Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arbre à chats

Aller en bas 
+45
sangachou
Ptiite-Etoiile
Jyxia59
Snow
vanhille
meliemelo
Gaïa
Fleur
Claudine&Pantoufle
tiitoune73
mimine
Crevette
Kaoko
Joelle78
hanoi76
Gusta-62400
smudgyupsy
Fidji
~ Mitsie ~
steph
Emma
SylvieL
Laurine
estelle58
shivange
O'maha&Co
Etoile
Candice&Chatsd'Or
trinity39
Zahlya
Mag & Ali
timothée
pachminette
Mela
Olya
minouchette miaou
klarinette
manu
Coralie31
Soso
boéciane
ginie
Minouphile
Acr0
Fondatrice
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 1:39

Bonjour !
De mon coté, sur les cinq chats: un ne va jamais dans l'arbre; le hamac est très prisé par trois matous; sur la planche supérieure , il y a un cozy, très apprécié aussi derrière la fenêtre; un chat aime bien se mettre dans le cylindre et regarder dehors, mais c'est le seul. Aucune niche par contre, ne rencontre de succès, qu'elle soit en bas ou en hauteur; j'y mets les jouets , comme pour les gamins ...
A chacun de faire ses tests... J'ai rajouté aussi des pièces additionnelles, poteau et support pour se coucher en plus, tour à griffer. Les rampes en cordage censées être utiles pour les griffades ne sont pas utilisées. Seuls les poteaux en sisal le sont, et il faut qu'ils soient de bonne taille pour que les chats puissent étendre leurs pattes dessus. A chaque matou ses marottes...
Bonne chance avec ce nouvel arbre en prévision. Si c'est Zplus, aller voir sur le site allemand, il y a souvent pas mal de différence de prix avec le site français, ou bien sur le site belge. Le produit ne vient pas d'Allemagne en direct quand vous le commandez. Ils ont un entrepôt dans la région parisienne.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:12

Je vous remercie pachminette pour toutes ces précisions. Je pense que je vais lui acheter un arbre à chat où il y a un peu de tout je vous posterai une photo dès qu'il sera à la maison =) Puis j'ai noté aussi le hamac pour chat ça je pense que ça va lui plaire car elle est toujours sur le chauffage même s'il n'est pas allumé.

Je vais aussi aller faire un tour dans un magasin d'animaux en Belgique c'est pas très loin de chez moi en espérant trouver mon bonheur sinon j'irai sur les sites =)

Une bonne journée à vous.

Amicalement

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:09

Bonsoir les filles =)

Voilà ce que j'ai trouvé comme arbre à chat j'attends la réponse de la femme mais en attendant je vous laisse une petite photo. Qu'en pensez vous ?

Bisous je vous tiendrai au courant pour la réponse, je croise les doigts il me plait beaucoup ^^

Arbre à chats - Page 13 Arbre_10
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:52

Bonjour!
Pour les griffes c'est bon, pour le poteau de droite; tu verras si la niche est occupée ou non; souvent ils s'installent sur la niche, mais pas à l'intérieur...
Le poteau sous la niche peut être griffé aussi, les miens se roulent parfois par terre et se font les griffes en bas du sisal .
Si tu mets l'arbre devant une fenêtre et must, à côté d'un radiateur, ils aiment bien s'y reposer, et y dormir.
Regarde bien les dimensions des plate-formes; il me semble avoir vu cet arbre sur Zplus, dans une autre couleur (bleue peut-être, un poisson je crois pour la première plate-forme, un peu étroite?) , tu peux y consulter les avis des clients. Si le chat peut se reposer sur le poisson, il se fera les griffes sur le sisal avant la dernière plate-forme.
Pour la taille de celle du haut idem; il faudrait qu'ils puissent s'y reposer; certains aussi ne montent pas sur la plate-forme haute s'il n'y a pas d'appui d'intermédiaire ou si c'est instable.
Le jouet suspendu ne fera évidemment pas long feu si ton chat est jeune, hihi.

Regarde s'il y a des avis sur la stabilité de l'objet, les chats qui sautent sur les arbres peuvent les faire vaciller: deux pieds, c'est parfois instable; tout ceci est à voir selon la taille, le poids, l'énergie de ton chat, l'endroit où tu comptes installer ton arbre,etc...
Je n'ai pas la science infuse sur ces objets, je ne peux que t'expliquer par rapport à mon expérience. Maintenant, chaque chat s'approprie l'objet à sa manière et selon ses goûts.
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:42

Merci pachminette =) Oui je comptais mettre l'arbre à chat près d'une fenêtre car les fenêtres de la maison donne sur le jardin et la route et Gusta adore passer des heures à regarder les voitures passer. Cet arbre à chat moi je l'avais vu à animaland il vaut donc 50 euros dommage que je puisse pas mettre 100 euros dans un arbre à chat sinon je l'aurais pris au pire je prendrais celui là en attendant et on s'est jamais Noel approche ^^.
Pour la taille des plates formes ça m'avait paru bien car Gusta n'est pas grosse et elle n'a que 5 mois avec mon copain je pense qu'on la prendra avec nous pour qu'elle puisse l'essayer. Après j'avais pensé à un grattoir pour chat j'en ai vu des pas mal en plus de son arbre à chat j'avais pensé que le lui prendre, on le voit sur la photo ci joints:

Arbre à chats - Page 13 Gratto10


Et puis nous avons vu un magnifique Hamac blanc en polaire on compte aussi lui acheter avec quelques jouets vu qu'elle est toute seule. Voilà tout les cadeaux qu'elle aura avant son noël ^^ Qu'est ce qu'on ferait pas pour leur faire plaisir.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 2:07

Oui tu as raison, on est juste un peu gagas à chats. Ceci dit, quand les chats sortent, ils n'ont pas besoin de tout cet attirail. De simples mâts en sisal et des grattoirs en corde ou en carton à terre suffisent. Maintenant, comme j'ai eu un chat atteint du fiv, plus question de laisser les jeunes dehors. bien que mon ancien matou ait été sous contrôle et toujours rentré le soir , c'était un bagarreur; les conséquences sont mortelles, mais , il ne pouvait pas rester dans la maison constamment; pendant sa maladie, combien de crises de colère n'a-t-il pas faites, sans compter les projections d'urine dans la maison, par colère et frustration, et aussi parce qu'il ne pouvait pas virer les passeurs indélicats...
Mon second mâle qui a treize ans, fait aussi ses crises maintenant, et du chantage à l'urine , pour sortir, depuis que l'autre est décédé. Il se fout totalement de l'arbre à chats. Le grattoir et un mât lui suffisent. Il devient anxieux , et toujours à gratter pour sortir, ou planter son popotin pour faire son chantage. Il ne joue plus et fait bande à part.
Bref, ils changent en vieillissant, parce que je n'ai jamais eu auparavant ces problèmes de propreté avec eux, même en les changeant de lieu. Cela s'était calmé, et puis il recommence, ça c'est pénible , deux pisses en deux jours. Il a même un fois taggé l'arbre à chats...Extra.
Les jeunes sont plus dans l'arbre et se dépensent en poursuites et jeux, ils ont besoin d'activité, ce que je ne peux plus leur offrir; ils devraient être dehors à grimper aux arbres etc... et rentrer crevés, mais ce n'est plus envisageable , alors il faut du matériel à l'intérieur. Le plus jeune reste dans une pièce quand je suis absente, car il harcèle l'une de mes chattes, ce sont des hurlements, etc... donc il est parfois pénible; dans mon bureau il lui faut du matériel pour sauter, gros mât XXL, arbre, petits jouets... De toute façon, ils ont tous attrapé le coryza , suite au retour du jeune au refuge Spa pour sa castration... alors c'est plutôt en intérieur qu'ils doivent demeurer.
A plus
Pachminette

Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 2:11

Pachminette si tu es en maison tu ne saurais pas leur construire un petit enclos sécurisé ?
ça calmerait peut être le marquage.

Pour les arbres à chat perso je n'acheterai pas d'arbre d'occasion. On ne sait pas si les chats qui ont utilisé l'arbre avant on eu des soucis de santé (la teigne par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 3:21

Oh c'est mon mâle de treize ans qui marque, pfff, il est possessif, anxieux, il a pris des wagons de Zylkène, inutile.
Cela doit coûter assez cher un enclos, j'ai bien acheté un enclos grillagé assez haut au rayon des lapins , mais il est resté dans le carton. Les cinq chats ont fait presque trois mois de coryza en chaîne...l'horreur; je me suis récupérée virus et bactéries résistants au vaccin après une journée passée au refuge Spa pour la castration de Dior, grrrr, après une première crise banale en janvier, fin juin, ça a été l'explosion complète, certains ont été malades à crever . Un enfer pour les en sortir, enfin, c'est à peine calmé, pour revivre tranquille. Les quarantaines, fichent tout en l'air aussi...Je n'avais plus de pisses, et le fait d'enfermer , de ressortir les matous, remet tout à zéro.
J'ai fureté cet été, j'ai vu des enclos tout faits mais pour les chiens ; les grilles sont trop larges et ils ne sont pas couverts. Avec cette histoire de coryza ( j'ai une maison en loft en plus...) , j'ai même acheté une maisonnette sur Animalia, pour isoler un chat au besoin, mais elle n'est finalement pas à mettre dehors: il y a une terrasse et un enclos, le bois est du même acabit que celui des produits vendus sur Zplus et l'habitacle insuffisant pour y caser un chat avec son bardas..Bon, à suivre....
Merci pour l'idée...et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 3:41

Je te rejoins aussi quant aux arbres d'occasion. J'avais lu des infos par rapport aux odeurs, et déjà, avec un neuf, les miens ont mis un certain temps à y monter, il faut que les odeurs de Chine... s'évaporent. Je n'avais pas pensé aux maladies, oui, exact, déjà que les miens sont maintenant tous porteurs de ce coryza de m...Quand ils étaient en crise, je n'ai pas pu aller déjeûner chez ma mère: ma soeur avait amené sa chatte de 17 ans, diabétique, il fallait que je mette mes vêtements dehors à l'air et que je n'aie aucun contact physique avec elle. Je n'y suis pas allée. Je ne sais pas combien de temps vit le coryza ( rhéo virus et herpès, deux virus sur les trois merveilleux); si les vendeurs ont eu des animaux malades... et porteurs de toute façon..., c'est risqué.
L'arbre qui sert à la maison, c'est le modèle avec une patte d'Ours, il est solide , sur trois troncs, pas très haut; il faut le monter dans le sens inverse sinon, c'est l'impasse . Un grattoir en biais en bas , qui ne sert jamais, une plate-forme, ensuite à droite, une patte d'ours, à gauche , un hamac et une niche, trop petite, et puis une plate-forme supérieure; en attendant des promotions sur Zplus, il faut aller voir sur le site allemand, j'ai dû le payer 54,90 euros.
Il est plus cher actuellement.
A plus
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 3:52

C'est le modèle "Tanière d'Ours" ...sur Zplus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:29

Je vais suivre vos conseils de prendre un nouvel arbre à chat pour Gusta, moi aussi mon copain n'était pas très chaud pour ceux d'occaz car il me dit avec les odeurs des autres chats ...
Finalement nous allons le prendre neuf je vais un tour dans ce site.
Par contre pachminette ça doit pas être facile tout les jours avec tes chats comme quoi ils ont des sacrés caractères quand ils sont pas content ils le font bien savoir ^^ Nous aussi une fois Gusta avait fait la grosse comission sur le côté de sa litière lorsque nous étions rentrés d'Angleterre je pense qu'elle était pas contente qu'on l'est laissé chez un de nos amis (sa nounou) =) Maintenant voilà pourquoi on la prend même si on part loin. Ici à Noel nous allons en Belgique chez mon père, nous allons la prendre sinon elle fait la boude qu'on la laisse chez sa nounou =/
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:35

Oui, pas facile; les mâles expriment leur frustration, leur anxiété ou leur colère ainsi. Mes deux chats , l 'un décédé et l'autre de treize ans n'avaient jamais eu de pbs de propreté, mais les changements provoquent du stress, ou de la colère, de la frustration, et ça ne va plus.
Ma soeur a une chatte de 17 ans qui n'a jamais été propre totalement: une crotte dans la caisse, une à côté... et plusieurs fois elle a retrouvé ses vêtements taggés à l'urine. Cela s'est plutôt arrangé en vieillissant; récemment elle a eu du diabète ,a fait un avc... donc, elle urinait partout; obligée de la laisser dans sa véranda, pour conserver sa maison et son lit propres...
Eh oui, il faut penser à leurs vieux jours qui arrivent plus ou moins tôt et faire avec... , ce n'est parfois pas facile.
A+
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:38

Je vais mettre mon ti commentaire perso Arbre à chats - Page 13 Biggrin

-1) L'arbre à chat d'occasion : Même avis que les filles trop risqué. Sur Zoo+ tu as souvent des réductions sur certains arbres et pour un premier achat tu as aussi une remise. Sinon va voir dans les animaleries de type "Jardiland" "Gamm vert" ou autres..... tu as souvent des petit prix. Ne le prend pas trop petit les chats grandissent vite et elle ne s'en servira plus donc ca fera un achat inutile. Pour la stabilité fait attention que la base soit assez large et qu'il ne soit pas trop léger.

-2) Le grattoir: Alors là les filles ne les ont jamais utilisé et pourtant j'en ai acheté des tas de toutes les formes... Elles préfèrent de beaucoup les poteaux de l'arbre à chat d'où l'importance qu'ils soient assez haut pour qu'elles puissent faire leurs griffes en position debout. Si tu as un petit recoin discret et de petits moyens un paillasson voire une bûche feront bien l'affaire en plus de l'arbre.

-3) Le Hamac: Le top c'est le hamac de radiateur assez profond pour qu'ils s'y sentent stables et au chaud. Puis viennent les hamacs qui sont dans les arbres (soit les plats soit les nids) qu'ils adorent aussi.Par contre j'en ai acheté un imitation comme les notres avec les ficelles et qui se balance et là aucune des 3 ne veut y poser une seule papatte. Zéro pointé même s'ils sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:42

Par rapport au voyage , oui, Mistigri m'a fait ça dans la maison quand je suis partie deux semaines: il restait avec Lilou ma petite du moment. Ma voisine venait les nourrir et changer les caisses; elle trouvait qu'elle n'avait pas beaucoup à changer. Forcément, j'avais retiré une caisse sur les trois, pour l'emmener en voyage avec Pacha. Les deux chats restés la maison ont déposé leurs besoins à l'emplacement de la caisse enlevée; j'ai trouvé un carnage en rentrant de vacances: les crottes étalées , mêlées d'urine, il avaient joué avec sur la porte fenêtre, par terre, ça passait sous le piano. Mistigri avait fait pipi sur un des mes manteaux, et puis dans un capot de caisse resté à l'envers. Première semaine, cela avait été, mais deuxième semaine, il avait exprimé son désarroi ainsi. Comme il ne tient pas en laisse, je le laissais à la maison et j'emmenais mon sportif en camping-car.
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:45

Le hamac qui se balance, je pense que cela les effraie...
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:49

Oui c'est ca et pourtant les Chipies sont intrépides... En fait on achète ce genre d'article pour nous ils faut bien le reconnaître Arbre à chats - Page 13 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:58

Pachminette, tu as pas eu de chance avec tes puces dit donc =/ Mais quand ils sont pas content c'est sur ils le font bien sentir moi gusta elle a toujours été propre et revenu de vacances un carnage ... Y a fallu reprendre les rituels et tout s'est bien passé après... ça doit pas être marrant franchement de rentrer et voir sa maison avec de l'urine et les gros besoins Arbre à chats - Page 13 Arf Nous ça va Gusta avait sa nounou même si elle aurait préféré partir avec nous.
Malheureusement oui ils grandissent trop vite le temps passe vite....
Alors finalement aujourd'hui mon homme a été travaillé ce matin et en revenant nous avions décidé d'aller faire un petit tour à Gam vert justement vers 14h nous sommes partis, il y avait beaucoup de choix finalement dans la magasin avec mon conjoint nous avions réfléchir et nous avons décidé d'abord de prendre un arbre à chat tout simple histoire qu'elle s'y habitue alors voilà ce que mon conjoint et moi avons décidé de lui prendre =) Pour sa réaction je pense que les photos parlent d'elles même ^^

Arbre à chats - Page 13 Arbre_11

Arbre à chats - Page 13 Arbre_12

Arbre à chats - Page 13 Arbre_13

Elle était toute contente !! Et là je vais vous montrer ce que l'on va lui acheter le mois prochain, c'est bientôt noel ^^

Arbre à chats - Page 13 Arbre_14

Voilà son cadeau de Noël j'ai complètement fashé dessus et mon conjoint aussi ^^

Vous en pensez quoi ?

Voilà les nouvelles pour l'arbre à chat

Bonne soirée les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:20

C'est super que tu aies trouvé aussi vite quelque chose qui te plaise et dans des prix corrects ! Arbre à chats - Page 13 Clapping

Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:35

Oui celui que nous lui avons acheté aujourd'hui nous n'avons pas mis chère 20 euros pour qu'elle puisse s'habituer c'est juste en attendant qu'elle comprenne le fonctionnement ce qui l'attire beaucoup bisarrement c'est la niche et la souris qui pend, le grattoir on essaye de lui faire comprendre en rappant nos ongles dessus on lui a même fait avec ces pattes à voir sur le long terme.
Et le deuxième géant arbre à chat il fait 1m80 de haut il coûte 82 euros ça va je trouve c'est assez raisonnable je trouve ça c'est pour son Noël et vu qu'elle ne sort pas on se permet de mettre le prix pour un grand arbre histoire qu'elle s'amuse un peu et puis nous allons lui acheter en plus des petits jouets et le dernier petit plaisir reste le hamac je suis persuadée qu'elle aimera enfin je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:04

Les petits arbres les fifilles n'y ont jamais été, j'espère que la tienne ne réagira pas comme ca.
Par contre le grand j'adhère pour la base, les plateaux mais bémol sur les poteaux qui ne permettent pas
de faire des griffes correctement (puisque la partie sisal est trop petite et pas un seul plus grand que les autres)
et pas de hamac ou de nid.
Pour moi par exemple je préfèrerai dans cet ordre de prix celui-ci http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_moyen_modele/arbre_a_chat_modele__moyen_plussde130cm/224648

Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:10

Moi elle y va sur le plateau pour regarder dehors, la niche l'attire beaucoup mais elle n'ose pas encore y rentrer dedans je vais voir dans 1 semaine ce que ça donne oui pour le hamac je suis sûre qu'elle n'ira pas dessus car ce n'est pas stable pour elle, elle n'osera pas y aller.
Donc en plus de ça nous allons lui acheter comme j'ai dis un hamac mais pour le radiateur et je pense qu'après tout ça elle sera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:16

Aujourd'hui Gusta a eu un nouveau cadeau par son papa =) Je vous laisse découvrir en image

Arbre à chats - Page 13 Jeux_h11


Arbre à chats - Page 13 Jeux_h12

Ouah un super Hamster, Gusta en est folle ^^ L'hamster avance tout seul et a chaque fois qu'il est bloqué il se débloque tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:49

Elle est pas gâtée cette fifille Arbre à chats - Page 13 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:18

Sa se voit c'est une malheureuse :fourire: ^^
Son papa la gâte bien, y a pas à dire en tout cas elle aime beaucoup, sa l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 1:17

Ah Gusta vient juste de rentrer dans sa niche !!!! Elle adore ça fait plusieurs fois qu'elle rentre dedans puis je lui ai confectionné un pouf elle adore =) elle passe sa nuit entière dessus avant elle dormait avec nous mais depuis que son pouf existe elle ne vient plus que le matin pour nous réveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbre à chats - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Arbre à chats   Arbre à chats - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbre à chats
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» la photo de mon arbre à chat artisanal
» Arbre à chat modulable !!!
» L'arbre à chat miniature
» Arbre a chat en forme de fruit
» Vente de photos de chats à l'Ecole des Chats Libres de Colomiers (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les accessoires et matériel-
Sauter vers: