Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arbre à chats

Aller en bas 
+45
sangachou
Ptiite-Etoiile
Jyxia59
Snow
vanhille
meliemelo
Gaïa
Fleur
Claudine&Pantoufle
tiitoune73
mimine
Crevette
Kaoko
Joelle78
hanoi76
Gusta-62400
smudgyupsy
Fidji
~ Mitsie ~
steph
Emma
SylvieL
Laurine
estelle58
shivange
O'maha&Co
Etoile
Candice&Chatsd'Or
trinity39
Zahlya
Mag & Ali
timothée
pachminette
Mela
Olya
minouchette miaou
klarinette
manu
Coralie31
Soso
boéciane
ginie
Minouphile
Acr0
Fondatrice
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:38

Elle reviendra surement dans le lit quand la mode du pouf sera passée Arbre à chats - Page 14 Rolleye2

Chez moi ils ont des périodes... à un moment ils voulaient tous être dans les igloo maintenant ils n'y vont plus.
En ce moment la mode c'est le placard, à mon grand regret lol.

Est-ce que quelqu'un à cet arbre à chat ?
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_plussde130cm/221862

Je crois que je vais le laisser tenter. Il est cher mais il a l'air pratique à nettoyer (pas trop de "moquette").
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:16

Ah il est chouette
Ce que j'aime bcp dans celui là c'est en haut a droite ou le chat peut bien se mettre dedans c'est pas une simple plaque
c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:00

C'est vrai qu'il est vraiment bien. Arbre à chats - Page 14 Thumbup
Tu as regardé sur le site les 23 avis?
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 0:46

oui, ils ont l'air contents lol ! je commanderai cette semaine Arbre à chats - Page 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:49

Tu nous mets les photos dès que tu l'a monté Arbre à chats - Page 14 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:04

J'ai hâte de le voir avec tes Loulous Arbre à chats - Page 14 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:58

non d'un chat, ce gigantesque arbre à chats est super beau !

je tiens les rideaux écartés au niveau des plateaux des arbres à chats car les chats aiment regarder dehors.
dernièrement, j'entendais ma chatte naine grogner : elle menaçait une espèce de ... grue qui sert à construire une toiture à la maison en construction d'à côté Arbre à chats - Page 14 A0581

ma chatte naine a mis deux ans à rentrer dormir dans la "boîte " de l'arbre à chats.

mes chats font leurs griffes dessus.

tu peux mettre de l'huile d'olive sur la partie cordage pour l'attirer car ils en sont fous les matous Arbre à chats - Page 14 Dance3 Arbre à chats - Page 14 Dance3 Arbre à chats - Page 14 Dance3
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:30

Depuis que je me sers de l'arbre à chats comme "support à BD de chevet", il attire davantage Nini...

La preuve en image (mais elle ne s'aventure pas bien haut encore)

Arbre à chats - Page 14 Niniar10
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:25

Bonjour!
On suit les progrès de Nini avec attention: je ne cesse d'admirer ce bel arbre super design que tu as trouvé;
je pense qu'il manque des passerelles pour aller sur le support en hauteur.... ils aiment bien s'amuser à franchir plusieurs paliers ; ce que fait mon chat du robinet: il préfère monter sur une chaise , puis sur la table, puis sur le bar , et redescendre dans l'évier, que de faire le circuit en trace directe...en partant de la chaise placée devant l'évier...Quant à boire à une fontaine avec jet que j'avais achetée exprès pour lui, de façon à m'éviter d'oublier de fermer le robinet, hum..., non, jamais, pas assez rigolo. ..et à treize ans, il ne changera pas ses habitudes , hihi!!
Du coup , l'une de mes chattes vient de passer son Master ès Robinet mention Très Bien, elle a mis deux ans à réaliser cette performance...
Autour de l'arbre à chats , idem, j'ai placé d'autres objets: à droite une chaise devant une fenêtre, un tablette ordi , en bas de la tablette j'ai un coffre avec des cds , à gauche de l'arbre, une niche Pueblo, , sous le hamac de l'arbre, un autre pied en sisal avec un couchage ..et puis un tonneau à griffer qui fait encore un étage, et voilà différents niveaux pour se balader, se reposer et jouer ...
Bref, on est un peu fadas... mais ça ne soigne pas ...
A bientôt pour les progrès futurs de ta Nini chérie!
Pachminette!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:58

Il est vraiment superbe cet arbre à chat SylvieL Arbre à chats - Page 14 Thumbup
Par contre il est vrai que le niveau supérieur est assez haut et si ta Belle n'est pas très intrépide ca peut
expliquer le pourquoi elle n'y monte pas Arbre à chats - Page 14 Wink
De plus, tu l'as bien situé derrière une fenêtre mais il y a le rideau donc pour voir à l'extérieur ce n'est pas évident et vu
comme nos poilus sont de vraies commères.... Arbre à chats - Page 14 001_28
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:25

Les miens ont résolu le pb, et pourtant, j'ai des rideaux seulement à moitié fenêtre.... ils ont tiré sur les barres, en s'agrippant aux rideaux, aussi bien pour chasser des bibets, qui se trouvaient ... derrière la fenêtre, pas rigolo, on n'arrive pas à les attraper... Ma voisine, qui n'aime pas les fenêtres sans rideau, s'en est inquiétée...Perso , je me moque d'avoir ou pas des rideaux, et de plus, on y voit plus clair . Ce sont des chats qui, la plupart du temps, ou tout le temps ne sortent pas; alors, c'est déjà contre nature... Bon allez , je vais replacer mes rideaux , jusqu'à la prochaine salve , hihi!
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 17:26

C'est vrai que Nini n'aime pas du tout les rideaux ! Mais elle s'en sert surtout pour me faire sortir du lit quand elle a envie que je passe dans une autre pièce de la maison, par exemple dans la cuisine où se trouvent les sachets de thon... :danserire: Dans ce cas, elle prend un bout de rideau entre ses dents et se met à le mordre, ceci a pour effet de mobiliser mon attention ! :fzzz: :fzzz: :fzzz: Dès que j'ai mis un pied hors du lit, elle file se cacher dessous en attendant que j'ai oublié sa bêtise, et elle me rejoint toute ronronnante et câlinante dans la cuisine, se frottant à mes mollets avec application !

Mais je pense que vous avez raison Pachminette et Boéciane, le dernier palier de l'arbre est trop haut et il faudrait que je trouve un stratagème pour qu'elle puisse y accéder... sans pour autant transformer trop ma chambre... Je vais y réfléchir Arbre à chats - Page 14 Invisi16
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:25

Sylvie, il y a un auteur BD (Boulet) qui dit que tout feuille attire un chat... comme tout objet Arbre à chats - Page 14 Biggrins Tu vas la voir bientôt s'allonger sur ta pile, c'est sûr !
Ce n'est pas évident de construire quelque chose entre les paliers Arbre à chats - Page 14 Arf Je n'ai pas vraiment d'idée là à chaud. Mais tu devrais trouver, tu es bricoleuse Arbre à chats - Page 14 Smile
Si je compare à mon arbre à chat, le banana leaf, je pense que la distance entre les deux niveaux est équivalente à la tienne. Et chez moi, ce n'est pas du tout un souci. Je me demande plutôt si ce n'est pas une question de point d'observation en fait (rideau ? j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:19

Je n'ai pas un super arbre a chat comme certaines mais j'ai une tour, bon alors oui c'est pas vraiment comme un arbre mais mes chats aiment bien et mes monstres ne sont pas forcement tres grimpeur ou alors ils montent sur les meubles si ils ont envie ce qui est rare.

Voici une photo de leur petit coin reservé avec leurs jouets et compagnie.

Arbre à chats - Page 14 Img_2612
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 1:22

Encore des loulous malheureux Arbre à chats - Page 14 Biggrin
Mais que fait la SPA???? Arbre à chats - Page 14 Dev
:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76


Féminin
Age : 34
Mes félins : hanoi
Messages : 1612

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 1:53

J'adore Arbre à chats - Page 14 Biggrin

Je voulais prendre a hanoi un tube de ce genre je pense qu'elle adorais sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:24

oui malheureux comme tu dis. je trouve toujours le moyend e leur acheter des trucs, ca me fait tjr plaisir de leur acheter une connerie pour jouer lol.

Oui hanoi c'est tres sympa comme truc les tours surtout pour faire les griffes je trouve ils peuvent s'y etirer dessus de tout leur long mais les miens aiment avir un vertical et on horizontal, ils se font les griffes sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:34

Ah super ta tour !!
J'en ai une casi dans le meme style mais plus petite dans les tons beige mais en noir ca fait vraiment design ! j'aime beaucoup
Tu as l'air d'avoir un tres beau chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:12

une beige oui je vois elle viens de zooplus? j' avais la meme avant et ce modele est tres robuste j' en ai fait longtemps.La noire viens de zooplus aussi.
Ton minou aime y jouer dedans aussi?

Merci , j'ai déménage il y a peu et avant d' entrer dans l' appart j'ai pris soin de faire en sorte que cela soit a mon gout car c'etait assez vieux, le lino avait 25 ans du coup j'ai posé du parquet etc et ca change une piece mine de rien, c'est un investissement mais ca vaut le coup au final. Ca réchauffe la piece.


Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 13:46

Non je l'avais pris chez Maxizoo en magasin
Non ils detestent aller dans les arbres a chats .. toujours au dessus mais jamais dedans ..

Oui j'aime beaucoup le parquet ! et le gris Arbre à chats - Page 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:01

Je cherche la tour que tu as chez zooplus mais je ne la trouve que en beige pas en noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:16

ah oui mince y en a plus, je suppose quils sont en rupture de stock, peut etre quil vont la remettre plus tard quand ils auront du stock, sinon c'est la meme que la beige.

j'ai cherché sur le net et c'est introuvable pourtant j'ai des sites en favoris ou il y etait aussi et la plus rien, a mon avis il doit y avoir rupture chez le fabriquant, ils en remettrons surement plus tard car c'est un produit qui marche tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Chat VIP
Chat VIP
Etoile


Féminin
Age : 35
Mes félins : Xéna et Zigzag
Messages : 998

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 22:17

Nous aussi, nous avons un tronc à chat.

Arbre à chats - Page 14 Troncchatsnet

Il était à moitié prix à l'animalerie du coin. C'est un système de scratch. Un peu embêtant à monter, car difficile de rouler droit, mais pratique lorsqu'il s'agit de le nettoyer, ou de l'emmener en voyage.

Il est gris, avec les griffoirs noirs. Arbre à chats - Page 14 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsdesvilles.clic-topic.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:23

Sympa aussi Arbre à chats - Page 14 Smile
Tes loulous l'ont bien adopté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:55

le fait quil soit demontable c'est vrai que ca doit etre pas mal pratique, par contre il n'y a pas de griffoir dessus non? ou ils font les griffes sur le velour peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre à chats - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre à chats
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» la photo de mon arbre à chat artisanal
» Arbre à chat modulable !!!
» L'arbre à chat miniature
» Arbre a chat en forme de fruit
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: