment pas tes chaises et ton canapé ... :c010:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:21

il est balaise, j'(achete la maison avant lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre à chats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre à chats
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» la photo de mon arbre à chat artisanal
» Arbre à chat modulable !!!
» L'arbre à chat miniature
» Arbre a chat en forme de fruit
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: