| Arbre à chats | |
|
+45sangachou Ptiite-Etoiile Jyxia59 Snow vanhille meliemelo Gaïa Fleur Claudine&Pantoufle tiitoune73 mimine Crevette Kaoko Joelle78 hanoi76 Gusta-62400 smudgyupsy Fidji ~ Mitsie ~ steph Emma SylvieL Laurine estelle58 shivange O'maha&Co Etoile Candice&Chatsd'Or trinity39 Zahlya Mag & Ali timothée pachminette Mela Olya minouchette miaou klarinette manu Coralie31 Soso boéciane ginie Minouphile Acr0 Fondatrice 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 25 Nov 2012 - 22:04 | |
| - boéciane a écrit:
- Tes loulous l'ont bien adopté?
Ils l'ont bien adopté, oui ! Zigzag, qui aime se cacher, se met là pour ses longues siestes, ou lorsqu'il y a des gens à la maison. Xéna, elle, va rarement dedans, par contre elle est souvent dessus, comme ça elle peut dormir tout en surveillant son royaume. =] - Rose31 a écrit:
- par contre il n'y a pas de griffoir dessus non? ou ils font les griffes sur le velour peut etre?
Sisi, il y a un griffoir. En fait, en gris, c'est du velours, et en noir, c'est du griffoir. Ceci dit, ils sont font les griffes autant dessus que sur le velours ! lol Mais l'engin est solide, alors je ne peste pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 25 Nov 2012 - 22:27 | |
| ah oui effectivement je crois voir ou il y a le griffoir, bon ben c'est bien ca a l'air sympa comme arbre a chat Y a pas a dire c'est bien les tours ca ne prends pas de place en plus. |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 26 Nov 2012 - 1:58 | |
| Super sympa | |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 26 Nov 2012 - 21:07 | |
| Oui ! Je cherchais surtout quelque chose où Zigzag pouvait se cacher le jour où il sortirait de l'armoire. Et je peux dire que je ne regrette pas ! Ca a été une bonne idée. Xéna, elle, ne se cache que pour jouer. Sinon, ils ont aussi leur arbres plus "classique" qu'on n'a pas encore tout à fait fini, en terrain de jeu, et ils auront, plus tard, l'arbre à sieste qui leur donneront accès au dessus de l'armoire de salon. Xéna aimant la hauteur, j'ai hâte de pouvoir le faire. Je vous montrerai tout ça lorsque ce sera fini. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 26 Nov 2012 - 22:06 | |
| tu as visiblement trouvé la bonne solution qui conviennne a tout le monde.
si j'ai bien compris tu construit toi meme un arbre a chat? Vraiment? Whaou !!!!! je veux voir caa ca doit etre cuper, tu le fait avec de vrais tronc? |
|
| |
Etoile Chat VIP
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 26 Nov 2012 - 22:47 | |
| Non, ca n'a rien de si exceptionnel que cela (bien que j'ai l'idée d'en faire un avec du tronc véritable pour le balcon). Mais je voulais quelque chose de "sur mesure" pour Xéna. Quelque chose qui réponde réellement aux envies et besoins de mes chats. Du coup, il y a d'abord un meuble (qui est la maison de toilette), et dessus, des troncs d'arbre à chat (classique, avec la ficelle, vendu à l'unité en animalerie) reliés à des planches. Mais je ferai mon petit résumé, photos à l'appuie, lorsque ce sera plus abouti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 26 Nov 2012 - 22:51 | |
| les photos ca sera bien car la j'ai d mal a me faire une idée mais je suis sure que ca sera tres bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 16 Déc 2012 - 23:05 | |
| je viens de m' offrir un second arbe a chats pour ma maison, ben oui avc une tete de plus a la maison je me suis dit que ca serait bien. Voila la chose qui ma faite craquer au plus haut point |
|
| |
O'maha&Co Félin d'Argent
| Sujet: Re: Arbre à chats Dim 16 Déc 2012 - 23:22 | |
| Super Ils vont être bien tous tes poilus dessus/dedans ! | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 17 Déc 2012 - 1:14 | |
| wouaww | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 17 Déc 2012 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 17 Déc 2012 - 11:26 | |
| Il est vraiment superbe | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 17 Déc 2012 - 12:02 | |
| C'est sûr qu'il est beau ? Qui est-ce qui le fabrique ? Combien coûte-t-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 17 Déc 2012 - 12:21 | |
| C est zubial qui le fabrique il est vendus sur zoomania au prix pas modeste de 159€
|
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 17 Déc 2012 - 13:01 | |
| Purée plus cher que le banana leaf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 17 Déc 2012 - 13:11 | |
| Oui je sais bien mais celui la va mieux dans mon interrieur |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 17 Déc 2012 - 13:41 | |
| il est super sympaq!!! | |
|
| |
SylvieL Félin de Bronze
Age : 63 Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil... Messages : 1111
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 17 Déc 2012 - 14:41 | |
| Je le trouve très classe, j'aime beaucoup ! Vivement les photos avec les poilus dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 17 Déc 2012 - 19:56 | |
| Rose, je m'en doute Ce n'était pas pour dire que le banana leaf est mieux, c'était juste pour dire que c'est cher (oui, mais c'est de haut de gamme) | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 17 Déc 2012 - 22:47 | |
| En fait c'est plutôt moyen de gamme. Haut de gamme je pense que c'est ça, bois massif et tout déhoussable et lavable à hautes températures : http://www.katzen-deko.de/kratzbaum-holz/index.php Mais c'est moins joli que celui de Rose | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Arbre à chats Lun 17 Déc 2012 - 23:25 | |
| Il sent le confort... J'en connais qui vont apprécier | |
|
| |
Mela Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan Messages : 1827
| Sujet: Re: Arbre à chats Mar 18 Déc 2012 - 0:23 | |
| Hihi je vois que c'est noel pour les chats aussi !! Canon c'est arbre !!
Les miens aussi vont en avoir un beau a noel, avec une grande tour, 4 hamacs et 3 paniers. Mais il m'a couté la peau du c** | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Arbre à chats Mar 18 Déc 2012 - 11:50 | |
| Haha pas mal avec le hamac !!! Mais le prix aussi !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Arbre à chats Mar 18 Déc 2012 - 18:43 | |
| Ah oui effectivement Par contre, je n'aime pas du tout cet aspect moumoute ; mais les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Mela Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan Messages : 1827
| Sujet: Re: Arbre à chats Mar 18 Déc 2012 - 18:48 | |
| A les katzen déko moi je bave !!
Un peu cher quand mm. J'ai pris chez perf un du coup. Bois massif et déhoussable aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre à chats | |
| |
|
| |
| Arbre à chats | |
|